Par contre je n'ai jamais souhaité me faire couper les cheveux, j'ai toujours gardé ça parce que pour moi ce n'était pas spécialement un signe distinctif et on ne m'a jamais confondue physiquement avec un garçon. On voyait bien que j'étais une fille garçon manqué quoi (chose qu'on me répète sans arrêt, ça me gonfle).
Par la suite au collège, je suis devenue vachement plus féminine, peut-être parce que je ne trouvais ni ma place auprès des garçons du fait que j'étais une fille (pas attirante donc pas de flirts possibles et pas complètement mec dont pas de copinage possible) et ni du côté des filles, du coup en leur ressemblant un peu plus peut-être que. Il n'empêche que j'ai passé toute ma scolarité seule. Je n'avais aucune compatibilité avec les filles que je ne comprenais pas, je n'ai jamais vécue les pyjamas party ou autre truc du genre, les confidences entre nanas, la meilleure amie, que dalle. Les mecs s'en moquaient tout simplement.
Je ne sais pas si de ça résulte le fait que je ne me sente ni homme ni femme. Je suis pourtant physiquement une femme et curieusement si ma situation avec les femmes n'a pas beaucoup évoluée (elles ne me parlent pas en général et quand c'est moi qui y vais je n'arrive pas à nouer de relation durable même niveau amitié, j'ai l'impression qu'elles me considèrent comme un ami puisqu'elles se comportent avec moi comme elles le font avec mon frère, l'avantage des yeux doux en moins pour moi évidemment), j'ai vachement plus de succès désormais avec les mecs qui en plus du reste ont l'air d'apprécier ce côté "masculin" sous des dehors très féminins.
Bref je pars loin pour dire que j'étais un garçon manqué oui et que je suis devenue un truc qui ne se considère comme rien