Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
P!nk

Message par P!nk »

draffF a écrit :Quand il aura atteint les 50000, il sera temps pour une Gavroche-party. :lol:
+1 :lol: : à chaque 50000 vues on fait une gavroche-party... (Parce que oui! je crois qu'il y en aura plus que les 100000 de vues... cette histoire est tellement intéressante que les nouveaux inscrits se farciront les 50 pages (cette histoire est pleine de rebondissements!!!))
fanathyk

Message par fanathyk »

Simoneveil a écrit :Allez tous avec une casquette ridicule! :twisted:
Owiiiii :lol: !! Thème de la soirée : Le couvre chef le plus ridicule :D

:arrow: :arrow:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Mdr, n'empêche que la casquette gavroche, c'est démodée :twisted:

Simone en mode Fem fashion et chiante^^
P!nk

Message par P!nk »

fanathyk a écrit :
Simoneveil a écrit :Allez tous avec une casquette ridicule! :twisted:
Owiiiii :lol: !! Thème de la soirée : Le couvre chef le plus ridicule :D

:arrow: :arrow:
Yeaah!! :lol:

Ps: nous aimerions avoir l'avis de points de sup' ... :P
The ChaBox

Message par The ChaBox »

P!nk a écrit :Ps: nous aimerions avoir l'avis de points de sup' ... :P
:mygod:

La question étant: Mais où est-elle ?!!
Luka

Message par Luka »

Mais, z'allez arrêter de polluter le thread de la p'tite points de susp' avec vos considérations futiles ? Heiiiin ?

Comment ça, on aime la futilité ?

Pfff.

Bon, bah, points de susp', ramèèèèène toi !
P!nk

Message par P!nk »

The ChaBox a écrit :
P!nk a écrit :Ps: nous aimerions avoir l'avis de points de sup' ... :P
:mygod:

La question étant: Mais où est-elle ?!!
Luka a écrit :Mais, z'allez arrêter de polluter le thread de la p'tite points de susp' avec vos considérations futiles ? Heiiiin ?

Comment ça, on aime la futilité ?

Pfff.

Bon, bah, points de susp', ramèèèèène toi !
Ouii points de sup', le topic est le tien, et cela fait tout de même une page sans ta participation, shame on you! Reviens!!

... ou bien serais tu avec gavroche depuis tout ce temps??.....

C'est dans le prochain épisode du roman de points de sup' (si toutefois tu reviens..)
fanathyk

Message par fanathyk »

Urgent. Points de Suspension est demandée sur son topic pour participation active à grand débat. Nouvelles de Gavroche souhaitables. Très urgent.

Alleeeeez !!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je suis là, toujours plus ou moins dans le coin, mais j'ai une vie sociale en dehors du forum, voyez-vous. ;)

Mon moral est remonté un peu, j'ai moins le temps de penser, j'ai subitement envie de dormir, la tête sur mon clavier.

Peu de nouvelles, des mots de temps en temps, un nouveau message aujourd'hui, de la poésie toujours...

Nous devions nous voir cette semaine, peut-être, pour un atelier de jazz vocal, mais ça ne va pas être possible à cause de nos disponibilités. Mais la semaine prochaine, sans doute, à la suite de ce festival de jazz. Elle était en ligne, je lui ai envoyé un mot pour lui proposer un ciné mercredi, aucune réponse, elle a fini par se déconnecter.

Alors j'attends sans attendre, et nous verrons.

Une Gavroche Party ? Idée originale ! ;) Je vous laisse vous charger de l'organisation, puisque vous avez tant d'idées ! :twisted:

Si un jour elle tombe ici, je me dis qu'elle va prendre peur. Vous vous rendez compte de l'ampleur de la chose ? Truc de ouf, comme qui dirait. Étaler ma vie au vu et su de tous, ou presque... Je dois être inconsciente.

Et c'est "Points de Susp' " ! Avec le "s" et le "p"... Je ne suis supérieure à rien du tout, non mézo.

Edit -> Le ciné ne sera pas pour cette semaine... Eh bien on remet tout à la semaine prochaine !
Dernière modification par Points.de.suspension le mer. mai 06, 2009 10:08 am, modifié 1 fois.
Luka

Message par Luka »

Et puis, de toute façon, c'est Points de susp', s'que c'est moi qui l'ai trouvé, et qu'on me ressepèquete, non mézo.

P'tit Lutin, je sais les doutes et les questions, mais ne t'en fais pas. Ce n'est pas n'importe qui, c'est Gavroche. Quoi qu'elle apprenne, même sur ici, si elle t'aime, elle cherchera à comprendre et ce n'est pas si dur. Peut être que dans un moment ou deux, vous en rirez sans cape, complices même de ça. En attendant, laisse lui le temps de t'apprendre, de te deviner, de s'accrocher.
Et profiiiiite.

(N'écoute pas toutes les furies qui veulent des nouvelles, l'essentiel est ailleurs, tant que tu m'écris à moi :D )
Répondre