fermeture du bar, 4h du mat, j'étais sortie avec des amies et on a croisé un pote et ses amis.
Dont un algérien bien lourd.
Et comme je suis distraite, j'oublie toujours que pour qu'un mec arrête de me faire chier il ne faut pas dire qu'on est lesbienne, ça donne l'effet inverse. Je sais je suis distraite c'est pourtant élémentaire.
J'ai eu donc droit à une explication pour me dire que je suis pas normal, que contrairement à ce que je crois je ne fais pas l'amour puisque j'ai pas de pénis, et que donc puisque je fais pas l'amour c'est que je suis coincée et c'est mal.
Un petit discours pour dire que le phallus c'est le bien et je suis destinée aux phallus (venant d'étudiants en master de science, je trouvais ça assez fantaisiste et plein de cliché tout de même.)
J'ai tout de même convaincu deux sur trois que j'étais pas anormal vue que j'étais comme eux, autrement dit que faire une pipe comme aux ça me tente pas alors qu'une charmante demoiselle m'émoustille.
Par contre j'ai pas réussis à les convaincre que la plupart des femmes ne pouvaient avoir d'orgasme vaginaux de toute façon vue l'absence totale de zone érogène dans le vagin. Ils m'ont pas cru tout à leur orgueil de mâles hétérobeaufs, pourtant
Mais un coriace m'a expliqué que je devais être un mec dans un corps de femme, paradoxalement et comme en Iran être trans paraitrait plus logique que d'être homo. (comique comme réaction vue le niveau de transphobie hallucinante de notre charmant pays.)
Enfin je suis rentre chez moi sans encombres, ils étaient cons mais pas méchants et j'avais une potesse avec moi. Ca me fait une nouvelle expérience de la connerie humaine