le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Pour elles
popy

Re: le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Message par popy »

C'est dur... C'est dur :copain: :mygod:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui, très dur! et encore il va falloir qu'elle mette en mots son désamour et ça va être encore plus dur... :snif:
et bien sûr "je ne veux qu'elle"...forcément, alors que j'ai plein d'opportunités autour... :s (ah on s'en mettrais des baffes par moments)

:cry:
Tempérance

Message par Tempérance »

amélie-sens a écrit :oui, très dur! et encore il va falloir qu'elle mette en mots son désamour et ça va être encore plus dur... :snif:
et bien sûr "je ne veux qu'elle"...forcément, alors que j'ai plein d'opportunités autour... :s (ah on s'en mettrais des baffes par moments)

:cry:

Amélie ! :snif:

:copain: :copain: :copain:
amélie-sens

merci...il me reste juste à arrêter de l'aimer quoi... :s (mais je sais bien que ça va se faire)
(pourvu qu'elle ne me "récupère" pas avant!!!)
(ou plutôt pourvu que si!)
enfin bref vous m'avez comprise... :erm:
amélie-sens

bon bon du nouveau!
samedi soir au lieu de ne pas répondre au tél (et parcequ'elle n'appelait pas :roll: et que ça m'énervait) je l'ai appelée, et elle m'a convaincue que si! elle m'aime (encore) et on a fait ...miammm
et puis dimanche au hasard d'une conversation j'ai retenu un truc d'elle, (qu'elle a toujours envie de changer: de boulots, d'appart's, etc)
et aujourd'hui clac: le déclic en sortant du boulot ! :jesors: eh bien c'est bien sûr, elle m'aime encore mais elle n'est plus passionnée...mémémé, et moi? ben moi j'suis une passionnée alors c'est elle qui va me perdre avec sa routine résignée à 2 balles?

enfin bref du coup je me sens mieux parce que ça ne me remet pas moi en question mais SON rapport aux choses (elle en a envie mais s'en détourne vite)...et aussi MON rapport à la passion/l'amour...(mais ça c'est cool, je me donne le droit d'exiger de la passion, pas de la routine car ds ce cas je préfère être seule)...

Bref faut voir comment ça évolue ce truc mais c'est bon de ne plus avoir le coeur qui se serre...je me sens libérée...
amélie-sens

rompu cette nuit, aÏe ....mais c'est le jeu...mais aïe! :( :snif: :ninja:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Je ne sais pas, tu n'avais pas l'air d'y croire, et ce, dés le début, enfin c'est le sentiment que ça m'a donné.
Comme si tu avais très envie de construire rapidement et coute que coute avec une fille (meubles à acheter ensemble, etc), mais que tu savais au fond que ce n'était pas avec elle (tu avais la pensée de lorgner déjà ailleurs...).

En tout cas, vraiment désolée pour toi. :snif: . courage, passe ce douloureux moment au mieux.
amélie-sens

non, ce n'est pas vraiment ça,(contre-sens sur l'histoire du meuble) c'est qu'elle n'a pas arrêté d'avancer et de reculer et que chaque recul me brisait le :amour: ; j'ai été très heureuse en décembre parce que , je crois, elle m'aimait; mais elle ne m'aime plus: en bref je me "donne" et elle s'est "prêté"...et je me suis sentie désaimée!

Donc maintenant il me faut faire le deuil, et je sens bien que j'y étais attachée et qu'il va falloir serrer les dents....mais I can do it... :gn:
Maïzena

Message par Maïzena »

Et surtout surtout ne REVIENS pas sur cette décision, quoiqu'elle fasse, et quelles que soient les pensées qui te traversent. :copain:
stillmad

Message par stillmad »

Courage Amélie :copain: en tout cas ça y est, tu l'as enfin vécue ta première relation avec une femme :ninja:
Répondre