Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Rusalka

Message par Rusalka »

Points.de.suspension a écrit :Le simple fait qu'elle m'écrive me donne le sourire.

Elle me parle de livres, de ressentis, elle répond à mes questions, me raconte des souvenirs, me donne des envies de voyage... J'aime quand il y a un nouveau message dans ma boîte de réception, et qu'en allant sur sa page, je m'aperçois qu'il y a du nouveau, et donc des chances que ce soit elle qui m'ait écrit.
Ses messages parlent d'elle, de moi, m'interrogent, m'apprennent.
Elle m'appelle Cerise, me dit qu'elle a aimé notre rencontre, qu'elle m'a trouvée jolie, moi qui étais si mal habillée et coiffée, et qui ne fait que douter.

Maintenant, chut, petite pause, sans doute, jusqu'à la prochaine fois.
:amour: c'est tout chou tout ça :)
Mashiro

Message par Mashiro »

Points.de.suspension a écrit :Maintenant, chut, petite pause, sans doute, jusqu'à la prochaine fois.
Pas trop longue la pause hein, on a besoin de rêver un peu nous aussi :wink:
liatride

Message par liatride »

Rooooh c'est trop mimi... :copain: C'est marrant mais on croirait vraiment une de ces histoires d'amour à la télé, avec pleins de rebondissements, et qu'on regarde en se disant qu'on sait comment ça va se terminer (car en général c'est très "téléphoné"), que c'est évident que ça va marcher mais qu'on se demande le cheminement que ça va prendre pour en arriver là et qu'on aimerait vivre la même chose...
Tu mérites vraiment que ça marche! :gentil:
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Quel plaisir de voir ces nouvelles si bonnes !!!

Elle est imprévisible, oui mais c'est ça qui fait que c'est plus excitant et toi t'es compliquée et te pose trop de questions mais c'est bon signe : ton cerveau est hyperactif et y'en a là dedans ! :)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Nous sommes "amies" sur Myspace.
Nous nous envoyons des messages de temps en temps. Je lui ai dit que j'avais envie de chanter avec elle. Elle aussi. Et d'écrire avec moi. Chaque fois qu'elle se connecte à Internet, c'est pour m'écouter chanter...
J'aime ses mots, tellement.

Je me dis qu'à défaut d'une histoire d'amour (il est trop tôt pour se prononcer :wink: ), ça me semble bien parti pour une histoire musicale. Et tant mieux.

Je ne sais pas si elle a acheté sa place pour le concert de mercredi prochain. J'ai tellement hâte !

Elle trouve toujours le moyen de me faire rire, sourire, ou de m'émouvoir par la dernière phrase de chacun de ses messages. "Baiser de rouge à lèvre !", "gros bisous d'ornithorynque", "baiser d'un voyageur resté à quai...".
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Ououou les ptis oiseaux sifflent, le ciel est bleu :D
Points.de.suspension

Bisoudou a écrit :Ououou les ptis oiseaux sifflent, le ciel est bleu :D
Si seulement !
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Mais oui te dis-je!!!
Une belle histoire d'amitié est en train de naitre voir peut etre plus ( moi j'en suis sure) . Vous allez apprendre à vous connaitre, partager vos goûts dont celui pour la musique et tout va s'enchainer. Rappelle toi les débuts et là maintenant "Baiser de rouge à lèvre "ouahhh c'est quand même trop la classe.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
Pourquoi est-ce que je visualise Gavroche comme le sosie d'Olivia Wilde/numéro 13 à chaque fois que je lis ce topic ? Elle n'a même pas de couvre-chef dans la série... Bon ça voudrait dire qu'elle est bi, qu'elle a la mort d'un type sur la conscience, mais qu'elle va peut-être mourir jeune d'une terrible maladie...

(Constance, vous regardez trop la télévision).
Points.de.suspension

Constance Petersen a écrit :
OFF-Topic :
Pourquoi est-ce que je visualise Gavroche comme le sosie d'Olivia Wilde/numéro 13 à chaque fois que je lis ce topic ? Elle n'a même pas de couvre-chef dans la série... Bon ça voudrait dire qu'elle est bi, qu'elle a la mort d'un type sur la conscience, mais qu'elle va peut-être mourir jeune d'une terrible maladie...

(Constance, vous regardez trop la télévision).
Je prends ça comme un compliment, au vu de toutes les demoiselles accros à cette dame dans le topic de nos stars préférées... Mais Gavroche a les cheveux courts. Et fait moins "beauté froide". C'est plus une Cécile de France brune. (:

Image
Répondre