Il y avait une fille très cliché dans la bande quand je suis passée à côté donc la probabilité n'est pas nulle ! Mais je trouve ça un peu naze d'envoyer une pote à ta place pour draguer. Mais ce n'est que mon avisRagazza a écrit :C'était peut-être une drague pour le compte de quelqu'un d'autre ?Sans identité a écrit :Nan mais elle pouvait rester assise avec elle sur l'herbe.Norma a écrit : "Viens avec moi, parfaite inconnue, dans un bosquet sombre et isolé" n'est pas une méthode de drague convaincante.
Draguer une inconnue
Re: Draguer une inconnue
Re: Draguer une inconnue
Mais non mais non, admettons la fille qui a ramené l'autre dans son groupe le case à côté de la fille qui voulait justement la pécho, se retourne et laisse les deux discuter. Voyons.marfield a écrit :Il y avait une fille très cliché dans la bande quand je suis passée à côté donc la probabilité n'est pas nulle ! Mais je trouve ça un peu naze d'envoyer une pote à ta place pour draguer. Mais ce n'est que mon avisRagazza a écrit :C'était peut-être une drague pour le compte de quelqu'un d'autre ?Sans identité a écrit : Nan mais elle pouvait rester assise avec elle sur l'herbe.