ô rage, ô désespoir... Partie 2

Pour elles
amélie-sens

Message par amélie-sens »

emme...de emme...de, c'est là pour ça! entre autres!
courage, mets la musique à plein tube et oublie tout (en attendant) :?
ashanika

Message par ashanika »

C'est trop dur...
On s'aime c'est tellement dommage...Et je connais mes fautes, je saurai me racheter. Mais c'est cette phrase, une simple phrase... Put*in, pour quoi je lui ai envoyé ce texto!
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Quelle phrase a donc pu amener à une telle réaction ??
Ceci dit, tu ne peux pas l'empêcher de faire un break, tu ne peux pas l'empêcher de vouloir réfléchir... Dans cette situation, tout ce qu'il y a à faire, c'est espérer,espérer et encore espérer.. Que sa réflexion arrive là où tu veux qu'elle vienne.. Et tout faire pour oublier en attendant -facile à dire :roll: .. J'aime pas les breaks...

Ce qui m'inquiète le plus, en fait, c'est qu'elle s'isole complètement alors qu'elle va mal.. Je ne sais pas ce que tu en penses.. Enfin, si elle a son père à côté, ça devrait aller...

Hum, :copain: en attendant, je ne peux guère faire plus..
ashanika

Message par ashanika »

Oui je sais, c'est pour ça que je la laisse un peu tranquill.
Aucune phrase, seulement un ral bol général de tout rater.. Elle est paumée et désemparée. Et elle est très en colère d'être une nouvelle foi malheureuse... :(
C'est également ce qui m'inquiète. Mais hier soir elle est sortie, et d'après son pseudo msn "sam c'est pas moi..." je suppose qu'elle va ressortir ce soir. Ces jours ci quand on était en cam elle était dans le salon avec ses parents. Donc c'est que quelque part elle ne se referme pas totalement. Seulement j'ai cru comprendre que son père ne sait pas comment s'y prendre pour la faire aller mieux...Il n'a pas l'air d'y arriver. Et elle m'a dit que tous les gens avec qui elle a parlé la comprenaient, et ne lui ont rien dit à part "écoute ton coeur". Ca motive pas trop pour s'en sortir. Bien sur son mal être est compréhensible, mais il faut la secouer pour qu'elle aille mieux et qu'elle ait les idées plus clair. :?
:? :? :?
Voilà...Help?
ashanika

Message par ashanika »

Vous ne savez plus quoi dire? Moi non plus... Mais j'ai envie, je veux encore trouver des solution, chercher du récomfort, des points positifs, je sais pas...
Prince Hypocrite

Moui, il faut la secouer, c'est sûr.. Mais en même temps, elle a l'air de ressentir le besoin de réfléchir, ce que l'on peut lui accorder, tout de même.. Si elle break avec toi, c'est peut-être parce qu'elle sait que tu es là pour elle, justement; or, ce que tu lui diras ne sera jamais totalement objectif, sachant que tu l'aimes.. Elle recherche peut-être des réponses bien à elle, qu'elle aura mûrement réfléchie de son côté, seule, à peser le pour et le contre.. Donc, il ne faut pas forcément le prendre contre toi, juste comme un besoin de, comment dire, se recentrer ? Enfin, tu vois le genre...

Tu dis qu'elle est en colère d'être malheureuse.. C'est déjà un bon point.. Ca veut dire qu'elle va se battre.. Je pense, non ?
ashanika

Message par ashanika »

Oui, elle en a besoin, c'est sûr. Besoin de se changer les idées... Je ne lui en veu pas du tout je peux la comprendre. Le problème c'est que j'ai peur que ça l'amène vers la mauvaise déscision, qu'elle s'embourbe dans son mal être... D'un côté son comportement montre qu'elle ne se rederme pas complètement, et qu'elle ne veut pas réelement sombrer (sorties, certes pour se bourrer la gueule mais sorties quand même, activités, etc.). Mais j'ai l'impression que ses amis et sa famille, ne l'aident pas trop. J'ai vraiment peur qu'elle se fasse une raison, tout simplement.
Je pense qu'elle veut se battre. Mais peut être voudra-t-elle relever la tête seule, sans moi, même si ça la fera profondément souffrir. Alors que moi je crois profondément en notre bonheur, je suis sûre de moi aujourdhui. Mais elle a peur et mal...Moi même c'est la peur et la douleur qui m'ont aveuglée, qui m'ont fait mal agir, j'ai peur qu'il en soit de même pour elle.
ashanika

Message par ashanika »

Hum, désolée, j'ai réponse à tout :twisted:
ashanika

Message par ashanika »

Réveil en larmes ce matin... J'aurais dû être dans ses bras... :cry:
Elle s'est éclaté la tronche cette nuit, d'après ces pseudos... Elle mets ces pseudos alors qu'elle sait que je m'inquiète... C'est horrible, vraiment dur...
Prince Hypocrite

Mouais, là, d'après ton dernier post, me vient une question empreinte de méfiance: ne serait-elle pas en train de jouer avec toi ??
(Faut que j'arrête de voir le mal partout, faut que j'arrête de voir le mal partout, faut que... :arrow: )
Répondre