La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
C'est assez facile de selectionner les images et de les critiquer... un peu comme quand on prend des fotos des acteurs/trices aux naturels et qu'on balance de tout..
Puis une sportive avec une carrure de sportive ca me choque pas trop...
Si elle avait pas révélée son homosexualité on aurait tout autant parler de la carrure des soeurs Williams (qui est pire), ou de celle de Davenport...

J'ai été surprise en tombant sur celle là
:

Puis une sportive avec une carrure de sportive ca me choque pas trop...
Si elle avait pas révélée son homosexualité on aurait tout autant parler de la carrure des soeurs Williams (qui est pire), ou de celle de Davenport...

J'ai été surprise en tombant sur celle là

-
Constance Petersen
La rencontre avec Katherine Moennig, c'était pendant le Masters 2005 qu'Amélie avait d'ailleurs remporté. Il me semble qu'elle avait aussi vu Leisha Hailey à la même occasion (et Dennis Haysbert qui joue le Président David Palmer dans "24", mais ça émoustille moins les lesbiennes que nous sommes).
Ca lui avait d'ailleurs fait beaucoup d'effet apparemment de voir les actrices de L Word en vrai, puisque dans les 6 mois suivants, elle gagnait (enfin) ses plus grands titres en Australie et à Wimbledon.
A l'approche de Roland Garros, vu ses résultats en ce moment, je pense qu'un stage commando dans la maison de campagne de Jennifer Beals s'impose...
(Constance, get out and stay out).
Ca lui avait d'ailleurs fait beaucoup d'effet apparemment de voir les actrices de L Word en vrai, puisque dans les 6 mois suivants, elle gagnait (enfin) ses plus grands titres en Australie et à Wimbledon.
A l'approche de Roland Garros, vu ses résultats en ce moment, je pense qu'un stage commando dans la maison de campagne de Jennifer Beals s'impose...
(Constance, get out and stay out).
Je suis d'accord avec Eskratzz, son corps est son outil de travail, alors même si c'est pas forcément très esthétique, il lui faut des muscles.
Après c'est vrai qu'il y en a qui sont super fines comme Hénin ou Sharapova qui balancent des kilomètres/h dans les balles sans avoir des bras comme Hercule, mais les métabolismes sont différents...
Et puis j'ai vu des joueuses passer du statut d'amatrices à celui de professionnelle, et toutes ont pris du volume considérablement ça semble être un passage obligé...
Mais comme le montre la photo, Mauresmo a l'air de pouvoir aussi être féminine et jolie...
Après c'est vrai qu'il y en a qui sont super fines comme Hénin ou Sharapova qui balancent des kilomètres/h dans les balles sans avoir des bras comme Hercule, mais les métabolismes sont différents...
Et puis j'ai vu des joueuses passer du statut d'amatrices à celui de professionnelle, et toutes ont pris du volume considérablement ça semble être un passage obligé...
Mais comme le montre la photo, Mauresmo a l'air de pouvoir aussi être féminine et jolie...
-
anonymeB
-
telecaster_girl
MouhahaBrutaldeath a écrit :
( hahahahahadésolé j'ai pas pu m'en empêcher pour la dernière )
On dirait qu'elle a de la barbe avec l'ombre ou chais pas trop à cause de quoi..
Mais sinon
Totalement d'accord avec Brutal, je trouve son visage carré et donc pas super joli mais c'est vrai qu'elle est pas ultra moche non plus!
+1Brutaldeath a écrit :Par contre très jolie photo celle-là: