Sondage spécial crasse

Pour elles

Votre fréquence de douche

1 fois/jour, le matin
70
37%
1 fois/jour, le soir
67
36%
2 fois/jour
30
16%
Des fois, une fois/2 jours (oui, y'en a)
20
11%

Nombre total de votes : 187

The ChaBox

Message par The ChaBox »

Une douche le matin.
Je préfère arriver propre en cours quand je me retrouve avec beaucoup de monde plutôt que de me doucher le soir pour être propre pendant que je dors (seule) et ne plus être propre le lendemain. Et surtout, ça me réveille ! Bon après si y'a une soirée ou quelque chose comme ça, je me douche l'aprem ou le soir avant d'y aller.
Et en ouverture: vous lavez-vous les cheveux tous les jours ? :lol:
popy

Message par popy »

Ahhh les cheveux, c est tout les 2 jours (et rarement 3 jours).
Si je le fais tout les jours, je risque de destroy mon cuir chevelu.
Paulette

Message par Paulette »

Spéciale dédicace :
Celles qui se douchent trop, j'espère que vous n'agressez pas votre minou
à coup de savon hypra décapant, et autres merdasse en tout genre (saloperies parfumée).
Parceque rien de mieux pour se bousiller la gentille flore qui protège,
et cultiver des trucs pas cool...
Et oui, trop se laver peut augmenter parfois les risques d'infection ( pretresse candidose que je te crains).
Dernièrement, on nous harcelle de produits à la con, de la lingette intime,
au desinfectant des mains.. on est en pleine névrose (et pire encore, c'est démontré que ça a des effets plus néfastes que bon).

De mon coté, il m'arrive de ne pas me doucher tous les jours, je le vis très bien. Un petit coup d'eau là où il faut, et je me sens femme.
J'ai déjà poussé l'expérience bien plus loin quand j'ai fait des voyage ou la douche est un concept inexistant. Refuser la douche est parfois libérateur !

Je prends les transports tous les jours, comme je me lave les mains,
et que je ne frotte pas encore toutes mes muqueuses sur les sièges,
je ne trouve pas ça pire que d'aller au monoprix peloter les courgettes après le passage de Maryvonne.
Le hic à Paris, c'est la pollution, mais comme j'ai du mal à retenir ma respiration, bah voilà quoi.

Et puisqu'on est dans la rubrique dégueulasse, je n'ai pas de machine à laver,
je porte mes chaussettes plusieurs jours, et mes tee-shirt aussi, surtout en hiver,
parceque passer mes weekend au lavomatic à me faire draguer par des beaufs qui font semblant de ne pas savoir ou mettre la lessive (dans ton c**, c'est pas fendard).
Je suis bien plus stressée par une personne maniaque (j'ai bossé avec une ...) que par quelqu'un de plus cool sur l'hygiène.

Ca me stresse que ma meuffe passe trop de temps sous la douche (oui, la consommation d'eau me tracasse),
et je l'incite à se laver moins (plus on est sale, plus on rit).

Respectez les crades !
Dee

Message par Dee »

J'ai voté une fois par jour, le matin!! Je ne peux pas commencer une journée sans une douche... Je ne pourrai pas aller bosser sans prendre une douche... Et le soir il m'arrive d'en prendre une deuxième... Mais des fois j'ai la flemme, et j'ai trop froid (j'avoue honte sur moi!! :oops: )...
Paulette

Message par Paulette »

Supprime celle du matin, et rejoins les femmes libérées...
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ow ow Paulette, calme sur la propagande ;)

Au passage, il paraît que la France est l'un des pays les moins hygiéniques d'Europe... en tout cas, celui où l'on achète le moins de produits pour l'hygiène. Enfin on est peut-être le plus économe ? :D
lachica

Message par lachica »

1 le matin et 1 le soir.... :twisted:
javoue en prendre un peu plus l'eté .... fait trop chaud :twisted: :twisted:
Paulette

Message par Paulette »

C'est ce qui se dit, mais on dit aussi qu'on a(vait) le meilleur vin au monde, alors je suis prête pour ça à porter la croix.

Disons après que tout dépend ce qu'on appelle l'hygiène.
Si c'est se laver les mains après avoir fait la grosse commission, je dis oui.
Si c'est se laver 3 fois par jour parceque la société actuelle nous impose de sentir le airwick WC toute la journée, je dis bof
(d'autant plus que les abus de parfums me donnent la nausée...
lavez vous à l'eau au moins !)

Je peux comprendre que l'on ait envie de se sentir "propre",
mais je m'inquiète un peu quand je vois des connaissances
qui se dégouttent elle-même dès qu'elles suent un brin...
On est humain avant tout non ?
(et comme lulu, le weekend, c'est relache des fois,
et dieu que c'est bon ! )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi je plussoie paulette. Ce qui est drôle c'est que maria me disais parce que je change de soquettes tous les jours, "ouais toi on sait même plus vraiment quelles sont les chaussettes propres et quelles sont les chaussettes sales" :lol:
mébon. j'arrive pas à les remettre c'est plus fort que moi.

et faites gaffe parce que trop de repassage nuit fortement à ma mounette. Moi je me suis chopé une ou deux mycoses dans ma vie à cause de ça. Evidemment plus ça pique plus tu frottes parce que tu te dis que t'as pas assez d'hygiène. En allant voir la toubib elle me dit "mais non c'est l'inverse, vous avez surement niqué votre flore par trop de lavages"

en effet c'est toujours lété que ça m'arrive : douche + piscine = redouche le matin
Mer + douche l'aprem.

En gros plus de... deux heures par jour facile ptet même trois dans la flotte et deux trois fois au savon, ben oubliez ma bonne dame. sinon y a des morceaux qui risquent de tomber en sciure!
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Paulette a écrit :Spéciale dédicace :
Celles qui se douchent trop, j'espère que vous n'agressez pas votre minou
à coup de savon hypra décapant, et autres merdasse en tout genre (saloperies parfumée).
Parceque rien de mieux pour se bousiller la gentille flore qui protège,
et cultiver des trucs pas cool...
Et oui, trop se laver peut augmenter parfois les risques d'infection ( pretresse candidose que je te crains).
Dernièrement, on nous harcelle de produits à la con, de la lingette intime,
au desinfectant des mains.. on est en pleine névrose (et pire encore, c'est démontré que ça a des effets plus néfastes que bon).

De mon coté, il m'arrive de ne pas me doucher tous les jours, je le vis très bien. Un petit coup d'eau là où il faut, et je me sens femme.
J'ai déjà poussé l'expérience bien plus loin quand j'ai fait des voyage ou la douche est un concept inexistant. Refuser la douche est parfois libérateur !

Je prends les transports tous les jours, comme je me lave les mains,
et que je ne frotte pas encore toutes mes muqueuses sur les sièges,
je ne trouve pas ça pire que d'aller au monoprix peloter les courgettes après le passage de Maryvonne.
Le hic à Paris, c'est la pollution, mais comme j'ai du mal à retenir ma respiration, bah voilà quoi.

Et puisqu'on est dans la rubrique dégueulasse, je n'ai pas de machine à laver,
je porte mes chaussettes plusieurs jours, et mes tee-shirt aussi, surtout en hiver,
parceque passer mes weekend au lavomatic à me faire draguer par des beaufs qui font semblant de ne pas savoir ou mettre la lessive (dans ton c**, c'est pas fendard).
Je suis bien plus stressée par une personne maniaque (j'ai bossé avec une ...) que par quelqu'un de plus cool sur l'hygiène.

Ca me stresse que ma meuffe passe trop de temps sous la douche (oui, la consommation d'eau me tracasse),
et je l'incite à se laver moins (plus on est sale, plus on rit).

Respectez les crades !
je te plussois grandement, paulette.

personnellement, il m'arrive de temps en temps de pas avoir le temps de prendre une douche tous les jours, et de me doucher parfois tous les deux jours.

Quand on passe une période à se lever à 6h du mat' et à ne pas repasser chez soi avant 1 voir 2h du matin, exténuée, le premier truc qu'on fait c'est pas de prendre une douche, c'est de tomber comme une merde dans son lit.

L'hygiène de base est assurée.

Pareil, j'ai pas de machine à laver chez moi, mais dans la cave de l'immeuble. Y aller le soir c'est glauque, la journée faut que je trouve le temps et que les 4 machines pour 500 personnes soient libre. Donc, je porte mes chaussettes deux jours, mes t-shirt pareil, et mes jean me font chacun environ une semaine.

flagellez moi avec un pommeau massant, sodomisez moi avec un tahiti-douche, c'est ergonomique, mais moi je le vie très bien, et je ne me considére pas comme sale.
Répondre