Les lesbiennes ne peuvent pas faire l'amour, impossible!

Pour elles
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

j'ai eu le cas hier soir!

fermeture du bar, 4h du mat, j'étais sortie avec des amies et on a croisé un pote et ses amis.
Dont un algérien bien lourd.
Et comme je suis distraite, j'oublie toujours que pour qu'un mec arrête de me faire chier il ne faut pas dire qu'on est lesbienne, ça donne l'effet inverse. Je sais je suis distraite c'est pourtant élémentaire.

J'ai eu donc droit à une explication pour me dire que je suis pas normal, que contrairement à ce que je crois je ne fais pas l'amour puisque j'ai pas de pénis, et que donc puisque je fais pas l'amour c'est que je suis coincée et c'est mal.
Un petit discours pour dire que le phallus c'est le bien et je suis destinée aux phallus (venant d'étudiants en master de science, je trouvais ça assez fantaisiste et plein de cliché tout de même.)

J'ai tout de même convaincu deux sur trois que j'étais pas anormal vue que j'étais comme eux, autrement dit que faire une pipe comme aux ça me tente pas alors qu'une charmante demoiselle m'émoustille.

Par contre j'ai pas réussis à les convaincre que la plupart des femmes ne pouvaient avoir d'orgasme vaginaux de toute façon vue l'absence totale de zone érogène dans le vagin. Ils m'ont pas cru tout à leur orgueil de mâles hétérobeaufs, pourtant :roll: (avéré par des conversations avec des amies hétéros pourtant, j'en connais aucune ayant jouis de cette manière et pourtant elles peuvent être bien salopes mes copines :lol:

Mais un coriace m'a expliqué que je devais être un mec dans un corps de femme, paradoxalement et comme en Iran être trans paraitrait plus logique que d'être homo. (comique comme réaction vue le niveau de transphobie hallucinante de notre charmant pays.)

Enfin je suis rentre chez moi sans encombres, ils étaient cons mais pas méchants et j'avais une potesse avec moi. Ca me fait une nouvelle expérience de la connerie humaine :wink:
Chrysé

Message par Chrysé »

Mais un coriace m'a expliqué que je devais être un mec dans un corps de femme
Rigolo ça on m'a dit pas plus tard qu'il y a 10 jours que j'étais "un mec homo dans le corps d'une femme" ce pourquoi j'attirais les mecs homos... ce qui devrait pas au demeurant, comme j'attire tout ce qui bouge ça m'a pas trop convaincue ni perturbée non plus, mais l'idée est interessante... :huhu:
zphyr

Message par zphyr »

Je m'introduit (oui, je sais, mais je pouvais pas la rater celle-là !) dans votre conversation pour vous faire part de mon indignation : alors tous ces hétéros n'ont jamais fait de cunilingus à leur femme ??!! Mais qu'est-ce qu'elles doivent se faire chier !
maria

Message par maria »

Rhhhha oui mais c'est pas pareil parce que leur organe peut faire tellement de trucs que ca compte pas ;-)
zphyr

Message par zphyr »

Non mais j'dis ça passequ'à l'époque où j'étais hétéro, avec ma femme on s'est pas privé d'essayer plein de truc d'enferts, avec ou sans bite (ah! le cunilingus quand elle était au téléphone avec sa meilleure amie !).

Ah oui, mais faut dire que le plus jouissif c'est d'arriver à faire jouir l'autre ! Si on sait pas ça, bien sûr, il reste l'autosexualité à deux !
Chrysé

Message par Chrysé »

On a tous les outils alors soyons créatifs :lol:
maria

Message par maria »

Ben pour ma part j'ai peut etre pas TOUS les outils mais j'ai de l'imagination... :twisted:
Chrysé

Message par Chrysé »

:lol: :lol: :lol: Ah mais quand je dis outils je parle d'outils naturels zé individuels... pas d'avatar ou d'artifices... :wink:
tateuf08

Message par tateuf08 »

faire l'amour c'est partager un moment intime et fort avec la personne qu'on aime.
baiser, c'est partager un bon moment avec quelqu'un (qui peut bien évidemment être un moment assé fort,sauf qu'il n'y a aucun sentiment).
Chrysé

Message par Chrysé »

"faire... ou plutôt donner et recevoir de l'amour c'est partager un moment intime et fort avec la personne qu'on aime..." soi y compris au départ ! :wink:

Il s'agissait... comme dit Miss Hada de comment réagir face à qqun qui nie aux lesbiennes les relations sexuelles entre filles... mais comme je le disais il s'agirait déjà comme fille tout court de réagir quand on lui nie le droit d'avoir une sexualité, car une fille est un être à part entière avant d'être "une lesbienne" elle peut donc avoir une "érection" clitoridienne s'entend, une éjaculation, du plaisir, un orgasme ou des orgasme, des besoins aussi irrépressibles et multiples que ces messieurs sans ou avec partenaire(ssss) etc. etc.... tout comme eux, (et ç'est ça surtout qui leur trou le... vous m'avez compris !) Bref d'être un être humain et pas seulement un jouet sexuel...servant accessoirement à décorer ou amuser une b... une fois cette démarche et cette "unité" pour ne pas dire "dignité" minimum retrouvée, il sera plus simple, je pense de répondre aux gens "ignorants" qui croient ce qu'on leur à appris et qui surtout répète bêtement que "les femmes ne peuvent pas faire l'amour sans mec ou sans accessoire" ?! Hélas certains utilisent plus facilement leur corps, leur sexe, leur estomac, que leur cerveau... c'est aussi humain... faut l'intégrer que voulez-vous... :roll: je sais c dur !!! :snif: courage ! Vous en conviendrez un jour... et personne n'est épargné quelques soient les couches de la société ou la richesse culturelle ou matérielle étalée !

Donc je vous propose de répondre, "Si tu ne sais pas c'est que tu n'as jamais prit le temps de découvrir... à ton âge que de temps perdu, c'est tout de même dommage... mais il n'est jamais trop tard..." ou ne répondez rien et souriez comme le suggère mestic, en outre j'ai pu constaté que ceux qui nous disent cela ne s'avent pas mieux utiliser un pénis même pour ne serais-ce qu'uriner, et je ne parle même pas de l'entretien !!! :roll: Ils sont donc la plupart du temps fort mal inspiré de vouloir vous donner des cours !!! En outre en dehors d'entrer et sortir, ils prennent rarement le temps de visiter dire cela d'une femme ce serait comme de dire de Paris, de Tokyo, de Venise ou du Caire que ce n'est qu'une ville et qu'il n'y a rien à y faire ou voir !!! :lol:

Bon courage à tous face à l'ignorance et ceux qui s'y complaisent :wink:

Mais bon, ne croyez vous pas que c'est un prob d'éducation (sans limite d'age d'ailleurs), sans que les parents se lancent dans des cours, ne serait-ce que les ouvrages sur la question, serait un début, et sont assez nombreux et abordables de nos jours; refuser la connaissance, nécessaire à l'instruction (sexuelle) à ses gosses c'est criminel !!!! C'est pas sous pretexte que nous parents sommes nuls dans un domaine comme le sexe, la cuisine ou autres que nos gosses peuvent pas faire mieux ou moins pire ! Quelle bande d'égocentriques !!! :evil:
Après ça comment voulez vous réagir si vos propres parents n'ont pas su eux mêmes vous apportez ces clés là, "ce que tu ignores... apprend le et remet le en question, auprès des autres... s'ils ne savent pas plus, vous découvrirez ensemble...?!" :wink:
Répondre