Besoin d'avis : Comment réagiriez-vous si...
Re: Besoin d'avis : Comment réagiriez-vous si...
T'es envoyé quelle version en fait? (Je crois que je m'incruste un peu là... mais c'est juste que depuis le début je lisais, et ca a l'air amusant...) Moi je suis pas sure que tu aie une réponse... Mais bonne chance quand même.
-

Moi aussi je m'incruste un peu, mais j'ai tout suivi

… ça dépend pour quiMucha a écrit :depuis le début je lisais, et ca a l'air amusant.

J’ai envoyé une version 4. :sMucha a écrit :T'es envoyé quelle version en fait?
" Bonjour Machine,
Je ne sais pas si tu vois qui je suis, blabla.
Bien sûr, l’usine est grande et forcément on ne peut pas connaître tout le monde ici... Et même si je te connais pas vraiment, je trouve que t'as l'air bien sympa, et j’aimerais bien faire ta connaissance. Mais étant donné qu’on n’est pas du tout amenées à travailler ensemble et que nos horaires sont décalés (je suis en horaires de journée), les occasions de s’adresser la parole sont rares et c’est pas si évident d’engager la conversation quand on ne fait que se croiser quelques secondes dans un couloir ou au vestiaire... Alors ce mail, c’est la seule manière que j’ai trouvée pour prendre contact avec toi, pour te demander si tu as envie qu’on fasse connaissance.
Je sais que cette façon d’entrer en contact est surprenante et peu naturelle, et je ne serais donc pas étonnée que ta réponse soit négative. Si tel est le cas, on oublie tout simplement ce mail, ça ne doit pas nous empêcher de continuer à se dire bonjour lorsqu’on se croise. Si en revanche, tu as toi aussi envie de faire connaissance, on pourrait se voir après le boulot un de ces 4, pour discuter de tout et de rien autour d’un café, si ça te dit.
Voilà. A présent, je te laisse décider tranquillement (une fois l’effet de surprise dissipé

Bonne journée,
Amicalement,
Bidule"
je sais, c'est toujours bourré de sur-justifications (pas taper !

maintenant, c’est malin, j’ai peur de la croiser : je sens bien que je vais piquer un gros phare!

Dernière modification par lehto le mer. oct. 27, 2010 6:50 pm, modifié 1 fois.
YES, bravo, je suis contente pour toi, et j'éspère que ca va etre positif
tiens nous au courrant !
tiens nous au courrant !

-
on est toutes là en haleine! bravo pour le suspens! 

Quand j'ai lu... Je me suis imaginé quelqu'un qui lis son discours tout préparé par cœur d'une traite super vite sans faire de pauses... O__O Ça m'as fait peur...lehto a écrit :… ça dépend pour quiMucha a écrit :depuis le début je lisais, et ca a l'air amusant.... de mon point de vue, c’est plutôt désespérant d’en arriver là.
Incapable d’utiliser un autre moyen pour faire évoluer la situation. pour arrêter de me faire des films.
J’ai envoyé une version 4. :sMucha a écrit :T'es envoyé quelle version en fait?
" Bonjour Machine,
Bien sûr, l’usine est grande et forcément on ne peut pas connaître tout le monde ici... Et même si je te connais pas vraiment, je trouve que t'as l'air bien sympa, et j’aimerais bien faire ta connaissance. Mais étant donné qu’on n’est pas du tout amenées à travailler ensemble et que nos horaires sont décalés (je suis en horaires de journée), les occasions de s’adresser la parole sont rares et c’est pas si évident d’engager la conversation quand on ne fait que se croiser quelques secondes dans un couloir ou au vestiaire... Alors ce mail, c’est la seule manière que j’ai trouvée pour prendre contact avec toi, pour te demander si tu as envie qu’on fasse connaissance.
Je sais que cette façon d’entrer en contact est surprenante et peu naturelle, et je ne serais donc pas étonnée que ta réponse soit négative. Si tel est le cas, on oublie tout simplement ce mail, ça ne doit pas nous empêcher de continuer à se dire bonjour lorsqu’on se croise. Si en revanche, tu as toi aussi envie de faire connaissance, on pourrait se voir après le boulot un de ces 4, pour discuter de tout et de rien autour d’un café, si ça te dit.
Voilà. A présent, je te laisse décider tranquillement (une fois l’effet de surprise dissipé) de donner suite ou non à ce mail.
Bonne journée,
Amicalement,
Bidule"
je sais, c'est toujours bourré de sur-justifications (pas taper !) mais c’est plus fort que moi : faut toujours que je m’excuse de demander pardon. Et encore si je m’étais pas retenue un peu, j’aurais pu en rajouter une couche à la fin : « encore 1000 pardons de t’avoir dérangée, et vraiment, non, vraiment, c’est pas étonnant de ne pas vouloir répondre. »
Que voulez-vous, on est comme on est …
![]()
maintenant, c’est malin, j’ai peur de la croiser : je sens bien que je vais piquer un gros phare!
Mais y a moins de justifications que dans le 1er, donc je pense que ça va. Et ca donne pas une impression que tu cherche autre chose que de l'amitié. (Je trouve) Sauf le truc des horaires... Ca fait un peu "Ouhouuu... Je suis la femme aux lunettes et je t'espionne..." Ca me ferais un peu peur... Sinon c'est pas mal! Faut avoir du courage pour faire ça! Je t'admire là!
Au moins, si tu deviens rouge, elle devinera plus facilement que c'est toi...
J'ai hâte de savoir la suite en tous cas!
Moi je lis en silence sans commenter..Mais je te suis et j'ai hate de savoir ce qu'elle repond!!
lehto a écrit :J’ai envoyé une version 4. :sMucha a écrit :T'es envoyé quelle version en fait?
" Bonjour Machine,
Voilà. A présent, je te laisse décider tranquillement (une fois l’effet de surprise dissipé) de donner suite ou non à ce mail.
Bonne journée,
Amicalement,
Bidule"
j'aime bien cette versin 4 tu n'as pas de raison de la mettre en petit

Tiens, voilà deux gros phares pour quand tu la croiseras

elle m'a répondu...
« Bonjour Bidule
Je ne sais pas qui tu es, mais n’hésite pas à m’accoster la prochaine fois que l’on se croisera dans les couloirs.
Amicalement Machine »
...ben çà alors, je n’en reviens vraiment pas !!! O_O
bon, ben, je vais chercher mon harpon, mon ancre, tout le matos pour l'"accoster", moi...
vous tiendrai au courant.
« Bonjour Bidule
Je ne sais pas qui tu es, mais n’hésite pas à m’accoster la prochaine fois que l’on se croisera dans les couloirs.
Amicalement Machine »
...ben çà alors, je n’en reviens vraiment pas !!! O_O
bon, ben, je vais chercher mon harpon, mon ancre, tout le matos pour l'"accoster", moi...

vous tiendrai au courant.