Moi aimer elle, elle aimer lui ...

Pour elles
spirit

Message par spirit »

Hey déprime pas ma ptite Pika, le monde est beau, même si on a un peu du mal a y croire...
Profite de tous les moments avec elle qui te sont offerts et même si tu n'arrives pas à te lancer tout de suite, ca viendra (j'ai le même problème que toi et pourtant j'suis la à te donner des conseils ^^ le monde est bizarre parfois :?)
Enfin bref, courage, respire ^^ (son foulard si tu veux :P)
Pik4

Message par Pik4 »

spirit a écrit : Enfin bref, courage, respire ^^ (son foulard si tu veux :P)
un peu que je veux :p mais faudra que je lui rende, il va perdre son odeur sinon snif

ben je suis défaitiste c'est tout XD le contre-coup apres un trop beau moment...

et elle m'a prise dans ses bras parce qu'elle m'avait fait chier avant et que je boudais et que voila ^^
et ouai, je l'ai invitée chez moi pour qu'elle récupère son foulard :p
mais c'est pas officiel encore trop

ouai sa putain de soeur a dormi avec nous
grrr
spirit

Message par spirit »

Quelques beaux moments alors ^^ ;)

PAs de chance pour la soeur, fallait la virer !
Bon ben on attend l'invitation officielle alors !

Je t'abandonne ce soir, j'suis invitée chez une copine ^^ :P
Apluss
Bizoux
Pik4

Message par Pik4 »

moi aussi j'veux etre invitée chez une copine :(
bon j'vais envoyer un 'tit mail à l'hosto de la ville la plus proche pour voir si y a pas une place pour une ado mal dans sa peau qui aimerait faire des conneries parce qu'elle subit ses sentiments, juste pour qu'elle puisse gagner des sous et plus en devoir à tout le monde...

*respire fort son foulard et s'enfuit dedans*
Pik4

Message par Pik4 »

j'ai trouvé sur un pont de la ville deux petites clés, comme des clés pour un cadenas de journal intime... je les ai prises, je les ai gardées...

moi
"joffre a qui veut la clé d'une moitié de mon coeur, contre un bizou. Qui veut ?"

elle
"moi moi moi Mdr"

moi
"ca marche que contre un vrai bizou >.<"
spirit

Message par spirit »

Pik4 a écrit :moi aussi j'veux etre invitée chez une copine :(
bon j'vais envoyer un 'tit mail à l'hosto de la ville la plus proche pour voir si y a pas une place pour une ado mal dans sa peau qui aimerait faire des conneries parce qu'elle subit ses sentiments, juste pour qu'elle puisse gagner des sous et plus en devoir à tout le monde...

*respire fort son foulard et s'enfuit dedans*
Dis pas ca Pika...
Finalement on en veut toujours plus, c'est quand on passe quelques bons moments qu'on s'apercoit que d'habitude la vie est chiante, mais désespère pas, tu en auras d'autres des moments avec elle.
J'compte sur toi pour garder le moral ;)
moi
"ca marche que contre un vrai bizou >.<"
Elle y a répondu à ce sms?
Pik4

Message par Pik4 »

non :p

moi "ah direct ca refroidi hein... tu viendras a coté de moi au ciné demain?..."
elle "oui et t'auras ton bisous mdr"
ben j'ai pas eu de bizou et elle a pas eu sa clé, et j'étais a coté d'elle au ciné et elle m'a écrasé un peu les doigts avec son coude ^^
spirit

Message par spirit »

Arf.. lol

Ben tu lui a pas réclamer le bisou ?? :P
Sympa pour les doigts, t'aurais du lui demander d'être un peu plus douce... :roll: :lol: (ok je :arrow: )
Pik4

Message par Pik4 »

j'ai un cerveau à réaction :p
apres coup je me dis toujours "j'aurais du faire ca, ca et ca ou ca"
je suis remplie de regrets ... snif
j'avais par exemple envie de tendre la main pour prendre un bout de son foulard, et le porter doucement vers mon nez pour le respirer l'air de rien...

mais voila... couillone une jour, couillone toujours
spirit

Message par spirit »

Rha mais nan dis pas ca !!
C'est facile à dire après coup, mais c'est loin d'être évident !
Puis si vraiment t'es remplie de regret, vas-y cash ! Tu te lances et tu l'embrasses... Au moins ce sera fait ! Et tu seras fixée et t'auras plus à te torturer l'esprit avec des "j'aurais du faire ci, ou ca .." ;)
Répondre