y'en a qui on de la chance....Il y a une surveillante dans mon lycée qui lui ressemble assez
La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
-
anonymeB
Comme je l'avais dit un peu avant, je la trouvais bien plus charmante que l'actrice qui jouait Buffy dans la série.. Surtout le regard!
Bon sinon en cherchant des photos de je-sais-plus-quelle-atrice, je suis tombé sur la photo d'une certaine Katherine McPhee, apparemment chanteuse de pop américaine. Jamais entendu parler d'elle ni de sa musique y'a encore 5 minutes, et à la limite, je m'en fous

(
... enfin vraiment
quoi )

J'adore la dernière photo... elle y fait moins gamine, avec le buste j'ose pas écrire la poitrine, j'ai peur de passer pour un pervers, même si tout le monde ne voit que ça, je suis sûr
en avant, l'épaule denudée et le regard de... FEMME quoi, comme si on l'avait en face de nous et qu'elle commençait à se deshab.... hum.... j'arrête là 
Bon sinon en cherchant des photos de je-sais-plus-quelle-atrice, je suis tombé sur la photo d'une certaine Katherine McPhee, apparemment chanteuse de pop américaine. Jamais entendu parler d'elle ni de sa musique y'a encore 5 minutes, et à la limite, je m'en fous

(

J'adore la dernière photo... elle y fait moins gamine, avec le buste j'ose pas écrire la poitrine, j'ai peur de passer pour un pervers, même si tout le monde ne voit que ça, je suis sûr
-
anonymeB