on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

"plus de 5cm mais je peux pas les attacher"

pour vous décrire la situation j'en ai un peu de toutes les longueurs surtout les mèches qui me viennent sur le visage avec effet ébouriffé! comment ça je dois ressembler à rien ??? :? lol! bon ça c'était la coiffure d'origine mais comme ça me saoulait un peu de passer 3h devant la glace le matin pour réussir la scuplture capillaire parfaite j'ai pris une autre option qui consiste à m'enduire les mains de gel histoire me remettre à peu près les cheveux à l'endroit mais sans plus ce qui donne un effet coiffé/pas coiffé si vous voyez ce que je veux dire! :lol:
enfin là j'ai décidé de les laisser pousser un peu mais je sais pas trop vers quel genre de coupe me diriger... :roll:
ZouPik

Message par ZouPik »

Moi j'ai les cheveux courts, et à chaque passage chez le coiffeur, c'est un peu plus court :lol: , et puis cest surprise à chaque fois à la fin, puisque je ne vois rien sans mes lunettes, mais tout le long de la coupe, j'ai un grand sourire de voir mes cheveux tombés. Le mieux lors de ma derniere coupe (il ya 1semaine), c'etait le passage à la tondeuse electrique, mais sur une trop petite surface d'apres moi :oops:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Comment tu fais un pétard avec 2 cm de cheveux ??? mOi, ça tient pas, même avec du gel !
manulm

Message par manulm »

Ils sont moyennement longs, car ma chérie n'a pas encore eu le temps de me les couper. Il faudrait que j'aille chez le coiffeur, comme j'ai les cheveux ondulés et épais, quand ils sont longs, ils sont lourds et j'ai une tête de caniche. Pas drôle !
I want to see the world

Message par I want to see the world »

Saralya a écrit :Moi les miens ils sont un peu plus longs que les épaules :D Mais perso ça me prend un peu la tête de les coiffer et tout alors j'avoue...plus en pétard tu meurs :roll: lol Sinon j'ai eu pleins de coiffures differentes, tout cour, à la jackson five, en passant par ma période rasta Bob Marley, des tresses et enfin,bah maintenant je dirais du un peu n'importe quoi ! :wink:

Euh.. oui, en pétard... je connais aussi lol.
Les miens sont moyennement bouclés, mais bouclés(mouai...), arrivent au milieu du coup, parce que c'est court derrière (façon de parler), et ça devient long devant. Je sais pas le nom de cette "coupe" c'est pas trop mon rayon lol. Mais quand je suis en retard le matin (c'est-à-dire presque tout le temps)... et bien, un coup d'élastique et basta! :roll:
juju

Message par juju »

un pti carré mi-long je peux a peine les attacher, c'est trop juste!
Mais j'aime bien comme ça!
Sinon je trouve ça mignon les filles aux cheveux courts mais j'ai pas de préférences, un peu au dessous des oreilles c'est parfait^^
jubarteam

Message par jubarteam »

Pour moi, c'est exactement la même coupe que cécile de france dans
"les poupées russes" !!
Après les avoir eu toute ma jeunesse très long, , à 20ans j'ai tout coupé façon G.I jane, et oui, rasé!
Désormais, je garde court, voir en pétard dans tous les sens quand je laisse pousser.
lunebleue

Message par lunebleue »

Moi ils sont courts j'adore les cheveux courts sur moi donc tres courts pas tres courts descendant dans la nuque quimporte jaime les cheveux courts :wink:
Mika

Message par Mika »

Les miens sont mi-longs, ils ne m'arrivent pas tout à fait aux épaules. J'aimerais bien essayer plus court mais j'aime avoir une frange ou des mèches et puis les cheveux longs ça réchauffe l'hiver :wink: donc... l'été prochain peut-être. Mais sinon, j'aime autant les filles avec des cheveux longs qu'avec des cheveux courts :P .
yellowfaith

Message par yellowfaith »

les miens sont longs voir trés longs.
Fait attention avec ce sondage tu sera ammené a faire le sondage:
avez vous les cheveux blond, brun, roux, zébré chauve ou autre
faites pas chier avec les cheveux chatains:chatain clair c 'est blond, chatain foncé c'est brun
les cheveux rose vert et bleu dont délibérément placé dans la case autre
Répondre