Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
-
Raison ou Pensée
Re: Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
Les parfums qui me définissent sont: Chanel Chance en hiver et Miss Dior Chérie en été

En général quand je sors, je porte du "Classique de Jean-Paul Gaultier" ou "L'Air du Temps de Nina Ricci"
l'Heure Bleue de Guerlain depuis euh... toujours.
-
jessicatiff
deci-dela de nina ricci (cherchez pas il existe plus!!) ou flower de kenzo, ou azzaro chrome
perso c'est coco mademoiselle
Je viens de changer pour "Amour" de Kenzo, je n'ai pas résisté à la note de fond de vanille...
...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:08 am, modifié 1 fois.
Depuis pas mal d'années, mon parfum, c'est Eau du soir, de Sisley.

(Le grand écart vous avez dit ? Que nenni ! Pas du tout.)
Voilà voilà. Sinon, pour mon côté butch parce que bon voilà quand même (féminité tout ça, pas tous les jours non plus quoi), j'ai eu des périodes Brut, ou Dior Homme.L'argumentaire publicitaire a écrit :"Raffinée, élégante et intemporelle, l'Eau du Soir séduit toutes les femmes dont elle exalte la féminité, le charme et la séduction, à tout moment de la journée."
(Le grand écart vous avez dit ? Que nenni ! Pas du tout.)
Je suis entrée chez SéFora ce week end pour tester un rouge à lèvre.
Et je suis passée par la case parfum et j'ai testé "For her", de Narciso Rodriguez. J'aime beaucoup.
Et comme c'est l'été, j'avais envie de mettre le nez dans un parfum frais, j'ai foncé chez les hommes et j'ai snifé le "Higher" de Dior. Ce parfum...
Le vendeur m'a dit "C'est pour offrir, bien sur". 
Et je suis passée par la case parfum et j'ai testé "For her", de Narciso Rodriguez. J'aime beaucoup.
Et comme c'est l'été, j'avais envie de mettre le nez dans un parfum frais, j'ai foncé chez les hommes et j'ai snifé le "Higher" de Dior. Ce parfum...
Classique de Gauthier
1881 de Cerruti et sa version été
J'aime bien aussi Pink de Lacoste ( celui-ci on me l'offre ).
1881 de Cerruti et sa version été
J'aime bien aussi Pink de Lacoste ( celui-ci on me l'offre ).