le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Pour elles
amélie-sens

Re: le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Message par amélie-sens »

oui, ce que tu dis là je m'en souviens et je suis ok...
Mais je voudrai ouvrir un post où justement ceux en rupture pourraient aller puiser des sources de soulagement; je l'ouvre ds "filles" mais vu que les garçons aussi pourraient être intéressés, vous pouvez le déplacer, merci!
Tempérance

Message par Tempérance »

:snif:

Désolée pour toi Amélie, pleins de :copain: :copain: :copain: pour aider un peu :gentil:
amélie-sens

Bon , 2 jours à pleurer mais cette fois-ci je suis sûre que la relation ne va pas pouvoir repartir ...et ça me soulage en 1 sens...

Je viens de lire un article sur la "perversion narcissique"
http://www.machronique.com/la-perversion-narcissique/
et on dirait elle par beaucoup d'aspects; mais je vous rassure, j'en prends pour mon grade également ds cet autre article:
http://www.machronique.com/en-quoi-cons ... solutions/

Alors effectivement, je comprends mieux pourquoi je nous sentais complémentaires toutes les 2 ! mais pas dans le bon sens du terme malheureusement....
Bon et maintenant je me sens prête à grandir enfin (un peu quoi...) lol :souris:
Tempérance

Message par Tempérance »

Amélie :copain:

Une nouvelle route devant toi :gentil: :D
amélie-sens

oui, Merci Tempérance, je me sens allégée maintenant, je plante des fleurs et j'attends mon fils, ENJOY... :wink:
LadyG

Message par LadyG »

amélie-sens a écrit :Je viens de lire un article sur la "perversion narcissique"
http://www.machronique.com/la-perversion-narcissique/
et on dirait elle par beaucoup d'aspects; mais je vous rassure, j'en prends pour mon grade également ds cet autre article:
http://www.machronique.com/en-quoi-cons ... solutions/
Merci pour ces articles, je me reconnais dans plusieurs points ... Bon courage à toi :gentil:
amélie-sens

:copain: ben moi j'suis plutôt contente d'être ds "dépendace affective " vu que ça se soigne...par contre elle :snif:

j'arrête donc de faire mon Zorro, et me sens tout à fait disponible, je n'ai plus ma boule à l'estomac, j'ai pu manger, ...pourvu que cela dure... :mrgreen:

ds quels points tu te reconnais? :ninja:
LadyG

Message par LadyG »

Pour la dépendance affective ... L'impression de pas me sentir "assez" aimée, le manque cruel de confiance en moi, qui va bien au-delà de mon apparence physique, l'envie de posséder l'autre (d'ailleurs j'ai posté un message là-dessus), la peur de l'abandon ... Et ça me fait réfléchir sur tout ça, parce que je pense avoir enfin cerné mon "problème". Et j'en parle avec mon amoureuse, elle comprend mieux à la lecture de l'article.
Levitz

Message par Levitz »

Comment vas-tu Amélie?
amélie-sens

merci Levitz....Je me sens assez bien (mis à part des instants de pure nostalgie et l'impression de mourir) disons à 90 %.

Et puis je me laisse séduire à nouveau par une jolie voix avec qui j'ai discuté cette nuit....à suivre donc.... :amour:
Répondre