Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
Nan. Elle a des coups de soleil, des coups d'amours, des coups d'je t'aime.
|
Abigail a écrit :Lyanes elle a ses règles.
-
Prince Hypocrite
Bon. Juste. Stop. Ça fait 3-4 ans que je vois la tête de Fana tous les jours, et NON, elle ne ressemble pas à l'autre de The Voice là. Nope. Et Lyanes, ça suffit, on l'a regardé en interview, ça colle toujours pas.
Fana est beaucoup plus jolie \o/
Prince Hypocrite a écrit :Bon. Juste. Stop. Ça fait 3-4 ans que je vois la tête de Fana tous les jours, et NON, elle ne ressemble pas à l'autre de The Voice là. Nope. Et Lyanes, ça suffit, on l'a regardé en interview, ça colle toujours pas.
niaise powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
... Où comment Fana devint bien malgré elle LA star du Topic Filles à Bonnasses, le temps de trois pages.
On passe à autre chose?
On se refait la trilogie Matrix. Et bien, Carrie Anne Moss (Trinity!) , man dieu ...
elle a bien vieillie!!
... MILF.

On passe à autre chose?
On se refait la trilogie Matrix. Et bien, Carrie Anne Moss (Trinity!) , man dieu ...
... MILF.
Et elle vous la trouvez comment ?

Golshifteh Farahani, que je viens de voir dans My Sweet Pepper Land. Et elle y est toute choupi.

Golshifteh Farahani, que je viens de voir dans My Sweet Pepper Land. Et elle y est toute choupi.
Et au delà de sa baisabilité de compèt', elle a une vie, cette femme ! O_O Et elle est encore debout aujourd'hui. Ca me laisse pantoise.sampa a écrit :Et elle vous la trouvez comment ?