Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Zünisch

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
Tsss, terrible maladie c'est sur. Mais c'est surtout montré de manière aberrante dans cette série. ( Je suis gravement traumatisée par les séries médicales, je n'ai pas pu m'empécher de faire un commentaire. ) :oops:
Ta gavroche, elle a aussi un petit sourire espiègle ?
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Zünisch a écrit :Ta gavroche, elle a aussi un petit sourire espiègle ?
Oui. (:

Je vous aurai bien mis une photo, mais bon, même pour une très jolie bouche, je préfère me méfier du droit à l'image. ;)
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Points.de.suspension a écrit :
Zünisch a écrit :Ta gavroche, elle a aussi un petit sourire espiègle ?
Oui. (:

Je vous aurai bien mis une photo, mais bon, même pour une très jolie bouche, je préfère me méfier du droit à l'image. ;)
Et elle a les yeux de quelle couleur ? :oops: Tant qu'on est dans le descriptif...

(Constance, définitivement visuelle).
breathe

Message par breathe »

Voilà, il est juste 02h48min et je viens de terminer les 39 pages :ah:

A votre avis, comment j'ai pue tenir comme ça ? je suis sur que vous savez :souris: (et moi qui me suis dit "je le commence, et j'irais me coucher, et le terminerais demain"... Tu parles!!!!).

Un topic bien passionnant, je suis passée par de multitudes de sentiments durant cette lecture... en tout cas, je suis super contente de la tournure qu'a prise l'histoire :content:

La suite au prochaine épisode...
Points.de.suspension

Constance -> Verts... (:

Breathe -> Félicitations ! J'espère que tu t'es endormie avec le sourire... ;)
Cin

Message par Cin »

OFF-Topic :
[quote="breathe"]
A votre avis, comment j'ai pue tenir comme ça ? je suis sur que vous savez :souris: (et moi qui me suis dit "je le commence, et j'irais me coucher, et le terminerais demain"... Tu parles!!!!).
[/quote]

You are Gavroche!!!!! :lol: :lol:
Points.de.suspension

OFF-Topic :
[quote="Cin"][quote="breathe"]
[/quote]

You are Gavroche!!!!! :lol: :lol:[/quote]

Non, ça c'est syntaxiquement impossible. ;)
breathe

Message par breathe »

OFF-Topic :
[quote="Points.de.suspension"][quote="Cin"][quote="breathe"]
[/quote]

Non, ça c'est syntaxiquement impossible. ;)[/quote]

Alors ça, je suis pas étonnée que tu ne te sois pas dit que j'étais Gavroche, et puis en plus de la syntaxe, je ne pense pas qu'elle aurait dit un truc dans le style de ce que j'ai pue dire :)
Cin

Message par Cin »

OFF-Topic :
[quote="breathe"][quote="Points.de.suspension"][quote="Cin"][quote="breathe"]
[/quote]

Non, ça c'est syntaxiquement impossible. ;)[/quote]

Alors ça, je suis pas étonnée que tu ne te sois pas dit que j'étais Gavroche, et puis en plus de la syntaxe, je ne pense pas qu'elle aurait dit un truc dans le style de ce que j'ai pue dire :)[/quote]
Oui, alors moi aussi, je pense surtout que le fait de s'envoyer plein de messages, aurais permis à Pt.points de reconnaitre son style, ces éventuelles fautes et justement les mots ou elle fait absolument pas de fautes... (j'ai pue c'est bien faux, rassurez moi?!)

Alors, maintenant, en mode super parano et cherchant des espion partout :ninja:
peut être que tu es gavroche et que tu fais tout pour pas qu'elle pense que c'est toi..
ou alors tu es une amie de Gavroche spécialement dédiée à écrire des messages pour son compte sans éveiller les soupçons...

là, ça serai carrement tordu, mais au moins, vous auriez plein de points commun Pt Points... :lol: :lol: :wink:
breathe

Message par breathe »

OFF-Topic :
[quote="Cin"]
Alors, maintenant, en mode super parano et cherchant des espion partout :ninja:
peut être que tu es gavroche et que tu fais tout pour pas qu'elle pense que c'est toi..
ou alors tu es une amie de Gavroche spécialement dédiée à écrire des messages pour son compte sans éveiller les soupçons...

là, ça serai carrement tordu, mais au moins, vous auriez plein de points commun Pt Points... :lol: :lol: :wink:
[/quote]

Là, en effet c'est vraiment tiré par les cheveux Cin. Alors je ne connais pas du tout Gavroche. :souris: (en même temps je peu trés bien mentir et prendre ton acte de paranoïa en rigolant alors que peut-être tu a découvers le poteau rose et que donc j'essaye de faire style "haha trés marrant, pas du tout" alors qu'en fait je me dit " :mygod: Olala, c'était si flag' que ça ?" (je part en vrille là))
Répondre