+100, aussi!
Les stars qui vous font craquer.
-
Yvonne De Beauvoir
Le choix fut Ô combien difficile, vraiment, ma "libido" n'ayant jamais vraiment trouvé d'attraits aux stars...
J'ai plus tendance à tomber "amoureuse" de femme issue de peinture, (un topic sur ce sujet ça pourrait être sympa non ?
)
(d'ailleurs la plupart des femmes choisies par vos soins sont pour moi de parfaites inconnues... hum hum)
j'ai dû creuser dans ma cervelle...
et puis un lien pour chacunes d'elles pour prouver qu'en plus d'être BELLES elles sont aussi TALENTUEUSES (enfin selon moi
)
Brisa Roché

Frida Khalo

Grace Jones

Rie Rasmussen

Sierra Cassidy

Daria Werbowy

J'ai plus tendance à tomber "amoureuse" de femme issue de peinture, (un topic sur ce sujet ça pourrait être sympa non ?
(d'ailleurs la plupart des femmes choisies par vos soins sont pour moi de parfaites inconnues... hum hum)
j'ai dû creuser dans ma cervelle...
et puis un lien pour chacunes d'elles pour prouver qu'en plus d'être BELLES elles sont aussi TALENTUEUSES (enfin selon moi
Brisa Roché

Frida Khalo

Grace Jones

Rie Rasmussen

Sierra Cassidy

Daria Werbowy

Merci pour les liens, Yvonne De Beauvoir, j'aime beaucoup!
Pour ce qui est de moi, en revisionnant des épisodes de son show, morte de rire, je me suis rendue compte que c'était vraiment une femme géniale!

Ellen DeGeneres! J'adore son style détendu (jeans, tennis, mais bien portés), elle me fait rire aux éclats, puis, même si ele est pas super belle, elle est vraiment craquante!
Pour ce qui est de moi, en revisionnant des épisodes de son show, morte de rire, je me suis rendue compte que c'était vraiment une femme géniale!

Ellen DeGeneres! J'adore son style détendu (jeans, tennis, mais bien portés), elle me fait rire aux éclats, puis, même si ele est pas super belle, elle est vraiment craquante!
-
Avital.Ronell
Ah Cécile, si tu savais... tout le mal, que je me fais... Mais qu'elle est canon cette fille ! Et quand elle parle... Cécile. Cécile... Oh ! La flaque !spécimen a écrit :En ce moment, Cécile de France, je la trouve charmante
Elle a d'ailleurs un charme fou je trouve
Typiquement le genre de femme pour lesquelles je tombais amoureux...
-
anonymeB