ouais, moi aussiPéronnelle a écrit :Personnellement je trouve ces regards plus flippants que craquants...
Les stars qui vous font craquer !
-
Prince Hypocrite
Ah ben c'est moins pire, mais non, je n'aime pas du tout...spécimen a écrit :VoiciEosyn a écrit :sinon pour spécimen: faudrait voir la 2eme en blond bouclé parce que sur la photo que tu as mise ben... j'aime pas du tout![]()
(et dans tout ca, la belle que j'ai postée a été ignorée snif, du coup je la remets et toc! :p)

-
Prince Hypocrite
-
EDENCholola
Mais j'aiiiime les vieilles et certains vieux. D'ailleurs je sais pas si Drlrleu a changé son avatar, mais celui ou les deux vieux d'embrassaient était jouissif.Brouzouf a écrit : Mais EDEN, arrête avec tes goûts de vieille.
Elsa Zylberstein a quarante et un ans et l'autre là, on dirait qu'elle joue dans un épisode de Derrick. Déjà que tu kiffais l'avatar de Blinded quand c'était deux petits vieux, y'a vraiment de quoi se poser des questions...
Hahaha.
Je suis gerontophile. Muhahaha.
[Puis Emily Deschanel n'est pas vieille !]
-
amélie-sens
-
EDENCholola
Tu as parfaitement raison en plus. Mais c'est la faute à brouzouf. C'est elle qui l'a traité de vieille. u_uamélie-sens a écrit :elsa zylberstein est vieille???et ma gd-mère alors? (elle est morte) bon, et la reine d'angleterre alors? MMMM?
faut pas déconner, les jeunes, 41 ans c'est pas vieux! vieux c'est vers 75 ans que ça commence, ok?
ok?
Nananère
-
amélie-sens