premier baiser

Pour elles
siobban80

Message par siobban80 »

Jen a écrit :Genre le 20 mai... :mrgreen:
pourquoi il se passe quoi le 20 mai ?
Jen a écrit :Bah à mon avis ça sera à Paris, y'a pas plus central pour les rencontres qd même Wink
(même si ça m'arrange pas)
Je vois que tu es la plus motivée Jen (ou la plus en manque :P ), tu proposes la date, le lieu, c'est toi qui avait lancé l'idée. :)
Jen

Message par Jen »

siobban80 a écrit :
Jen a écrit :Genre le 20 mai... :mrgreen:
pourquoi il se passe quoi le 20 mai ?
Je suis à Paris donc ça m'arrange, c'est tout :mrgreen:
siobban80 a écrit :
Jen a écrit :Bah à mon avis ça sera à Paris, y'a pas plus central pour les rencontres qd même Wink
Je vois que tu es la plus motivée Jen (ou la plus en manque :P ), tu proposes la date, le lieu, c'est toi qui avait lancé l'idée. :)
(Merde, ça se voit ?)
Non mais oui, j'avoue, ça fait trop longtemps que je suis célibataire, j'me tape des vieux coups de déprime en ce moment à cause de ça... j'en peux plus moi ! J'ai besoin de serrer qq'1 dans mes bras ! Image

Sinon y'a la soirée Androgyny au Pulp le 19 mai (pop-rock-electro) qui pourrait faire office de lieu de RDV, mais je suis pas sure que ça soit l'idéal pour discuter ! (http://androparty.blogspot.com/)
Lena

Message par Lena »

Ouais, moi aussi j'ai besoin de serrer quelqu'un dans mes bras ...très fort ...
Et plein de tendresse ...
Certaines parmis vous ont-elle plus de 30 ans ?
Je ne connais pas la moyenne d'age de ce forum.
Jen

Message par Jen »

Saralya

Message par Saralya »

C'est clair m'en parlez pas moi je me sens seule et extra seule :oops: Pourtant j'habite en region parisienne, alors je me dis il doit bien y avoir des gens à rencontrer...et bah nan rien du tout. Je vais finir par me dire que je sens le gaz c'est pas possible autrement :?
MAis bon, c'est vrai que parfosi même si on a beaucoup d'amis, à la fin ça suffit plus et on a besoins d'aimer quelqu'un qui nous aime en retour, mais c'est souvent très compliqué :evil: (en tout cas en ce qui me concerne)
Pluck

Message par Pluck »

Héééé bennn !
Comme dirait Nox, va y avoir des niaises bientot ;)

Toutes ces filles qui se sentent seules & ont besoin de bras : faut vite vous organiser un meating filles :D
Aspettami

Message par Aspettami »

Saralya a écrit :C'est clair m'en parlez pas moi je me sens seule et extra seule :oops: Pourtant j'habite en region parisienne, alors je me dis il doit bien y avoir des gens à rencontrer...et bah nan rien du tout. Je vais finir par me dire que je sens le gaz c'est pas possible autrement :?
MAis bon, c'est vrai que parfosi même si on a beaucoup d'amis, à la fin ça suffit plus et on a besoins d'aimer quelqu'un qui nous aime en retour, mais c'est souvent très compliqué :evil: (en tout cas en ce qui me concerne)
Houlà... je suis complètement dans le même situation... Les amies il y a un moment ou ça ne suffit pas. Surtout qu'après on finit par attendre des câlins de ses amies, celles-ci évidemment, elles ne vont pas nous en faire toutes les cinq minutes donc on est malheureuse puis ensuite on est blasée de tout puis on déprime... :roll:
Moi c'est surtout pour rencontrer des gens comme moi que je veux le faire ce meeting!!! (par contre c'est pas chouette car pendant la période de mes examens, mais je vais essayer de m'arranger...)
Cloé

Message par Cloé »

Jen a écrit :Bah à mon avis ça sera à Paris, y'a pas plus central pour les rencontres qd même ;)

Non mais Paris plus loin encore! :cry:

M'en fou je vous souhaite de toute vous embrassez! :D
Aspettami

Message par Aspettami »

Cloé a écrit :
Jen a écrit :Bah à mon avis ça sera à Paris, y'a pas plus central pour les rencontres qd même ;)

Non mais Paris plus loin encore! :cry:

M'en fou je vous souhaite de toute vous embrassez! :D
Cloé et Georgette64, si vous ne pouvez vraiment pas venir, faites vous un mini mini-meeting à Pau! :P
Aspettami

Message par Aspettami »

en tout cas, si votre mini-meAting tient toujours, je ne pourrais malheureusement pas venir car je serai en plein examens... :(
Répondre