Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bon ben moi je n'ai plus la télé...elle a maigri non?
très jolie la photo du champ de blé
Eosyn

Message par Eosyn »

Védra a écrit :
Marianne James! Enfin! :lol:
Oo et ben, je ne l'avais pas reconnue! :s
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

amélie-sens a écrit :très jolie la photo du champ de blé
Je n'aime pas du tout. Par contre la demoiselle est très jolie. (:
Mizc

Message par Mizc »

Brutaldeath a écrit : Disons... une de ces pseudo-starlettes françaises inutiles sortie d'on-ne-sait-où, "célèbre" depuis qu'elle a participé à Popstar, ou un truc dans le genre. Ca devrait suffire :mrgreen:
Enfin tout de même :lol:
Elle n'a pas exactement "participé" à Popstar... Disons qu'elle y a été jury quelques années de suite !

Elle s'est tout de même fait connaître avant par son personnage de cantatrice imbitable de Maria Ulrika Von Glott dans ses spectacles.

_____

Pour ce qui est de la photo de Katie Sketch dans le champ de blé, hu... bucolique est tout à fait l'adjectif qui me vient à l'esprit :mrgreen:
Cela permet cependant de se rendre compte que tout autant garçon manqué qu'elle puisse paraître, elle a de -jolis- seins :^^: :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

Mizc a écrit : Elle n'a pas exactement "participé" à Popstar... Disons qu'elle y a été jury quelques années de suite !
Oui oui, c'est vrai qu'on peut penser que j'ai dit qu'elle avait participé comme candidat. M'enfin ça change rien. Avant ça, personne ne la connaissait, maintenant elle est... hum... "célèbre". Juste pour avoir été dans le jury de cette sous-émission de merde.
Cela permet cependant de se rendre compte que tout autant garçon manqué qu'elle puisse paraître, elle a de -jolis- seins :^^: :arrow:
Et des fesses pas vilaines :mrgreen:
Eosyn

Message par Eosyn »

Image

Image
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Je cherchais une chanson (Les Nuits d'une demoiselle pour les curieuses) interprétée par Victoria Abril et je suis tombée sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=gKJj9UP-q1U

:mrgreen: :amour:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

pas mal...
Brouzouf

Message par Brouzouf »

MimiGeignarde a écrit :Je cherchais une chanson (Les Nuits d'une demoiselle pour les curieuses) interprétée par Victoria Abril et je suis tombée sur ça :

C'est bien le matin quand on se réveille, mais faudrait savoir le titre du film maintenant.
Eosyn

Message par Eosyn »

Brouzouf a écrit :
MimiGeignarde a écrit :Je cherchais une chanson (Les Nuits d'une demoiselle pour les curieuses) interprétée par Victoria Abril et je suis tombée sur ça :

C'est bien le matin quand on se réveille, mais faudrait savoir le titre du film maintenant.
-> Desde la pelicula "Oscar, una pasion surrealista" de Lucas Fernandez

"Oscar, une passion surréaliste" en FR????
Verrouillé