La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
Védra

Message par Védra »

Brutaldeath a écrit :Ah bon? Je la trouve super mignonne, mais c'est peut-être mon goût pour les brunes :D

Je précise bien que je la juge sur la base de ces photos... je sais pas ce qu'elle chante, j'ai jamais vu de vidéo d'elle, j'ai jamais lu d'article sur elle, etc.
Ben moi non plus...mais la quichitude ça se détecte .
Même en photo! :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais ça fait un peu pause l'oréal lascive avec ventilo judicieusement placé en fond, gloss a paillettes, j'hésite entre la pub pour le shampoing ou les lingettes anti fuites urinaires pour vivre bien au naturel. :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

lulu galipette a écrit :ouais ça fait un peu pause l'oréal lascive avec ventilo judicieusement placé en fond, gloss a paillettes, j'hésite entre la pub pour le shampoing ou les lingettes anti fuites urinaires pour vivre bien au naturel. :arrow:
Venant de quelqu'un qui fantasme sur cette blondasse peroxydée superficielle de James Marsters, ça ne m'atteint même pas :mrgreen:

Fi !

:twisted:

Eh ben moi, je repars dans mon esprit tordu lui dénuder l'autre épaule, à la donzelle, na!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Mais attend elle a quand même vachement une pose de poufiasse superficielle nan?? on dirait en fait zeta jones mais sans la profondeur ni le côté femme :

Image

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

lulu galipette a écrit :Mais attend elle a quand même vachement une pose de poufiasse superficielle nan?? on dirait en fait zeta jones mais sans la profondeur ni le côté femme :
Justement, sur la 3e photo que j'ai posté d'elle, je trouve qu'elle fait un peu plus femme que sur les autres, c'est pour ça que je l'adore. M'enfin apparemment, elle est jeune aussi: elle a 23 ans ( mon âge quoi... *vient de réagir* HEIN? QUOI? )

Bon sinon +1 pour Zeta Jones même si j'imagine qu'elle a été balancée maintes et maintes fois ici.

surtout la dernière photo là, j'ai presque envie de la mettre en fond d'écran

( je crois que je commence à sur-tripper sur les jolies brunes sensuelles moi... faut que je me calme! )
Dernière modification par anonymeB le mer. avr. 30, 2008 8:58 am, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben je confirme hein : c'est bô les brunes. Moi j'aime bien. 8)
Dee

Message par Dee »

Image

Kat Von D... C'est une "tatoo artist"... Elle est très jolie, j'aime sa façon d'être enfait :lol: !!!
anonymeB

Message par anonymeB »

Pas mal du tout, elle a un bon style en tout cas.

Je la préfère là-dessus, même si on la voit pas super bien:

Image
Dee

Message par Dee »

Brutaldeath a écrit :Pas mal du tout, elle a un bon style en tout cas.

Je la préfère là-dessus, même si on la voit pas super bien:

Image
Ditto... Je la trouve incroyable!!! Elle a fait un une sorte de télé réalité qui s'appelle "Miami Ink" et un autre "LA Ink"... J'adore!! Plein de gens vont se faire tatouer par elle!! Elle a beaucoup de talent!!
Melancholy

Message par Melancholy »

Image
Verrouillé