Si tu estimes que...l'essentiel est que tu sois en accord avec ce que tu PEUX faire car malheureusement, nous ne pouvons être physiquement prés de toi pour te conseiller, ni prendre ta place.(car nous n'avons pas tous les atouts en main,((connaissance de l'autre, façon de réagir, limites de chacune)) et donc...je me contente de te dire ma façon de voir les choses et qui ne sera pas forcément la tienne, vu que les caractéres et les situations sont différentes). Nous ne sommes que des...comment dire ?Des confidentes anonymes qui ne pouvons te donner des conseils qu'en fonction de notre vécu mais qui avons "l'avantage" de pouvoir te lire , sans te juger...et te mettre des coups de pieds au cul lorsque tu es au plus bas et se réjouir lorsque tu es au top. Bref, je te dirai simplement : fais ce que ton coeur te dicte et n'écoutes pas ta raison(ni la mienne)mais ta petite voix qui te dit que...et tu verra qu'a l'arrivée, tu n'aura pas de regretsBref donc je viens de prendre la décision de ne lui envoyé qu'un texto...
une hetero...est tombé sur mon coeur...
-
prettydoll40
Re: une hetero...est tombé sur mon coeur...
Objectivement le risque est réel que même un cadeau tout simple la fasse psychoter. Je t'avais même suggéré de te préparer à l'éventualité qu'elle te le renvoie (le cadeau). Car quand les gens s'enferment dans le dénie et/ou la mauvaise foi, cela peut aller chercher très loin. Or il semble que Caro fasse très fort en matière de rejet absurde et de comportement exagéré.lola33 a écrit :Bref donc je viens de prendre la décision de ne lui envoyé qu'un texto... j'ai vraiment peur ( au vu de ce que flo m'a dit) que même un cadeau lui fasse peur^^
Donc un texto léger, du style joyeux anniversaire caro, je te souhaite le meilleur pour toi... fais moi un signe quand tu le pourras...
Vous en pensez quoi?
Du reste le texto a cela de bon qu'il est plus anodin et paraît de ce fait moins angoissant, et qu'il est moins lourd de répercution éventuelle pour toir (pas de risque de voir ton bouquin renvoyé). Il a cela de moins bon qu'il est facile à supprimer et à oublier (pas de mauvaise conscience en effaçant un texto, plus dur de renvoyer ou de jeter un livre).
Donc si n'as pas envie de trop t'exposer (ou de trop risquer) et que tu préfères limiter la casse en n'envoyant qu'un texto, cela me semble parfaitement sensé. Tu es seule juge du degré d'investissement que tu veux mettre dans cette (dernière) tentative, sachant que tu as déjà fait tout ce que tu pouvais faire, et que vu le comportement de la demoiselle je doute que l'une ou l'autre approche la fasse évoluer
En somme ne te prends pas trop la tête, car que tu fasses l'un ou l'autre ce sera déjà beaucoup plus qu'elle n'a mérité ^^.
J'avais trouvé un livre de marc levy: toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites... elle a un rapport conflictuelle avec son père ca aurait pu lui plaire... et de plus c'est un pamphlet pour la vie qui passe trop vite.. donc un petit signe comme çà... mais bon comme je le ressens pas...ca a été texto ce matin^^prettydoll40 a écrit :Quel livre as-tu trouvé ?
Je lui ai envoyé un petit texto sans trop réfléchir car je suis quelqu'un de spontanée et que je me dit que si je commence a changer pour elle, pour réfléchir à comment elle va prendre les choses, c'est pas la meilleur façon pour moi de trouver une logique a toute cette histoire et de m'aidez a avancer. ^^
Je commence à bien relativiser cette histoire, je pense que comme tu dis scarlett j'ai fait tout ce qui était possible, j'ai rien a me reprocher.. je ne suis plus dans l'attente de...
Je souhaiterai bien sur dans l'idéal qu'elle se sorte les doigts du BIP^^ mais je me dis que si elle ne le fait pas et bien c'est que çà devait être ainsi.
Quand à la lettre que vous m'avez toute plus ou moins conseillé je vais l'écrire, comme une lettre de fin à tout cela, pour passer à autre chose avec ou sans elle... je pars dans ma famille la semaine prochaine je pense que je l'ecrirai de là bas. Je serai plus au calme.
Je ne baisse pas les bras mais il faut bien que j'avance aussi de mon coté^^
Merci les filles de votre soutiens encore une fois, et ne vous inquiétez pas ceci ne mais pas fin a mon topic, je vous donnerai des news si il y en a^^
Merci encore
Lola
-
inconnu n
Moi je suis un garçon mais pour le sujet du cadeau c'est un peu mixte vu que tout le monde est amené à en faire, a mon avis tu as eu raison de ne pas lui offrir ce bouquin de Marc Lévy, sinon tu aurais peut-être "tapé où ça faisait mal" par rapport à son père, même si ça pouvait lui rendre service dans sa vie, sur le moment ça aurait peut-être été encore plus mal pris, déjà qu'elle fait un blocage sur toi. Elle aurait pu cristalliser sur toi en plus le conflit avec son père.
Message pas très utile je sais, mais je met un peu d'ondes positives avec
Message pas très utile je sais, mais je met un peu d'ondes positives avec
tout message est bienvenue newstarting, ne te dévalorise pas! ^^
Et oui un peu trop too much le livre c'est bien pour çà que j'ai laissé tombé l'idée..déja si j'ai une réponse à mon texto çà sera bien^^ mais je n'y crois pas trop
Et oui un peu trop too much le livre c'est bien pour çà que j'ai laissé tombé l'idée..déja si j'ai une réponse à mon texto çà sera bien^^ mais je n'y crois pas trop
Tu as bien raison lola ! Plein de belles choses te tendent les bras, il serait dommage de ne pas aller au-devantlola33 a écrit :Quand à la lettre que vous m'avez toute plus ou moins conseillé je vais l'écrire, comme une lettre de fin à tout cela, pour passer à autre chose avec ou sans elle... je pars dans ma famille la semaine prochaine je pense que je l'ecrirai de là bas. Je serai plus au calme.
Je ne baisse pas les bras mais il faut bien que j'avance aussi de mon coté^^
Pour ce qui est du bouquin que t'avais acheté, tu as bien fait de ne pas l'envoyer. C'était trop "personnel" pour qu'elle le prenne bien (rapport à son passé, à ce que tu connais d'elle, et au titre qui pourrait être perçu comme une allusion à vous deux). Et concernant une réponse à ton texto euh... je pense aussi que tu fais bien de pas trop y croire
En tout cas bonne continuation, et hésites pas à donner des news
C'est pas faux loolScarlett a écrit :(d'ailleurs mieux vaut qu'elle ne réponde rien plutôt qu'elle te sorte une connerie -_-).
je vous donne des news c'est promis!
Coucou les filles,
Comme promis, je vous donne de mes nouvelles, qui sont ma foi négative concernant la miss, mais positive pour moi^^
Donc comme vous le savez je suis partie en vacances dans ma famille, et j'ai complétement déconnécté bien sur je pensais de temps à caro mais toujours pas de news...
Et je suis revenue de vacances... et la j'ai foutu un mégo gros coup de balai sur les mois que je venais de traverser.
Caro y compris plus envie de lui parler. C'est comme çà
Parcontre plein d'autre projet et une vision sur l'avenir... une reprise de confiance en moi bref que du bonheur!!
Recement j'ai rencontré une belle jeune femme, formidable et on est entrain de prendre du temps pour apprendre a se connaitre j'espere qu'une histoire va aboutir... croisons les doigts!
Comme promis, je vous donne de mes nouvelles, qui sont ma foi négative concernant la miss, mais positive pour moi^^
Donc comme vous le savez je suis partie en vacances dans ma famille, et j'ai complétement déconnécté bien sur je pensais de temps à caro mais toujours pas de news...
Et je suis revenue de vacances... et la j'ai foutu un mégo gros coup de balai sur les mois que je venais de traverser.
Caro y compris plus envie de lui parler. C'est comme çà
Parcontre plein d'autre projet et une vision sur l'avenir... une reprise de confiance en moi bref que du bonheur!!
Recement j'ai rencontré une belle jeune femme, formidable et on est entrain de prendre du temps pour apprendre a se connaitre j'espere qu'une histoire va aboutir... croisons les doigts!
Contente de voir que tu sembles tenir une excellente forme
! Tu as bien raison d'avoir envie d'aller de l'avant, et plus encore d'avoir tiré un trait sur le passé (avec tout ce que ça implique).
Fonces et profites de la vie ^^ !
Fonces et profites de la vie ^^ !