Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Védra a écrit :
Et elle m'a proposé de l'accompagner cet été avec une amie à elle à Barcelone et Ibiza. Et moi je travaille non stop.
:shock: On s'en fout! Vas la rejoindre! J'engage un orchestre tzigane sur place! Hannnn! comme c'est trop romantique comme histoire!!!
Démerde toi mais vazy! :lol:
Go! Go! Go!!!!
Y a-t-il un médecin sur le forum, qui accepterait de me délivrer un faux certificat prouvant que je suis malade comme un chien et que j'ai besoin de deux semaines d'arrêt (en août) ? :D

Même si c'pas très légal...

Penser que si je prends des photos, je dois bloquer l'accès de l'album à tous mes collègues. :arrow:
Védra

Message par Védra »

Y a-t-il un médecin sur le forum, qui accepterait de me délivrer un faux certificat prouvant que je suis malade comme un chien et que j'ai besoin de deux semaines d'arrêt (en août) ?
On va te trouver ça hein! :lol: :wink:
Points.de.suspension

Védra a écrit :
Y a-t-il un médecin sur le forum, qui accepterait de me délivrer un faux certificat prouvant que je suis malade comme un chien et que j'ai besoin de deux semaines d'arrêt (en août) ?
On va te trouver ça hein! :lol: :wink:
C'est un cas d'extrême importance !

(De toute façon, je vais peut-être quitter l'entreprise à la fin de mon contrat qui se termine le 31 août... Mais je ne peux pas démissionner avant, sinon, adieu la prime de précarité. :roll: )
Rusalka

Message par Rusalka »

Ca c'est du rebondissement :lol:
Bon concert demain ;)
Double M

Message par Double M »

Aaaaaaaah. Mais attends voir, il y a 4 mois de vacances à la fac (à moins que tu ne fasses partie des bloqués)... Ca laisse deux mois de Gavroche, je me trompe?
Points.de.suspension

Double M a écrit :Aaaaaaaah. Mais attends voir, il y a 4 mois de vacances à la fac (à moins que tu ne fasses partie des bloqués)... Ca laisse deux mois de Gavroche, je me trompe?
Je fais partie des bloqués. Et ils partent en Août.
fanathyk

Message par fanathyk »

Points.de.suspension a écrit :
Double M a écrit :Aaaaaaaah. Mais attends voir, il y a 4 mois de vacances à la fac (à moins que tu ne fasses partie des bloqués)... Ca laisse deux mois de Gavroche, je me trompe?
Je fais partie des bloqués. Et ils partent en Août.
Comme c'est ballot... Si, si, je suis sincère ! Y'a t'il un médecin dans la salle ?? :D
Points.de.suspension

Je la retrouve à 17h30. On mange ensemble (je n'ai pas encore trouvé où). On file au concert. J'ai hâte. Pour tout.

Vous penserez à moi, hein ? Je vous raconterai tout, même s'il ne se passe rien, promis.
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Oui tous les petits détails croustillants :D
Bnne journée ( ça risque de l'être )
Farfalla

Message par Farfalla »

Hem... "Bonjour" :oops:

[Oui, oui, je sais, les inconnues qui débarquent dans les topics sans même avoir des trucs intéressant à dire, c'est pourri comme personnes (et c'est tout moi :O!)]

M'bref... On suit tes aventures littéraires et gavrochères avec enthousiasme...
Du coup juste te souhaiter "Bonne Chance"... ou "Merde", prends celui que te conviendras!

Bon concert, en tout cas :D !
Dernière modification par Farfalla le jeu. avr. 23, 2009 12:05 pm, modifié 1 fois.
Répondre