Je suis là, toujours plus ou moins dans le coin, mais j'ai une vie sociale en dehors du forum, voyez-vous.
Mon moral est remonté un peu, j'ai moins le temps de penser, j'ai subitement envie de dormir, la tête sur mon clavier.
Peu de nouvelles, des mots de temps en temps, un nouveau message aujourd'hui, de la poésie toujours...
Nous devions nous voir cette semaine, peut-être, pour un atelier de jazz vocal, mais ça ne va pas être possible à cause de nos disponibilités. Mais la semaine prochaine, sans doute, à la suite de ce festival de jazz. Elle était en ligne, je lui ai envoyé un mot pour lui proposer un ciné mercredi, aucune réponse, elle a fini par se déconnecter.
Alors j'attends sans attendre, et nous verrons.
Une Gavroche Party ? Idée originale !

Je vous laisse vous charger de l'organisation, puisque vous avez tant d'idées !
Si un jour elle tombe ici, je me dis qu'elle va prendre peur. Vous vous rendez compte de l'ampleur de la chose ? Truc de ouf, comme qui dirait. Étaler ma vie au vu et su de tous, ou presque... Je dois être inconsciente.
Et c'est "Points de Susp' " ! Avec le "s" et le "p"... Je ne suis supérieure à rien du tout, non mézo.
Edit -> Le ciné ne sera pas pour cette semaine... Eh bien on remet tout à la semaine prochaine !