D'une rencontre.

Pour elles
P!nk

Message par P!nk »

Haha! J'espère que Petits Points s'amuse avec la vieille :D
michka

Message par michka »

Bon,

Je sais plus si j'ai déjà parlé sur ce topic. L'idée qui me vient le plus souvent à sa lecture, et que je considérerais donc comme mon avis, est que ce topic te stresse plus qu'il ne t'est utile. L'as tu écrit pour te forcer à être à la hauteur, pour écrire tes peurs et essayer de t'en libérer, pour qu'on te mette des coups de piel au cud, je ne sais pas. Sans doute ne le sais tu pas toi-même exactement.
Cette histoire elle est à toi. C'est une histoire parmi d'autres dans ta vie. Il ne faut pas que ça devienne une histoire pour nous. Surtout pas.

Mais peut être suis-je totalement à côté de la plaque :gentil:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bordel, j'ai plus l'âge d'être jeune et j'ai pas celui d'être vieille! chus vraiment dans la merde.
:lol:
Lulu, c'est ce que Brassens appelle "balancer entre 2 âges"...La fraîcheur ET l'expérience, c'est le rêve...
M-A

Message par M-A »

michka a écrit :Bon,

Je sais plus si j'ai déjà parlé sur ce topic. L'idée qui me vient le plus souvent à sa lecture, et que je considérerais donc comme mon avis, est que ce topic te stresse plus qu'il ne t'est utile. L'as tu écrit pour te forcer à être à la hauteur, pour écrire tes peurs et essayer de t'en libérer, pour qu'on te mette des coups de piel au cud, je ne sais pas. Sans doute ne le sais tu pas toi-même exactement.
Cette histoire elle est à toi. C'est une histoire parmi d'autres dans ta vie. Il ne faut pas que ça devienne une histoire pour nous. Surtout pas.

Mais peut être suis-je totalement à côté de la plaque :gentil:
Je suis tout a fait d accord avec cette reflexion.
Si ce topic te porte, tant mieux, mais s il te pese, si ca devient une corvee de faire quoi que ce soit, parce qu un soir de blues tu t es confiee au forum, non. Pense a toi d abord. Si on veut suivre des episodes romantiques a rallonge, on se rabattra sur les feux de l amour (ca existe toujours ;) ??)
Luka

Message par Luka »

Appel à toute la population : elle est vivante !!!

(Je la laisserai en dire plus quand elle le souhaitera)
spécimen

Message par spécimen »

Elle est vivante :shock: Conclusion, une rencontre autour d'une tasse de thé, avec toutes les possibilités que cela peut laisser présager, ben ce n'est pas mortel :lol:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je sais très bien où mettre des limites si j'en ai besoin. (: Je suis une grande stressée de la vie, et j'avais besoin de poster ça ici. Tout ça pour une simple rencontre. Mais vos encouragements me font du bien, et j'ai besoin d'être secouée. En temps normal, je n'aurais pas créé de topic pour une simple rencontre, c'est juste que là, j'ai paniqué, parce que je ne me sentais vraiment pas à la hauteur et que j'avais (encore) besoin d'être rassurée. (Ça fait trois fois le mot "besoin", je sais, c'est beaucoup.)

Mais vous allez être contents pour moi : en effet, je suis toujours vivante ! Petit mot spécial Spécimen, un verre/café/chocolat n'engage à rien, c'est juste un moyen d'apprendre à connaître un peu mieux l'autre, pour voir ce qui se passera ensuite, mais nullement une déclaration. Et c'est chouette, très chouette. Même s'il fait froid dehors, même si la maladresse fait renverser un délicieux chocolat viennois à la cannelle. Et les galettes, c'est super bon. S'arrêter devant des boutiques pour admirer les vitrines et s'apercevoir qu'on aime les mêmes choses, c'est agréable. Et discuter, simplement, un peu vite au début, puis se détendre finalement.

Bref, bien évidemment que je n'avais pas de quoi stresser, angoisser. Elle est adorable. Elle m'a proposé de l'accompagner à un ciné avec des amies vendredi, avant de se rappeler que je rentre chez mes parents. Du coup, je lui ai demandé si elle avait vu un film, elle m'a dit que non mais qu'elle avait très envie de le voir... Ce sera pour la semaine prochaine ou celle d'après.

Voilààà ! Fin de l'épisode 1, on verra bien pour la suite, merci pour tous vos conseils, coups de pieds au cul et autres encouragements. (:
Nomade

Message par Nomade »

Content que ça ce soit bien passé ! :D
Yuhe

Message par Yuhe »

Yeah Ptits Points c'est cool ! Vivement la suite ! :D
ellen

Message par ellen »

Arf elle est vivante... ( :lol: )
Contente que cela se soit passé si tranquillement. Bonne chance si suite il y a :wink:

(OT: j'ai passé la soirée a écouter des reprises du Dimanche :D )
Répondre