Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Message par Eosyn »

amélie-sens a écrit :Merci Eden 8)

(et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait les vieilles soupes)
non pas les vieilles soupes, les meilleurs lol, le proverbe n'a plus d'intéret sinon ^^

Sinon la vieillesse est une donnée relative à notre propre âge.

Vers 20 ans je voyais les 30+ comme vieux, maintenant que je m'en approche rapidement de ces 30 ans, le seuil de vieillesse se situe plutôt autour de 40 ans ^^

Et enfin l'âge ne veut rien dire, certaines personnes 40+ sont bien plus sexy que des jeunes de 20 - ^^
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

oups, oui "les bonnes soupes"

quant à la sexy-attitude, ce n'est pas lié à l'âge, plus à la libido (="force de vie") il me semble!
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Message par Brouzouf »

EDENCholola a écrit :
amélie-sens a écrit :elsa zylberstein est vieille??? :shock: et ma gd-mère alors? (elle est morte) bon, et la reine d'angleterre alors? MMMM?
faut pas déconner, les jeunes, 41 ans c'est pas vieux! vieux c'est vers 75 ans que ça commence, ok?

ok? :twisted:
Tu as parfaitement raison en plus. Mais c'est la faute à brouzouf. C'est elle qui l'a traité de vieille. u_u
Nananère
Mais je n'ai pas dit qu'Elsa Zylberstein était vieille enfin, j'ai dit à EDEN qu'elle arrête de kiffer des femmes qui pourraient être sa mère. Voilà c'est tout.
ddf
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 15, 2009 7:23 pm

Message par ddf »

Keira Knightley :niais: et Jennifer Beals aussi et Abby Scuitto -NCIS- (je vais défaire les illusions de certaines mais elle a 40 ans :snif: c'est injuste) et Kristen Steward et Ashley Green *___* (oui oui je suis fan de Twilight, surtout les livres, et J'ASSUME ^^)

Et puis, parce que ne nous voilons pas la face, j'aime ce qui est beau a regarder : Johnny depp et Robert Pattinson aussi.
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Message par Prince Hypocrite »

ddf a écrit :Keira Knightley :niais:
Oh que voui.. Tiens, d'ailleurs, j'ai regardé DOMINO l'autre soir, et elle était tout simplement... Argh :amour:

Image

EDIT: avant qu'on me le dise, oui, elle est maigre, oui elle a pas de sein, oui tout ce que vous voulez, mais je m'en fous, je l'aime ^^
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Message par Eosyn »

ah non, non non pas du tout...

Je sais pas y'a un truc rédhibitoire au niveau du ventre, ca parait un peu trop "sec" tout ca ^^;

(joli minois, mais y'a pas que ca dans la vie ^^; )
ddf
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 15, 2009 7:23 pm

Message par ddf »

Prince Hypocrite a écrit : EDIT: avant qu'on me le dise, oui, elle est maigre, oui elle a pas de sein, oui tout ce que vous voulez, mais je m'en fous, je l'aime ^^
Tout a fait d'accord avec toi ^^
Eosyn a écrit :
Je sais pas y'a un truc rédhibitoire au niveau du ventre, ca parait un peu trop "sec" tout ca ^^;
C'est pas rédhibitoire c'est des ABDOS !! et c'est pas "sec" (je me défend comme je peux j'ai le même ventre plat :D)
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Message par Prince Hypocrite »

Eosyn a écrit : Je sais pas y'a un truc rédhibitoire au niveau du ventre, ca parait un peu trop "sec" tout ca ^^;
Une Keira Knightley qui ne semble pas anorexique n'est pas une Keira Knightley.. Aaah, si je pouvais être comme ça (en moins pire peut-être) :amour:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Prince Hypocrite a écrit :
ddf a écrit :Keira Knightley :niais:
Oh que voui.. Tiens, d'ailleurs, j'ai regardé DOMINO l'autre soir, et elle était tout simplement... Argh :amour:

Image

EDIT: avant qu'on me le dise, oui, elle est maigre, oui elle a pas de sein, oui tout ce que vous voulez, mais je m'en fous, je l'aime ^^
Ah mais c'est sexy, cette maigreur, et ce triangle que font ses muscles sur son bas ventre.
C'est un peu le bas ventre qu'ont les garçons très secs et musclés et ça lui vas bien. ça lui donne quelque chose de sexy, de masculin..
ça me chamboule tout ça :innocent:
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Message par Eosyn »

Sapho a écrit : Ah mais c'est sexy, cette maigreur, et ce triangle que font ses muscles sur son bas ventre.
C'est un peu le bas ventre qu'ont les garçons très secs et musclés et ça lui vas bien. ça lui donne quelque chose de sexy, de masculin..
ça me chamboule tout ça :innocent:
C'est exactement ça, c'est masculin, c'est ce qui fait que je trouve pas ça sexy du tout du coup :)
Verrouillé