Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Aaron

Message par Aaron »

Péronnelle a écrit :Personnellement je trouve ces regards plus flippants que craquants... :shock:
ouais, moi aussi :(
Aaron

Message par Aaron »

Image
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Péronnelle a écrit :Personnellement je trouve ces regards plus flippants que craquants... :shock:
Hmmm moi aussi..
Il est clair que cette actrice à quelque chose, mais elle est plus dérangeante qu'autre chose... Je la vois encore dans le Monde de Narnia... Au secours >.<
Elisa

Message par Elisa »

Tempérance a écrit :
TaO a écrit :personnellement, j'avoue trouver un certain charme, pour ne pas dire un charme certain à l'inspecteur lilly rush
:oops: :oops: :oops:

Image

L'Inspecteur Liliiiiiiiiiiiiiii :niais:

Image

Image
le souriiiiiiiire :amour:
Je dis oui ! :D
Eosyn

Message par Eosyn »

spécimen a écrit :
Eosyn a écrit :sinon pour spécimen: faudrait voir la 2eme en blond bouclé parce que sur la photo que tu as mise ben... j'aime pas du tout
Voici ;)
Ah ben c'est moins pire, mais non, je n'aime pas du tout...

(et dans tout ca, la belle que j'ai postée a été ignorée snif, du coup je la remets et toc! :p)

Image
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Eosyn a écrit : (et dans tout ca, la belle que j'ai postée a été ignorée snif, du coup je la remets et toc! :p)

Image
Et tu fais bien ;p
Je l'ai trouvée sublime dans Elektra :amour:

EDIT: encore une femme à qui les lunettes vont trèèèès bien =D
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Brouzouf a écrit : Mais EDEN, arrête avec tes goûts de vieille.

Elsa Zylberstein a quarante et un ans et l'autre là, on dirait qu'elle joue dans un épisode de Derrick. Déjà que tu kiffais l'avatar de Blinded quand c'était deux petits vieux, y'a vraiment de quoi se poser des questions...
Mais j'aiiiime les vieilles et certains vieux. D'ailleurs je sais pas si Drlrleu a changé son avatar, mais celui ou les deux vieux d'embrassaient était jouissif.
Hahaha.
Je suis gerontophile. Muhahaha.
[Puis Emily Deschanel n'est pas vieille !]
amélie-sens

Message par amélie-sens »

elsa zylberstein est vieille??? :shock: et ma gd-mère alors? (elle est morte) bon, et la reine d'angleterre alors? MMMM?
faut pas déconner, les jeunes, 41 ans c'est pas vieux! vieux c'est vers 75 ans que ça commence, ok?

ok? :twisted:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

amélie-sens a écrit :elsa zylberstein est vieille??? :shock: et ma gd-mère alors? (elle est morte) bon, et la reine d'angleterre alors? MMMM?
faut pas déconner, les jeunes, 41 ans c'est pas vieux! vieux c'est vers 75 ans que ça commence, ok?

ok? :twisted:
Tu as parfaitement raison en plus. Mais c'est la faute à brouzouf. C'est elle qui l'a traité de vieille. u_u
Nananère
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Merci Eden 8)

(et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait les vieilles soupes)
Verrouillé