c'est la voix de la raison (mais je ne suis pas raisonnable)maïzena a écrit :Et surtout surtout ne REVIENS pas sur cette décision, quoiqu'elle fasse, et quelles que soient les pensées qui te traversent.

c'est la voix de la raison (mais je ne suis pas raisonnable)maïzena a écrit :Et surtout surtout ne REVIENS pas sur cette décision, quoiqu'elle fasse, et quelles que soient les pensées qui te traversent.
Mdr sacré Amélie! On dirait moi !amélie-sens a écrit :c'est la voix de la raison (mais je ne suis pas raisonnable)maïzena a écrit :Et surtout surtout ne REVIENS pas sur cette décision, quoiqu'elle fasse, et quelles que soient les pensées qui te traversent.
Allez, c'est une décision difficile que tu as prise, mais si tu l'as prise c'est qu'elle te semblait la meilleure dans cette situation. Et puis, tu sais qu'ici tu pourras trouver un peu de réconfort si besoin, même si c'est bcp de virtuel je sais bien.amélie-sens a écrit :oui, mais ça me fait peur .... les jours à venir me font peur...
C'est tout à fait ce que je pense et tu verras que tu seras soulagée plus vite que tu ne le penses et que ça va te donner des ailesGil a écrit :c'est une décision difficile que tu as prise, mais si tu l'as prise c'est qu'elle te semblait la meilleure dans cette situation.
Il me semble qu'il y en a un dans la partie fille, mais je ne sais plus où. En tout cas, je me souviens que le sujet avait été abordé.amélie-sens a écrit : c'est plus ou moins cela le processus de deuil (d'ailleurs on devrait faire un post là-dessus) je n'en suis qu'au stade 1...