Je passe donner quelques nouvelles et aussi relâcher un peu la pression ^^'
Depuis la dernière fois, les choses avancent plus ou moins tranquillement..
En ce qui concerne mon 1er coup de coeur, les contacts sont plus rares, plus détendus, plus agréables. (Elles est partie en vacances, ça aide ^^)
Je garde une tendresse toute particulière pour elle, mais plus de sentiments "amoureux" (Où ils sont enfouis bien profondéments en tout cas), ni de manque.
je pense que si nos rapports restent comme ils sont aujourd'hui, les choses devraient se passer de façon plus sereine maintenant ^^
Ce qui occupe toute mon attention en ce moment c'est bien évidemment cette nouvelle rencontre virtuelle *.*
( Prudence prudence prudence... ^^ )
Mais qui ne va plus le rester longtemps, l'échéance de la rencontre en live approche
( pour toi aussi Scarlett!.. (; )
Après une semaine de cam' intensive, durant laquelle nous avons appris à mieux nous connaître et nous apprécier, elle m'a lâchement abandonnée pour une huitaine de jours dans le sud.
(Et même elle me manque un peu ^^)
Elle rentre chez elle samedi, et repart dimanche, pour 15 jours, dans sa famille à un peu plus d'une heure de chez moi..
Nous avons donc tout naturellement décidé de nous rencontrer ^^
Depuis, j'ai un retrouvé le moral, un peu l'appétit.. mais j'ai perdu le sommeil lol
Ce qui me laisse beaucoup de temps pour parcourir le forum, cogiter, stresser et penser à tous les scénarios possibles et imaginables.
Forcément je me pose de nombreuses questions, auxquelles je pense, pour la plupart, ne pouvoir répondre que le jour J...
Mais au delà de ces interrogations, un facteur extérieur vient encore un peu plus compliquer les choses (sinon ce serait pas drôle.. hum)
Son ex, qui est depuis devenue une de ses meilleures amies, et avec laquelle elle passe en ce moment même ses vacances, s'est permise de voir d'un mauvais oeil nos échanges sms de ces derniers jours...
Nous ne nous sommes pas attardées sur le sujet, je lui ai proposé de stopper les contacts jusqu'à son retour pour éviter les tensions, elle a refusé, j'ai insisté, elle a refusé. Ce que j'espérais malgré tout...
Mais ca me prend un peu la tête, parce que si les choses me paraissaient claires de son côté à elle jusque là, je me dis que ce n'est pas le cas de son ex.
Ca promet :s
Une relation pas trop compliquée, sans prise de tête ni jalousie, ça existe entre filles??
Pretty, Amelie-sens, Eilraet où en sont vos investigations?? ^^