Les stars qui vous font baver

Pour elles
cici

Re: Les stars qui vous font baver

Message par cici »

Lyanes a écrit :Lena Headey.... rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!
(par contre j'aime pas du tout, mais alors pas du tout son look dans GoT. )
Mais trop pareil !
Lyanes

Message par Lyanes »

Parce qu'on se fait une rétro Hermione Harry Potter, et parce que voilà ....
Image
popy

Message par popy »

Elle a 15 ans, devinez qui que c'est? (sans tricher)

Image
Lyanes

Message par Lyanes »

La fille de la Madonne ?
popy

Message par popy »

Lyanes a écrit :La fille de la Madonne ?
YES !
Image
Sans identité

Message par Sans identité »

Ouaips bof... Je préfère Madonna :p Enfin, il y a quelques annees quoi, parce que maintenant, au niveau physique comme au niveau artistique, c'est... de la merde.
popy

Message par popy »

Y'a pas à dire, ca doit bien faire 10 ans qu'elle fait que pondre du :poop: pop !
Lyanes

Message par Lyanes »

chui trop forte. En même temps, Lourdés, quoi. Miaaaaaaaaaaaaaam. Bien la fille de sa reum.
:niais:

Ma madonne en 88:
Image

En considérant sa carrière, son intelligence, sa capacité à s'entourer des gens qui, Madonna, c'est juste une Reine.

Vas-y pour les Gaga, Del Rey, et autres putasses pour mener une carrière de 30 ans comme elle le fait.
3O ANS les meufs. Et elle remplit encore des stades !!!!!
Donc bon.
Critiquez pas ma Ciccone. Non mais.
Billy

Message par Billy »

Mais qu'est ce que tu viens mettre Del Rey là dedans Lyanes ? Gaga évidemment que tu peux comparer. Mais del Rey, quoi ! Si tu nous mets là dedans toutes celles que tu peux pas blairer, c'est sur qu'on risque de se retrouver avec un sacré bordel, sans distinction. Et puis touche pas à ma p'tite Rey, steuplé.

:ninja:

Je suis persuadée que ta Madonne là (que je kiffe aussi hein, enfin, ce qu'elle faisait) étudie chaque détail quand elle pose en photo avec sa fille. Ca doit lui faire mal au cul d'avoir une si jolie gamine sur tous les clichés. Enfin, c'est sa fille, mère épanouie, tout le tintouin, mais quand même, elle doit souffrir de quelques aigreurs d'estomac.
Lyanes

Message par Lyanes »

Billy a écrit :Mais qu'est ce que tu viens mettre Del Rey là dedans Lyanes ? Gaga évidemment que tu peux comparer. Mais del Rey, quoi ! Si tu nous mets là dedans toutes celles que tu peux pas blairer, c'est sur qu'on risque de se retrouver avec un sacré bordel, sans distinction. Et puis touche pas à ma p'tite Rey, steuplé.
J'aime bien L.del Rey remixée :ninja:
C'est pas une histoire de toutes celles que je peux pas piffrer. C'est juste que le fossé qui existe entre des nanas de cette trempe face à Madonna, ça ne fait pas le poids. Toujours pas. Alors même qu'on loue les "intelligences" (marketing le plus souvent) de ces filles. Alors oui, Gaga au côté de Del Rey, c'est pas choquant, dès lors qu'on ne parle pas de musique ! :lol: Je cause de stratégie, de carrière, de mise en scène, de tout ça. Del Rey à quand même réussi un tour de force de ce point de vue là...
Pour le moment (faudra voir dans 20 ans :mrgreen: ) Madonna reste LA référence de longévité.

Et totalement d'acc avec toi, evidemment, sur le côté hyper étudié. Elle a toujours fait ça, c'est SA marque de fabrique. Tout dans le détail, LE truc avant gardiste, limite choquant. (Gaga s'y essaie, mais franchement .. nan ...).
Répondre