sauf si c'est un metier très masculin et que ça attire que les lesbos ??? hey hey tu peux rever ...congélo a écrit :Toute façon toi mademoiselle du dessus t'as pas le droit de draguer dans le métro t'as déjà mame Gavroche tu vas pas bouffer à tous les rateliers. Alors que moi aujourd'hui j'ai commencé un new job où j'ai découvert qu'on était que 2 filles pour 100 mecs et il serait statistiquement impossible que la petite Olivia soit gouine aussi..
NON ne descends pas tout de suiiiite !!
-
MecheRebeL
Re: grumph
non, pour les métiers de mecs les lesbos sont plutot attirées par le cambouis et les tuyaux de raccordement, mais là cest une espèce de business de James bond où je suis tombée, genre un peu des trucs de geek ki se touchent devant Windows et Linux...j'ai déjà récolté 7 demandes en mariages, ils voient tellement jamais de fille dans leur bunker, mais bon, jsuis gouine les mecs.
-
MecheRebeL
-
Points.de.suspension
Oui je t'autorise à matter autre donzelle que la gavroche qui passe son chemin, ça lui apprendra.
Mais non cette Olivia ne me plait pas, enfin si elle est bonne quand même...enfin c'est la RH qui m'a recrutée et elle a typiquement un look d'hétéro comme moi donc elle doit pas etre gouine...surtout dans les RH hein c'est plus des mères de famille qui habillent leurs 3 gosses chez Kiabi que des Carmen en shorty.
Et moi je taffe pas dans le bunker avec les geeks boutonneux, tout ce que je sais pour l'instant c'est que je suis dans un bureau avec connection internet et que personne n'a vue sur mon écran et que j'ai déjà envie de démissionner.
Mais non cette Olivia ne me plait pas, enfin si elle est bonne quand même...enfin c'est la RH qui m'a recrutée et elle a typiquement un look d'hétéro comme moi donc elle doit pas etre gouine...surtout dans les RH hein c'est plus des mères de famille qui habillent leurs 3 gosses chez Kiabi que des Carmen en shorty.
Et moi je taffe pas dans le bunker avec les geeks boutonneux, tout ce que je sais pour l'instant c'est que je suis dans un bureau avec connection internet et que personne n'a vue sur mon écran et que j'ai déjà envie de démissionner.
-
Alex.Delarge
Re: tttsss
Voilà ce qu'elle nous a répondu^^ pourtant il faut bien l'avouer personne ne pense à la descente du train..congélo a écrit :Non non arretez les chaudasses, mon descendage est toujours celui du train et pas celui que vous imaginiez...et loin de moi était l'idée de faire un titre criard et alpagueur à conotation sexualo-gouinale.
-
MecheRebeL
Parfois on ne doutes meme pas que l'on a en face de soi une lesbienne mais tout de même , toujours la meme réaction intérieure:
noon ne descends pas! ne me laisse pas avec ces petites racailles à deux balles qui ne parles que de drogues et de choper dans tous les sens du terme des minettes!
Noon ne descends pas j'ai même pas eu le temps d'oser te dire de te ramener à la soirée rainbow power de vendredi.
nnoon ne descends pas, c'est si joli de voir ton sourire quand tu reçois un message de ta copine!
nooon ne descends pas tu à l'air vraiment cool et toutes mes potes quasiment sont à Nice. Antibes c'est déja plus proche! On pourrait être potes mais c'est con j'ai même pas dis un mot!
Peut être une prochaine fois...
Merci pour ces échanges de sourires et de haussements de sourcils complices!
Dernier sourire pour se souhaiter mutuellement bonne soirée ...
noon ne descends pas! ne me laisse pas avec ces petites racailles à deux balles qui ne parles que de drogues et de choper dans tous les sens du terme des minettes!
Noon ne descends pas j'ai même pas eu le temps d'oser te dire de te ramener à la soirée rainbow power de vendredi.
nnoon ne descends pas, c'est si joli de voir ton sourire quand tu reçois un message de ta copine!
nooon ne descends pas tu à l'air vraiment cool et toutes mes potes quasiment sont à Nice. Antibes c'est déja plus proche! On pourrait être potes mais c'est con j'ai même pas dis un mot!
Peut être une prochaine fois...
Merci pour ces échanges de sourires et de haussements de sourcils complices!
Dernier sourire pour se souhaiter mutuellement bonne soirée ...
congélo a écrit :non, pour les métiers de mecs les lesbos sont plutot attirées par le cambouis et les tuyaux de raccordement, mais là cest une espèce de business de James bond où je suis tombée, genre un peu des trucs de geek ki se touchent devant Windows et Linux...j'ai déjà récolté 7 demandes en mariages, ils voient tellement jamais de fille dans leur bunker, mais bon, jsuis gouine les mecs.
Ami..
Part contre je rectifie un truc.
" se touchent devant Mac et Linux"
Merci.
Et sinon, oui je regrette de ne pas être en L mais en école d'ingé.
Trop de mecs. Mais bon, congélo, comme dirait un collégue. Les filles de "l'ecole d'inge trop geniale qu'est la mienne" ne sont pas des filles, ce sont des nom_de_l'école..."ienne"
-
ExMembreW