Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Jabal

Message par Jabal »

Simoneveil a écrit :Moi je préfère Lindsay^^
ah oui!! +1!
perrinette

Message par perrinette »

ah je lui dirais pas "non", non plus :wink:

Autre star à laquelle je pense: frida pinto (slumdog millionnaire)
Miam miam !!
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Mylène Jampanoî!!
fanathyk

Message par fanathyk »

breathe a écrit :
ellen a écrit :
andro69 a écrit : Pas de souci. Suis over méga dispo la semaine. Je peux la satisfaire du lundi au vendredi :lol: :lol:
Tut tut, tu n'es pas dans les filles pour lesquelles l'invitation tenait (etre a 3 dessus c'est deja pas mal :lol: )
Breathe on attend tes disponibilités :wink:

Edit: Par dévotion, je veux bien prendre Megan (car je la préfere en dehors de la série vis à vis de Kathryn)
:souris: Quel bonté d'âme de te dévouer ainsi Ellen :wink: Du coup il va falloir qu'on se bate avec The ChaBox pour Kathryn. Si c'est dans un partage équitable je me conforme au planning de The ChaBox. (je veux bien un peu de temps avec Megan aussi(c'est trop demandé ?), non, parce qu'elle a de meilleure gout musicaux que sa sœur c'est pour ça)

Je suis quand même bien contente que tu es pensé a me comptabiliser dans les invitées. :D bon, tu n'avais même pas besoin de me mentionné je savais que j'étais dans les trois :wink:
Tututututttt ! On se calme :twisted: ... Pis question horaires de libre, je veux bien me libérer 24/24h 7/7j pour Kathryn (ou Megan d'ailleurs) donc... Qu'est-ce que je donnerais pas pour être à la place de "Naomi" (tatalement zappé son nom, pardon) lors des scènes où elles sont ensemble :hehehe: :niais: ...

Voilà c'était ma partie "Skins addict", vous pouvez reprendre le cours normal du topic :mrgreen:
:arrow:
breathe

Message par breathe »

perrinette a écrit :Mm.. Skins ! :)
J'aime beaucoup "naomi" avec qui une des jumelles sort dans la série (Par contre, je ne connais pas son vrai nom)
fanathyk a écrit :Qu'est-ce que je donnerais pas pour être à la place de "Naomi" (tatalement zappé son nom, pardon) lors des scènes où elles sont ensemble Héhéhé Niais ...
Je me dois au nom de cette pauvre actrice aux beaux yeux (y'a pas de blague Ellen :wink: ) de rétablir son véritable nom, parce qu'elle doit en avoir marre qu'on l'apel tous Naomi, donc voilà j'annonce qu'il s'agit de Lily Loveless.

Et puisque c'est comme ça je met une photo :P

Image

Et je rajoute que j'aime beaucoup Hayley Williams

Image
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Aïe, aïe, aïe ! :niais:

Puis vous me zuttez avec vos zhistoires.
Je la prends tous les jours, je veux bien la laisser le mardi à condition que vous la rameniez avant 00h. Les dimanches je veux bien faire un geste aussi, on pourra s'arranger chaque semaine à savoir qui a le droit de garde.
Je suis tolérante, les goûts musicaux ne sont pas importants pour moi, elle écoute quoi ? Je vais de suite voir les cds qu'elle a laissé traîner...

Autrement, comme je suis seule et que je m'ennuie, je pense à des choses rheum en regardant les infos et... Brrr, j'ai un peu honte mais Laurence Ferrari, y'a des fois je préférerai qu'elle soit des nôtres et joue dans un film à l'eau de rose (ou pas). D'ailleurs je trouve Claire Chazal pas mal non plus... :roll: C'est grave docteur ?
breathe

Message par breathe »

The ChaBox a écrit :Vous me zuttez avec vos zhistoires.
Je la prends tous les jours, je veux bien la laisser le mardi à condition que vous la rameniez avant 00h. Les dimanches je veux bien faire un geste aussi, on pourra s'arranger chaque semaine à savoir qui a le droit de garde.
Je suis tolérante, les goûts musicaux ne sont pas importants pour moi, elle écoute quoi ? Je vais de suite voir les cds qu'elle a laissé traîner...

Autrement, comme je suis seule et que je m'ennuie, je pense à des choses rheum en regardant les infos et... Brrr, j'ai un peu honte mais Laurence Ferrari, y'a des fois je préférerai qu'elle soit des nôtres et joue dans un film à l'eau de rose (ou pas). D'ailleurs je trouve Claire Chazal pas mal non plus... :roll: C'est grave docteur ?
Heu... perso, pour Claire Chazal moi je trouve que c'est grave... Mais comme j'aime bien Anne Sophie Lapix, je dis rien pour Laurence Ferrari.

Je prend le mardi, je trouve que t'es un peu abuzé avec ton 00h00, enfin bref, si c'est dimanche, je les veux tous et puis un samedi sur deux.
Petit cadeau musical Playlist de Kathryn Prescott et celle de Meghan. (petite préférence pour la 1 de Meghan en fait)
Sapho

Message par Sapho »

Lily Loveless ??
Si elle n'as pas d'amour je veux bien lui en donner.. :oops:
koori

Message par koori »

allé en tant que mec, je me permet :p
[[[LA SEULE]]] star au feminin qui me fait craquer

Image
Lucy, malgré les années, je continue de t'aimer =')
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Terrible dans Kill Bill Volume I!
Verrouillé