+ 1000!solveig a écrit :
LA classe faite femme. Je suis sur le cul devant tant de beauté. Je n'ai pas trouvé celle que je voulais mais tant d'autres... Et elle est magnifique sur toutes...
Les stars qui vous font craquer.
-
yellowfaith
Mais arrêtez avec les belles grandes brunes, elles se ressemblent toutes !!!
En plus on a dit pas de photo personnelles...
J'en ai vu une beauté cette aprèm', elle m'a mis en état de choc... en plus elle avait la même coupe de cheveux qu'une vielle connaissance.
J'ai failli tombé de mes jambe quand je l'ai vu.
J'en ai vu une beauté cette aprèm', elle m'a mis en état de choc... en plus elle avait la même coupe de cheveux qu'une vielle connaissance.
J'ai failli tombé de mes jambe quand je l'ai vu.
Oh, on t'as demandé ton avis ? Oh !! Eh ! Non mais ! Moi j'aime les grandes brunes d'abord. Je n'aime que ça ! Pour une fois que je poste ici, je vais me faire un plaisir de continuer.yellowfaith a écrit :Mais arrêtez avec les belles grandes brunes, elles se ressemblent toutes !!!
.
-
yellowfaith
-
ExMembre L
Ben étape 1 : faut que tu règles tes névroses à toi, et que tu te prenne en main pour que la fille les accepte!solveig a écrit :Elle les fait pas. Mé.lulu galipette a écrit :M'enfin solveig, elle a 19 ans et elle est déjà dépressive! Il faut trouver autre chose pour toi maintenant, genre des nanas qu'ont la trentaine et qui pètent la forme sans problèmes existentiels!
Lulu ? Ca existe, des filles comme tu dis, là ? J'veux dire célibataires et pas trop loin de chez moi ? Et qui en plus accepteraient mes névroses à moi que j'ai ? Non. On est d'accord.
EDIT : je viens de me rendre compte que si la demoiselle dont j'ai mis la photo se rase le crâne, c'est ma belge tout craché !![]()
sinon oui ça existe j'en suis sure et certaine. faut juste tomber dessus.
Dis donc l'autre jour on était au cercueil, ben on s'est retrouvées face à trois couples de nanas avec Védra et on s'est dit bien sur "ho si ça se trouve y a la belge de solveig dans le tas???"