La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
-
Bulle d'eau
Constance fallait que je te le dise.........jte kifffffffff !Constance Petersen a écrit :Trêve de mannequins anorexiques et de chanteuses inconnues, vive la sueur avec Ana Ivanovic !)
D'ailleurs, Ana me fait dire qu'elle tient à te remercier de ta considération :

Constance faut encore que je te dise.......jte méga kifffffff !Constance Petersen a écrit :(Constance, tout ça ne vaut pas les jambes de Steffi Graf).
Même si elle a moins la classe que Céline niveau posture jambesque :

Reste tout de même à mettre un bémol à mon débordement d'affection envers ta personne........quand j'ai vu qu'on partait dans les tenniswomen j'ai SU qu'on Y échapperait pas !! Et ça n'a pas loupé !
Quand j'aurai le courage je rajouterai ma pierre à l'édifice...
-
Constance Petersen
HummmmmBulle d'eau a écrit :D'ailleurs, Ana me fait dire qu'elle tient à te remercier de ta considération :
(Constance, qui trouve que Roland Garros est un complot homophobe pour détourner les lesbiennes étudiantes du droit chemin en leur montrant plein de jolies filles en petite tenue pendant leurs exams).
-
anonymeB
-
anonymeB
Ouais, mais c'est une toute récente, et je la vois à quasiment tout les arrêts de tram/bus à Strasbourg, donc j'imagine que d'autres gens ont du la voir.Schnee a écrit :Le problème c'est qu'on les compte plus les pubs de produits de beauté avec des jolies brunes dessus!
Aishwarya Rai, elle est pas censée être Miss Univers ou un truc comme ça?
-
anonymeB