C'est ce dont je suis aussi persuadée...Car je peux papillonner et m'intéresser a une autre mais si le cœur ni est pas(car il appartient a UNE autre), j'estime que celle qui m'attire, ne doit pas souffrir de mon jeu et donc de ma "malhonnêteté"Et c'est plus difficile d'arriver à s'intéresser à quelqu'un d'autre quand le coeur est déjà pris.
Témoignage..la première fille dont j'ai été amoureuse..
-
Re: Témoignage..la première fille dont j'ai été amoureuse..
-
Sur ce point, moi je ne remet pas en question mon honnêteté. Ce n'est pas parce que je ne veux pas faire souffrir l'autre de ma malhonnêteté que je n'arrive pas à me libérer.prettydoll40 a écrit :j'estime que celle qui m'attire, ne doit pas souffrir de mon jeu et donc de ma "malhonnêteté"
De toute manière la question ne me parvient pas à l'esprit, car je n'ai jamais envisagé ( pour l'instant ) une "histoire" avec une autre fille. Donc ça ne m'a pas fait peur de la faire souffrir. J'ai déjà été attiré, mais je ne voulais rien. Je vois une jolie fille, je la regarde, mais je ne pense jamais une seconde qu'il puisse se passer quoique ce soit avec elle. Car pour moi, je ne suis pas libre.
Mon problème c'est que je n'ai pas envie d'être en couple avec une autre fille que celle qui j'aime.
Pas question de malhonnêteté, d'attirance ou autre. Juste l'envie.
-
Donc, j'ai l'impression que nous réagissons de la même façon
Car, j'ai beau user de mon charme, approcher des femmes, je sais que mon coeur appartenant a une autre, il me sera difficile d'aller plus loin, a moins que ma partenaire soit déja consentante(ben vi toute seule, on fait pas grand chose) et aussi informée que ce n'est qu'une aventure. C'est dans ce sens là que j'ai employé le terme de malhonnête : ne pas laisser penser a la nana avec qui j'aurai une relation, que c'est le grand Amour si ce n'est pas le cas. Sauf si évidement, j'en tombe raide dingue
mais là, c'est une autre histoire 

-
Une tout autre histoire!!prettydoll40 a écrit : Sauf si évidement, j'en tombe raide dinguemais là, c'est une autre histoire

Et donc La réponse? toujours rien?
Je dois la voir cette semaine !Eosyn a écrit :Et donc La réponse? toujours rien?
Reste à déterminer le jour précis

OKay, ben tu nous diras quoi 

-
Oui!!! On veut savoir! 
Bon courage!

Bon courage!

Rdv fixé à demain
Je stresse
Edit : Et là j'ai mal au ventre et je repense aux avis de ma demi soeur ou de mes amis...Ils ne me comprennent pas et pensent que ma décision est vraiment stupide et que ça va encore me retomber dessus. Je doute.
Je stresse

Edit : Et là j'ai mal au ventre et je repense aux avis de ma demi soeur ou de mes amis...Ils ne me comprennent pas et pensent que ma décision est vraiment stupide et que ça va encore me retomber dessus. Je doute.
-
Positive, tes doutes vont se transformer en certitudes et au moins tu saura où tu en es et cela ne peut qu'être positif