Ce soir, j'aimerais me dire "silence, et dors" ! Ou, "le silence est d'or", mais j'ai besoin de m'épancher un peu...désolée si je vous embête

.
Après le silence qui me fut infligé, j'ai reçu des "nouvelles". Par mail uniquement. Des mots énigmatiques : là où elle était, il n'y avait ni téléphone, ni internet, donc elle n'a pas pu me joindre. Elle ajoute qu'elle m'expliquera tout (?) bientôt, mais que pour l'instant elle ne peut, elle ne veut pas me parler avant son concert...(concert qui a lieu demain).
Elle ajoute que CA N A RIEN A VOIR avec moi.
Voilà. Mon écriture est peut-être confuse, mes pensées aussi, en cette heure tardive...en gros, j'ai passé une semaine supplémentaire de silence à me demander quel pouvait être le fin mot de l'histoire, quel événement pourrait expliquer son silence à mon égard, son éloignement, qui fasse que si elle m'en parlait maintenant ça la perturberait gravement dans son projet, mais qui n'a rien à voir avec moi ????
Je suis passée par toutes sortes de phases, face à ce silence, y compris un début de tirage de trait sur cette histoire. Et là, la date "fatidique" du concert approchant, je suis assaillie de questionnements.
Désolée encore pour ce post d'épanchement nocturne, mais je suis en plein désarroi, et n'ai personne à qui parler.