Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
ellen

Message par ellen »

Bon après cette avalanche de Shanophile, il faut rétablir un peu l'équilibre :lol:

Image

Woaw, là tout de suite ca va mieux! 8)
andro69

Message par andro69 »

Image

Salut Ellen, c'est Shane.
En ce moment suis libre. J'aimerai bien faire la connaissance de ta copine la p'tite rousse :lol:
Dis-moi juste quand et où la rencontrer et je suis à elle.
Je m'en vais de suite me préparer :souris:
yukirocks

Message par yukirocks »

mdrr :lol: hello ellen c yuki, très jolie cette petite jeune fille rousse. N'ayant rien de prévu pour le moment ,voudrais tu me la présenter?
ellen

Message par ellen »

Ah nan! Celle là, je la garde pour moi (et deux jeunes filles du forum qui se reconnaitrons :wink: ).
Par contre les filles va falloir qu'on s'organise, je la prend les week-ends et vous vous la partagé en semaine? :lol:
andro69

Message par andro69 »

ellen a écrit :je la prend les week-ends et vous vous la partagez en semaine? :lol:
Pas de souci. Suis over méga dispo la semaine. Je peux la satisfaire du lundi au vendredi :lol: :lol:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Hola ! Doucement.
C'est quoi ces filles qui veulent me piquer ma choupine ?! :(
Vous avez cas prendre sa soeur, fallait arriver plus tôt hein !

Image Image

Je crois qu'elle a un piercing à la langue aussi... :euh:
ellen

Message par ellen »

andro69 a écrit :
ellen a écrit :je la prend les week-ends et vous vous la partagez en semaine? :lol:
Pas de souci. Suis over méga dispo la semaine. Je peux la satisfaire du lundi au vendredi :lol: :lol:
Tut tut, tu n'es pas dans les filles pour lesquelles l'invitation tenait (etre a 3 dessus c'est deja pas mal :lol: )
Breathe on attend tes disponibilités :wink:

Edit: Par dévotion, je veux bien prendre Megan (car je la préfere en dehors de la série vis à vis de Kathryn)
breathe

Message par breathe »

ellen a écrit :
andro69 a écrit :
Tut tut, tu n'es pas dans les filles pour lesquelles l'invitation tenait (etre a 3 dessus c'est deja pas mal :lol: )
Breathe on attend tes disponibilités :wink:

Edit: Par dévotion, je veux bien prendre Megan (car je la préfere en dehors de la série vis à vis de Kathryn)
:souris: Quel bonté d'âme de te dévouer ainsi Ellen :wink: Du coup il va falloir qu'on se bate avec The ChaBox pour Kathryn. Si c'est dans un partage équitable je me conforme au planning de The ChaBox. (je veux bien un peu de temps avec Megan aussi(c'est trop demandé ?), non, parce qu'elle a de meilleure gout musicaux que sa sœur c'est pour ça)

Je suis quand même bien contente que tu es pensé a me comptabiliser dans les invitées. :D bon, tu n'avais même pas besoin de me mentionné je savais que j'étais dans les trois :wink:
perrinette

Message par perrinette »

Mm.. Skins ! :)

J'aime beaucoup "naomi" avec qui une des jumelles sort dans la série (Par contre, je ne connais pas son vrai nom)

Autre petite "star": samantha ronson (la dj) mais AVANT! lol parce que maintenant jla trouve pas super jolie...
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Moi je préfère Lindsay^^
Verrouillé