La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
Supertana

Message par Supertana »

Ouai sc'est vrai que la p'tite blonde est mignone !
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Constance Petersen a écrit :Trêve de mannequins anorexiques et de chanteuses inconnues, vive la sueur avec Ana Ivanovic !)
Constance fallait que je te le dise.........jte kifffffffff !

D'ailleurs, Ana me fait dire qu'elle tient à te remercier de ta considération :

Image

Constance Petersen a écrit :(Constance, tout ça ne vaut pas les jambes de Steffi Graf).
Constance faut encore que je te dise.......jte méga kifffffff !

Même si elle a moins la classe que Céline niveau posture jambesque :

Image

Reste tout de même à mettre un bémol à mon débordement d'affection envers ta personne........quand j'ai vu qu'on partait dans les tenniswomen j'ai SU qu'on Y échapperait pas !! Et ça n'a pas loupé ! :twisted: (si qqch vous échappe suivez mon regard)

Quand j'aurai le courage je rajouterai ma pierre à l'édifice...
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Bulle d'eau a écrit :D'ailleurs, Ana me fait dire qu'elle tient à te remercier de ta considération :

Image
Hummmmm :oops:, merci beaucoup à Anna ; elle est trop forte, en plus elle a deviné que j'aimais les filles en cuir (et si en plus elle fait mine d'arracher son blouson pour montrer qu'elle n'a rien en dessous...) :niais:

(Constance, qui trouve que Roland Garros est un complot homophobe pour détourner les lesbiennes étudiantes du droit chemin en leur montrant plein de jolies filles en petite tenue pendant leurs exams).
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
[quote="Constance Petersen"]elle est trop forte, en plus elle a deviné que j'aimais les filles en cuir (et si en plus elle fait mine d'arracher son blouson pour montrer qu'elle n'a rien en dessous...) :niais:
[/quote]

underworld...Kate Beckinsale :amour:
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est pas une star, mais sur une affiche publicitaire que l'on voit partout dans la rue ( un truc de shampoing je crois ) y'a une jolie brune aux cheveux longs bruns très sombres et légèrement bouclés... Hum le regard qu'elle a .. et ses lèvres :niais:

Si quelqu'un voit de quoi je parle...
Schnee

Message par Schnee »

Le problème c'est qu'on les compte plus les pubs de produits de beauté avec des jolies brunes dessus!

Sinon: Aishwarya Rai
Image

Image

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Schnee a écrit :Le problème c'est qu'on les compte plus les pubs de produits de beauté avec des jolies brunes dessus!
Ouais, mais c'est une toute récente, et je la vois à quasiment tout les arrêts de tram/bus à Strasbourg, donc j'imagine que d'autres gens ont du la voir.

Aishwarya Rai, elle est pas censée être Miss Univers ou un truc comme ça?
Schnee

Message par Schnee »

Brutaldeath a écrit : Aishwarya Rai, elle est pas censée être Miss Univers ou un truc comme ça?
Possible, en tous cas elle est considéré comme au moins une des plus belles filles du monde (rien que ça)...
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est vrai qu'elle est bien mignonne ( m'enfin une des plus belle fille au monde, je trouve ça exagéré )
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Schnee a écrit :
Brutaldeath a écrit : Aishwarya Rai, elle est pas censée être Miss Univers ou un truc comme ça?
Possible, en tous cas elle est considéré comme au moins une des plus belles filles du monde (rien que ça)...
Mouais bof... Pas pour moi en tout cas...
Verrouillé