Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Nausicaä

Message par Nausicaä »

Melina Kanakaredes.. 42ans.. Superbe!! :roll:
Image Image

Kathryn Morris.. 40ans, j'adore aussi.. :wink:
Image Image Image Image
Aria

Message par Aria »

Personne n'a vu Kathryn Morris en interview au Festival de Monte-Carlo il y a quelques mois ? Un tue-l'amour parfait : choucroutée, méga boucles d'oreilles qui pendouillent, énormes lunettes de soleil, fringues tout zarb... J'avais l'impression de voir Joan Collins sortie de Dynastie en blonde...

Sinon, histoire d'être constructive quand même, une 'tite photo de Rachel McAdams, déjà vue dans un film où elle avait l'idée saugrenue de fricoter avec Owen Wilson et revue dans la BA de Sherlock Holmes
Image
Je ne sais pas ce que vaudra le film mais je viens de voir qu'il y avait aussi Kelly Reilly dedans, ça commence à devenir franchement intéressant...
Sorya

Message par Sorya »

Rachel McAdams! J'ai totalement craqué sur elle sur l'affiche d'un de ses films en salle prochainement: The Time Traveller's Wife (Hors du Temps en francais). Par contre, sur Google, j'ai trouvé difficile de trouver des photos ou elle sorte de l'ordinaire.

L'affiche en question:

Image
ckeee

Message par ckeee »

Sorya a écrit :Rachel McAdams! J'ai totalement craqué sur elle sur l'affiche d'un de ses films en salle prochainement: The Time Traveller's Wife (Hors du Temps en francais). Par contre, sur Google, j'ai trouvé difficile de trouver des photos ou elle sorte de l'ordinaire.

L'affiche en question:

Image
OFF-Topic :

Purée, j'avais vu cette affiche sans savoir ce que c'était, et je me suis dit que ça avait l'air pourri (rien à voir avec l'actrice cela dit, je trouve juste que l'affiche fait nyan nyan à souhait), mais en fait le bouquin dont le film est tiré est super...
Bon voilà, rien à voir, je :arrow:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Melina Kanakaredes.. 42ans.. Superbe!!
ah oui !
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Roxane. a écrit :Perso elle me fait peur. :ninja:
A moi aussi. :lol:

Sinon, je regarde actuellement le drama Ikemen Idol, avec la très charmante Takahashi Minami, membre des AKB48...
Image
savoirme

Message par savoirme »

fanathyk a écrit :savoirme... Je t'aime déjà :amour: ! Mais j'suis trop jalouse, je l'ai pas vue en vrai moi >_< .
:lol:
Pour info, j'ai eu la chance de la voir en vrai mais c'était carrément un coup de chance... Enfin jsais pas trop. Bref, elle est trop MAGNIFIQUE, et je crois d'ailleurs avoir rougi en face d'elle...

Et puis, comme je suis adorable (ou cruelle, au choix), je vais rajouter ça:
Image

Image

...
Eosyn

Message par Eosyn »

Suite à la présentation de Trinity, qui a ravivé en moi certains souvenirs... je ne peux m'empêcher de poster une photo de Carie Ann Moss :)

Image
Image
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ah oui qd même !
anonymeB

Message par anonymeB »

Eosyn a écrit :Suite à la présentation de Trinity, qui a ravivé en moi certains souvenirs... je ne peux m'empêcher de poster une photo de Carie Ann Moss :)
Haha! Je voulais exactement faire pareil, mais tu m'as devancé :D

Y'a quelques temps, j'aurais peut-être dit que j'aimais pas trop, mais plus le temps passe... Mais pas dans Matrix par contre. J'aime pas trop le style butch en cuir.

Image

Image
Verrouillé