le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...
-
ExMembre L
Re: le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...
ben woui kroquett c'est sur qu'on sait pas ce qui motive l'autre fille... par contre, on sait l'effet que ça fait à amelie sens. Pas du bien. Si l'autre a un milliard de raisons de faire comme elle fait le résultat n'en reste pas moins identique...
Ici c'est amélie sens qui est mal à cause de ça. Et visiblement... cela ne s'arrangera pas si c'est dans la nature permanente de l'autre d'agir ainsi.... que dire alors?
enfin pour moi avoir un petit SMS suite à une crisette je n'estime pas que c'est donner. j'estime que c'est sauver les meubles. Donc personellement je ne serais pas du tout satisfaite ni rassurée par ça. S'il faut une crise pour obtenir ce qui devrait être naturel... c'est fatiguant et guère équilibrant. (et la je viens de faire un switch avec ma situation pro! bouh!)
Ici c'est amélie sens qui est mal à cause de ça. Et visiblement... cela ne s'arrangera pas si c'est dans la nature permanente de l'autre d'agir ainsi.... que dire alors?
enfin pour moi avoir un petit SMS suite à une crisette je n'estime pas que c'est donner. j'estime que c'est sauver les meubles. Donc personellement je ne serais pas du tout satisfaite ni rassurée par ça. S'il faut une crise pour obtenir ce qui devrait être naturel... c'est fatiguant et guère équilibrant. (et la je viens de faire un switch avec ma situation pro! bouh!)
-
amélie-sens
non,non, elle veut bien en parler pas de problème heureusement (et là elle a changé concernant "parler de la relation, ce qu'elle ne voulait pas faire au début)
par contre j'ai un problème familial qui va m'éloigner de l'ordi qqes jours, là, donc ne m'en veuillez pas de ne plus répondre...
par contre j'ai un problème familial qui va m'éloigner de l'ordi qqes jours, là, donc ne m'en veuillez pas de ne plus répondre...
-
La marquise d'O
Courage Amélie, j'espère que c'est rien de grave, ton pb familial.
Sinon j'ai la solution pour ton pb avec les textos: jette ton portable
Mais de rien

Sinon j'ai la solution pour ton pb avec les textos: jette ton portable
Mais de rien
-
Points.de.suspension
Moi je commence à me dire que cette relation t'apporte plus de négatif que de positif, que vous n'attendez pas du tout les mêmes choses et qu'elle n'a pas d'avenir (je suis brutale ? Mais non, c'est pas le but, promis). C'est quand même mal parti. Je pense que beaucoup de gens passent par une phase comme la tienne, avec le moindre truc qui te rappelle l'autre, l'envie de lui envoyer une carte, un SMS, des jolis mots, des bêtises, tout et n'importe quoi... J'ai l'impression de me voir il y a deux ans, avec Gavroche. J'étais folle d'elle, et au final, elle m'aimait bien mais sans plus, en fait. Alors bon, on a mis fin à tout ça, et je m'en suis remise plus vite que prévu. Maintenant, j'ai Virgule qui est chouette, avec qui tout se passe très bien, et surtout qui a les MÊMES ATTENTES que moi. Je ne dis pas que tout est parfait, loin de là, là d'ailleurs ça fait plus de 3 semaines qu'on est quasi 24/24 ensemble (ben oui, partiels et mon appart était plus près de la fac, cours ensemble la semaine prochaine et du coup on se voit aussi le soir parce que c'est pas très intéressant de se voir en cours) et ça se passe bien la plupart du temps, mais là je commence à ressentir l'envie d'être un peu seule je crois, même si je l'aime. Enfin tu vois ? Je ne sais pas si tu vois. Je suis loin d'être facile à vivre, je fais la gueule pour rien, j'angoisse, je doute beaucoup, elle aussi et parfois, j'ai la flemme de lui écrire, même quand on est plus loin l'une de l'autre ou qu'on passe plusieurs jours l'une sans l'autre.
Alors bien sûr, la situation est différente, ce n'est pas une relation à distance, mais comme le disait Luka, tout ne peut pas être beau et parfait tout le temps. C'est un peu difficile à accepter au début, et puis finalement on s'y fait, et ce n'est pas grave. N'empêche que tu attends beaucoup, et elle, ne semble pas avoir les mêmes besoins. Du coup, ça me semble vraiment mal parti, même si tout paraissait chouette au début. Même moi qui suis la reine des questions je ne m'en suis pas posée autant pour Virgule, et on a réussi à trouver un équilibre, je crois, malgré le fait que je suis quelqu'un d'angoissée qui a toujours besoin d'être rassurée. Mais comme ta copine ne semble pas suffisamment motivée pour t'apporter l'affection dont tu as besoin, et que toi, tu as trop besoin d'affection par rapport à ce qu'elle peut te donner, ça me semble difficile à tenir. C'est juste que vous ne fonctionnez pas de la même manière sur ce plan-là. Je ne dis pas qu'il y a une bonne ou une mauvaise manière ou une dose d'attention à donner et à recevoir, je dis que chacune fonctionne différemment, et que tu serais bien mieux avec quelqu'un qui te correspond plus, sur ce plan-là en tout cas (même si oui, c'est facile à dire). Et même si elle te promet de faire des efforts, je pense que ça finira par coincer, parce qu'aimer, ce n'est pas avoir besoin de faire des efforts. Des compromis, oui, mais pas des efforts.
(Et puis juste, le "je t'aime", c'est - à mon avis - à utiliser avec modération. Sinon, la magie du mot disparaît...)
Alors bien sûr, la situation est différente, ce n'est pas une relation à distance, mais comme le disait Luka, tout ne peut pas être beau et parfait tout le temps. C'est un peu difficile à accepter au début, et puis finalement on s'y fait, et ce n'est pas grave. N'empêche que tu attends beaucoup, et elle, ne semble pas avoir les mêmes besoins. Du coup, ça me semble vraiment mal parti, même si tout paraissait chouette au début. Même moi qui suis la reine des questions je ne m'en suis pas posée autant pour Virgule, et on a réussi à trouver un équilibre, je crois, malgré le fait que je suis quelqu'un d'angoissée qui a toujours besoin d'être rassurée. Mais comme ta copine ne semble pas suffisamment motivée pour t'apporter l'affection dont tu as besoin, et que toi, tu as trop besoin d'affection par rapport à ce qu'elle peut te donner, ça me semble difficile à tenir. C'est juste que vous ne fonctionnez pas de la même manière sur ce plan-là. Je ne dis pas qu'il y a une bonne ou une mauvaise manière ou une dose d'attention à donner et à recevoir, je dis que chacune fonctionne différemment, et que tu serais bien mieux avec quelqu'un qui te correspond plus, sur ce plan-là en tout cas (même si oui, c'est facile à dire). Et même si elle te promet de faire des efforts, je pense que ça finira par coincer, parce qu'aimer, ce n'est pas avoir besoin de faire des efforts. Des compromis, oui, mais pas des efforts.
(Et puis juste, le "je t'aime", c'est - à mon avis - à utiliser avec modération. Sinon, la magie du mot disparaît...)
Oui, bon courage, Amélie !passing-by a écrit :Courage Amélie, j'espère que c'est rien de grave, ton pb familial.
Sinon j'ai la solution pour ton pb avec les textos: jette ton portable![]()
Mais de rien![]()
|
-
amélie-sens
merci les filles et en particulier petitspoints
me voici revenue...pendant mon "épreuve" elle a été présente, m'a appelé bcp...
je pense que c'est là que le bat blesse...car sinon elle est "régulière", ne me lâche pas etc...par moments passionnée
mais par moments je ressens qu'elle ne m'aime pas (assez?)...
j'aurais encore des trucs à dire mais on est sur un lieu public...
me voici revenue...pendant mon "épreuve" elle a été présente, m'a appelé bcp...
(on n'aime pas le mot "copine" elle et moi)ppoints a écrit :Mais comme ta copine amoureuse ne semble pas suffisamment motivée pour t'apporter l'affection dont tu as besoin, et que toi, tu as trop besoin d'affection par rapport à ce qu'elle peut te donner, ça me semble difficile à tenir.
je pense que c'est là que le bat blesse...car sinon elle est "régulière", ne me lâche pas etc...par moments passionnée
j'aurais encore des trucs à dire mais on est sur un lieu public...
amélie,, une femme présente a tes côtés quand tu as un problème, une femme passionnée, capable de verbaliser ses sentiments, et au niveau sexe vous avez l'air compatible... une femme saine, qui a un job, une vie personnelle qui semble équilibré... en fait je me demande tu lui demandes quoi de plus ??? des +1 comme ça on en rêve tous, ne te lance pas dans une sorte de recherche de ses défaults tu en trouveras toujours, pour avoir une bonne raison de retourner a la tristesse, qui est quand même beaucoup plus simple a gérer que des problèmes de couples, alors vis bordel !!! le reste viendra... ca n'existe pas elle m'aime pas assez, parce que tu rapportes ça a ta propre échelle de valeur, c'est peut être toi qui aime trop et peut être mal, et c'est un problème personnel, qui n'est que de ton fait, et elle n'est devient que la matérialisation des tes angoisses, mais elle ne doit jamais l'être...
Dernière modification par lestump le sam. janv. 29, 2011 4:32 am, modifié 1 fois.
-
MimiGeignarde
+1
Nounours, you're the best !
Nounours, you're the best !
-
amélie-sens
en effet mais je ne veux pas souffrir en train de me dire tt le temps "elle ne m'aime pas" alors que je ne souffre pas seule...ca n'existe pas elle m'aime pas assez, parce que tu rapportes ça a ta propre échelle de valeur, c'est peut être toi qui aime trop et peut être mal, et c'est un problème personnel
bref hier soir encore ça s'est mal passé///
-
amélie-sens
je fuis je ne réponds plus au tél(mais qd vais-je craquer? je me connais) je suis trop triste dès que je pense à nous....envie de pleurer qui me prend à la gorge
alors je me "saoule" à l'extérieur, je vais aller marcher tiens ça me calmera...