Déclaration d'amour.

Pour elles
Hanabusa

Message par Hanabusa »

OFF-Topic :
Bon , je vais arrêter de poler son Topic de mes conneries
:jesors:
Anesodrine

Message par Anesodrine »

Bonjour a vous les moqueuses gens :P et merci a ceux qui trouve notre histoire belle. :wink:

Nous allons nous revoir samedi prochain !! Vivement!! pour passer 10 jours en amoureuses!! C'est dur de lutter contre la distance mais a deux c'est mieux! Et les retrouvailles sont toujours aussi fortes!

Je t'aime ma tite femme ! :niais:

Pleins de bisous
Anesodrine

Que du bonheur

Message par Anesodrine »

Nos retrouvailles ont bien eut lieu aux vacances de Février
Fêter la saint valentin avec son amoureuse c'est merveilleux. Se promener main dans la main avec l'être que l'on aime c'est wahou! Aller au restaurant avec sa tite femme d'amour, se regarder dans les yeux et se sourire c'est subtil. Faire les boutiques avec son bébé c'est amusant. Se promener au coeur de la nature au coté de l'être qui fait battre mon coeur fut que du bonheur. Etre auprés d'elle, pouvoir la toucher et être blottit dans les bras l'une de l'autre c'était que du rêve!

Vivement les prochaines retrouvailles! :wink:

Je t'aime encore plus mon coeur :)
Jabal

Message par Jabal »

Image
P!nk

Message par P!nk »

:lol: :lol: Ray, t'as été forte sur ce coup-là!! 8) Où as-tu trouvé cette image? XD
Mizc

Message par Mizc »

Ray a écrit :Image
:lol: :niais: :amour: :mrgreen:

Ray, veux-tu m'épouser ?

(Enfin, si tu acceptes je divorcerai quand même dans la demi-heure pour ne pas me faire engueuler)
Anesodrine

Message par Anesodrine »

Et si les niaiphobes passer à autre chose lol, on pourrait s'exprimer tranquillement
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Anesodrine a écrit :Et si les niaiphobes passer à autre chose lol, on pourrait s'exprimer tranquillement
Il s'agirait peut-être de pudeur ? Garder pour soi, comme un petit trésor les instants privilégiés qui nous sont accordés.
Mais peut-être aussi d'exprimer son non-goût pour les descriptions qui gâchent aux yeux de certains la beauté de ces mêmes instants. Trop de palabre empêchant l'esprit d'idéaliser de façon personnelle ce que l'on a éprouvé.

En gros, il est possiblement envisageable qu'il soit tout autant désagréable de lire les critiques envers la niaiserie, que la niaiserie elle-même.

(Ce message n'a pas pour but de juger quoi que ce soit, mais de mettre à plat les différents points de vue. Libre à chacun d'ouvrir ou non un topic qui nous pourrait être dérangeant.)
Mylene

Message par Mylene »

trop dire qu'on est trop heureuse que tout va bien, étaler son bonheur...c'est bien je ne juge pas et tant mieux pour toi..mais attention au retour de baton. je parle en connaissance de cause!!

PS : si ma copine m'appelle "ma femme" je la quitte!!
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Je HAIS la st-Valentin...
Pourtant j'ai une forte proportion à être niaise. (<< phrase pas française, à corriger)
Répondre