Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
loosy

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par loosy »

prettydoll40 a écrit :C'est toi qui devrait donner des conseils j'ai l'impression :lol: .

Rhooo tu va me faire :oops: et ce que je souhaité avoir c'est l'avis de quelqu'une s qui attendent toujours que l'autre fasse le premier pas pour savoir si cela ne les mettrait pas mal a l'aise ou si au contraire, cela les pousseraient a aller de l'avant pour, par ex, proposer le rendez-vous suivant
Alors là je ne peux pas t'aider, mais pour l'instant elle n'a pas l'air mal à l'aise du tout au vu de ce que tu nous rapportes.
J'aurais tendance à dire de ne pas trop planifier à l'avance mais comme pour l'instant ça a l'air de te réussir pourquoi changer une équipe qui gagne? :huhu:
Amuse toi bien :gentil:
stillmad

Message par stillmad »

prettydoll40 a écrit :Par contre un truc: dois-je lui dire la vérité ? A savoir que c'est la première fois que je fais une telle démarche ?
Au risque de passer pour une rabat-joie (malgré ma ola de tt à l'heure!), je dirais: reste cool, prends ton temps, pour ça et pour le reste...et te prends pas trop la tête, laisse venir les choses naturellement...Bon évidemment si c'est elle qui te saute dessus...là tu peux rien faire :^^:
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Bon évidemment si c'est elle qui te saute dessus...là tu peux rien faire :^^:
Rhoooo tu lis dans ses pensées ? Dis moi que oui stp :gn:
loosy a écrit :
prettydoll40 a écrit :C'est toi qui devrait donner des conseils j'ai l'impression :lol: .

Rhooo tu va me faire :oops: et ce que je souhaité avoir c'est l'avis de quelqu'une s qui attendent toujours que l'autre fasse le premier pas pour savoir si cela ne les mettrait pas mal a l'aise ou si au contraire, cela les pousseraient a aller de l'avant pour, par ex, proposer le rendez-vous suivant
Alors là je ne peux pas t'aider, mais pour l'instant elle n'a pas l'air mal à l'aise du tout au vu de ce que tu nous rapportes.
J'aurais tendance à dire de ne pas trop planifier à l'avance mais comme pour l'instant ça a l'air de te réussir pourquoi changer une équipe qui gagne? :huhu:
Amuse toi bien :gentil:
Vi, et heureusement que je joue pas dans l'équipe de France de... foot :euh:
prettydoll40

Pffff... j'avais prévu une ballade autour du lac après le repas,(car là ou je veux l'emmener au resto le lac n'est pas loin) a la lueur des étoiles. Je trouvai ça romantique et nous aurions été "seules" au milieu de la nature, dans l'obscurité(propice au rapprochement) et tout et tout...et la météo prévoit de la pluie. Donc si vous avez une idée, je prend
Eosyn

Message par Eosyn »

ben du coup propose lui de l'amener je sais pas où en voiture et fais lui le coup de la panne.... :jesors: :ninja:
fanathyk

Message par fanathyk »

Un parapluie ?

Déconnez pas les filles, la pluie c'est sensouel.
prettydoll40

Eosyn a écrit :ben du coup propose lui de l'amener je sais pas où en voiture et fais lui le coup de la panne.... :jesors: :ninja:
:niais: trop banal
fanathyk a écrit :Un parapluie ?

Déconnez pas les filles, la pluie c'est sensouel.
plutôt un grand ciré pour s'abriter l'une contre l'autre

Sinon pas d'autre propositions ? A la limite se mettre a l'abri(de la pluie et des regards en trouvant un petit coin pépère tout en faisant gaffe aux gendarmes..lol) dans la voiture. Mais bon, cela ne marche que si l'on prend qu'UNE voiture mais ça, cela sera ma PREMIERE proposition (honnête :gn:) de la soirée( car il ni n'en aura pas de malhonnête :innocent: )et je vais faire en sorte qu'elle l'adopte
Solembum

Message par Solembum »

Message très constructif juste pour être informée de la suite des évènements dire que je rêve d'avoir ta capacité à te mettre des coups de pieds au cul !!
prettydoll40

Hello les filles, j'ai besoin de soutien car au plus l'heure approche, au plus mes émotions prennent le dessus erf: J'ai une boule a l'estomac, la gorge séche...etc. Je m'affole d'un rien : style je viens de rentre et ma belle fille qui me dit qu'une femme m'a téléphoné(en n° secret) sans dire pourquoi c'était et en refusant de se présenter, alors tout de suite je stresse en me disant : est-ce que ma Dulcinée parle dans son sommeil et que sa petite amie (hypothétique car je n'en sais rien) lui a soutiré mes coordonnées ?Vi je sais, un rien m'angoisse. Autant ce matin j'étais vachement sûre de mes capacités (je ne suis d'ailleurs pas allé la trouver pour ne pas lui laisser la possibilité de se désister)et autant là l'heure du rdv approche et je .....panique :chaipas:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

prettydoll40 a écrit :Hello les filles, j'ai besoin de soutien car au plus l'heure approche, au plus mes émotions prennent le dessus erf: J'ai une boule a l'estomac, la gorge séche...etc. Je m'affole d'un rien : style je viens de rentre et ma belle fille qui me dit qu'une femme m'a téléphoné(en n° secret) sans dire pourquoi c'était et en refusant de se présenter, alors tout de suite je stresse en me disant : est-ce que ma Dulcinée parle dans son sommeil et que sa petite amie (hypothétique car je n'en sais rien) lui a soutiré mes coordonnées ?Vi je sais, un rien m'angoisse. Autant ce matin j'étais vachement sûre de mes capacités (je ne suis d'ailleurs pas allé la trouver pour ne pas lui laisser la possibilité de se désister)et autant là l'heure du rdv approche et je .....panique :chaipas:
HEP HEP HEP
No Panic ! Tout va bien se passer, pas la peine de se prendre la tête, garde cette audace qui t'as permis d'aller jusque là et puis, tu ne vas pas abandonner si près du but, hein ? :)
Aller du nerf, tu vas être génialissime, tout va bien se passer.
Bon courage !
Répondre