Bulle d'eau a écrit :petitefourchette a écrit :Tout comme je déteste aussi les lunettes de soleil, ahh, c'est encore pire, ne pas voir où l'Autre regarde...
Idem, parler à quelqu'un sans pouvoir voir son regard me gêne profondément. Je fixe "dans les lunettes" comme une psychopathe mais ça me streeeeeesse !!
Et pour répondre à la question pas de lunettes pour moi. J'y vois clair.
Quant aux filles à lunettes...tout dépend de la fille ET des lunettes bien sur.

Mouahahahahaaaaaaaaaah j'adore les lunettes de soleil. Et mon critère de sélection est que l'on ne voit pas les yeux à travers le verre. (Bon en même temps, le port des lunettes de soleil est une question de vie ou de mort quand il y a trop de luminosité à l'extérieur.
(Comment ça j'exagère ? Si peu...)) 8)
Sinon, tout pareil, je n'en porte pas, j'y vois bien.
Et pour ce qui est des filles à lunettes... cela ne fait aucune importance, du moment qu'elles les portent bien et que dès qu'elles les enlèvent, il n'y ait pas de trop grosse surprise.
Mais ce qui me fait bizarre avec Rusalka, c'est de me dire que sans lunettes elle ne voit pas de la même manière que moi. Et je ne suis pas sûre non plus que ce soit le cas avec. Et je me suis également demandée si en mettant ses lunettes, j'y verrais pareil qu'elle sans...