QUOI?Faut pas être pressé(e) quand même ...Why a écrit :et y parait qu'il ne faut pas se couper les ongles maisles racourcir a la lime à ongle!!(genre j'vais perdre 20 minutes a faire ca!!)
Les goudous et leurs ongles
en fait tout dépend de la période, je peux très bien passer six mois sans les couper et m'amuser à les bichonner, limer, vernir et tout et tout. Tout comme je peux passer six mois en les ayant courts, coupés au coupe ongle car j'ai horreur des ongles rongés, je trouve ça pas beau.
Depuis un an c'est plutot coupe courte, le problème qd ils sont longs c'est que tout plein de trucs s'incrustent et c'est chiant à enlever, en plus qd vous coupez des oignons, l'odeur reste dessus!!
à cet instant précis je les ai courts sur la main gauche pr cause de guitare et un tout p'tit peu plus sur la droite genre 1 ou 2mm.
Depuis un an c'est plutot coupe courte, le problème qd ils sont longs c'est que tout plein de trucs s'incrustent et c'est chiant à enlever, en plus qd vous coupez des oignons, l'odeur reste dessus!!
à cet instant précis je les ai courts sur la main gauche pr cause de guitare et un tout p'tit peu plus sur la droite genre 1 ou 2mm.
Je n'ai jamais été foutue d'avoir les ongles longs. Je les triture, les pauvres, qu'est ce qu'il prennent ! Mais en même temps, j'ai honte de mes mains pour le coup. Et comme je sais que beaucoup de filles les regardent... Du coup, je les planque dès que je m'aperçois qu'elles sont en ligne de mire.
Une bonne paire de mouffles sinon et hop...solveig a écrit :Je n'ai jamais été foutue d'avoir les ongles longs. Je les triture, les pauvres, qu'est ce qu'il prennent ! Mais en même temps, j'ai honte de mes mains pour le coup. Et comme je sais que beaucoup de filles les regardent... Du coup, je les planque dès que je m'aperçois qu'elles sont en ligne de mire.

Ca y est !! J'ai trouvé !! Le père Noël est une ordure ! Quand ils parlent des petits lépreux ! C'est bien à cela que tu fais référence Maria ? Oui...maria a écrit :Une bonne paire de mouffles sinon et hop...solveig a écrit :Je n'ai jamais été foutue d'avoir les ongles longs. Je les triture, les pauvres, qu'est ce qu'il prennent ! Mais en même temps, j'ai honte de mes mains pour le coup. Et comme je sais que beaucoup de filles les regardent... Du coup, je les planque dès que je m'aperçois qu'elles sont en ligne de mire.
Mais noooooon pourquoi...???solveig a écrit :Ca y est !! J'ai trouvé !! Le père Noël est une ordure ! Quand ils parlent des petits lépreux ! C'est bien à cela que tu fais référence Maria ? Oui...maria a écrit :Une bonne paire de mouffles sinon et hop...solveig a écrit :Je n'ai jamais été foutue d'avoir les ongles longs. Je les triture, les pauvres, qu'est ce qu'il prennent ! Mais en même temps, j'ai honte de mes mains pour le coup. Et comme je sais que beaucoup de filles les regardent... Du coup, je les planque dès que je m'aperçois qu'elles sont en ligne de mire.

-
Oui mais selon ce que tu fais la fille ne peut plus voir tes mains... un peu comme le coup du magicienstefthefrog a écrit :Vi sauf que les moufles ça empêche de faire beaucoup de choses...maria a écrit :Mais noooooon pourquoi...???Je te donnais un vrai conseil!!! (et dans le pere noel c'est une bonne paire de chaussettes
mais ca faisait desordre donc les mouffles c'est mieux pour toi!!)
8)