Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Pour elles
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:41 am, modifié 1 fois.
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

C'est nul L Word.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Mais fonce bon sang, elle te tend des perches longues comme les bras de l'inspecteur gadget !!!
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

MimiGeignarde a écrit :Mais fonce bon sang, elle te tend des perches longues comme les bras de l'inspecteur gadget !!!
J'adore cette expression xD

Sinon effectivement, ya de quoi se poser de grosses questions ^^ Surtout le fait qu'elle ne réponde pas au "plus qu'un second plan" (j'imagine un regard très intense, qui se cherche toussa, mais ptèt pas en fait :lol: ).. L'est louche cette fille (je ne dis pas ça de façon péjorative :wink: )!! En tout cas, comme le dit Mimi, fonce =D
(ce que je vais dire ne consolera personne et va paraître horrible, mais vu son attitude envers toi et son intérêt pour le monde lesbien, si jamais elle refuse d'être en couple avec toi, je suis sûre que se retrouver dans le même lit que toi ne sera pas de refus... bref, maggle)..

PS à Edra: les commentaires de ce genre ne sont franchement pas utiles (surtout qu'on dit "je n'aime pas" & pas "c'est nul"); d'autant plus que la personne qui a besoin d'aide aimerait du réconfort, des conseils, pas des avis sur des points mineurs de l'histoire..
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:41 am, modifié 1 fois.
Rusalka

Message par Rusalka »

Tttt, ne dis pas que ton commentaire était inutile. Au contraire.
Et je serais tentée de te dire comme MimiG, fonce !
Bon, je reste plus nuancée, mais dès que vous êtes en dehors du boulot, et que t'as envie, arrête de te poser des questions ! Quitte à en discuter après, si ça se passe mal ou moyennement bien, ou même si c'est trop top fun ;)

Allez miss !
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:43 am, modifié 1 fois.
MimiGeignarde

Mais bien sûr !

Et moi j'ai déjà mis la langue dans la bouche de quelqu'une mais c'était pour rire hein...

Mais bon... tu as déjà fait des progrès. C'est juste que maintenant il faut que tu enlèves la barrière que tu t'es construite dans ta tête. Tiens, pour toi. :mrgreen:
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:43 am, modifié 1 fois.
MimiGeignarde

ilovegina a écrit :@MimiGeignarde: lol :-) Je crois que je lui dirai quand elle s'en va..fin Mai. Elle revient en Juillet..on verra bien. Je pense a quelque chose du genre " tu m'attires..tres souvent quand on est proches j'ai envie de t'embrasser".
On verra bien.
T'es encore debout? Ou deja levée?

On s'entend tellement bien en tant qu'amies que je sais que si je lui dis ce sera plus jamais comme avant, des fois elle voudra dire quelque chose et s'en empechera car elle aura peur que je l'interprete mal..et a la fin on se parlera plus. Je le sais. C'est toujours comme ca.
Et si tu ne parlais pas et que tu agissais ? :idea:
(Encore debout. Nuit blanche spéciale dvds. Je suis très en forme et très contente. Donc pas sommeil.)
Répondre