Témoignage..la première fille dont j'ai été amoureuse..

Pour elles
Points.de.suspension

Re: Témoignage..la première fille dont j'ai été amoureuse..

Message par Points.de.suspension »

Elisa a écrit :Rdv fixé à demain

Je stresse
:ah:

Edit : Et là j'ai mal au ventre et je repense aux avis de ma demi soeur ou de mes amis...Ils ne me comprennent pas et pensent que ma décision est vraiment stupide et que ça va encore me retomber dessus. Je doute.
Ben oui, mais on a eu beau te raisonner, t'as rien voulu entendre... :roll: Tête de mule ! Garde juste en tête le mal qu'elle t'a fait, consciemment ou non, et l'idée que rien ne sera plus comme avant. Et dis-lui bonjour d'ma part, au passage. :P

Good luck, je sais que ça va pas être facile !
Elisa

Message par Elisa »

Tête de mule moi ?! Non, non :ninja:

Bon c'est fait !

Bref résumé...

Avant de la voir : Palpitations, sueurs froides, mal au ventre, à la tête, boule à la gorge, en pleine forme quoi :ah:

Pendant : Euh étrange, ça fait bizarre de la revoir, de l'entendre parler, elle me raconte vite fait ce qu'elle fait de sa vie...On va boire un café, on discute de tout et de rien puis de notre collocation, elle me dit qu'elle a apprécié ma lettre...Une impression de revenir deux ans en arrière et de retrouver les moments qu'on partageait, mes blagues l'a font toujours rire :ninja:

Après : ...

Voilà...A quoi cela va nous mener ? Je ne sais pas trop, elle m'a dit : "On va avancer à notre rythme"
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

???
elle m'a dit : "On va avancer à notre rythme"
Pas trés clair effectivement car elle te "mêle" a son avancée. Il aurait eté plus simple pour toi qu'elle te dise "je vais..."mais là, j'ai l'impression qu'elle "joue" au jeu du chat et de la souris. Je me trompe peut-être mais...
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Le fait que tes amis t'ai tous dit de ne pas la revoir etc.. etc.. je le comprends. Mais je comprends aussi que tu n'aies pas pû résister à aller la voir, même si celà paraît stupide.
Je revois celle que j'aime dans une semaine!!! Je sais que rien de pourra se passer entre nous, mais c'est tellement bon de savoir que je pourrai la serrer dans mes bras!
Je sais qu'après la séparation je vais encore souffrir, mais peu importe, au moins je l'aurais revu.
Oui je vais la revoir, ça paraît stupide aussi, mais bon, cela fait un an que je ne l'ai pas vu, et ce n'est pas pour autant que je l'ai oublié.
Donc je te comprends très bien!
prettydoll40 a écrit : Il aurait eté plus simple pour toi qu'elle te dise "je vais..."mais là, j'ai l'impression qu'elle "joue" au jeu du chat et de la souris. Je me trompe peut-être mais...
Je suis du même avis. Si elle a dit " on va avancer à notre rythme" elle laisse des sous entendus, et en est consciente je pense. Pas très gentil!

Franchement, si elle te proposait textuellement de revivre quelque chose avec elle, tu dirais quoi?
( Dans mon cas, si ma belle me proposait ça, je dirais oui ^^ )
Elisa

Message par Elisa »

JustAnotherSoldier : Bon courage alors :wink: Tu nous racontera tout ça ? :D

Rien n'est clair, je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire en disant cela...J'en sais rien mais j'essaie de ne pas y penser, c'est bête je le sais bien mais j'essaie de me faire une raison.
Si elle me le proposait ? Je voudrais bien répondre non à cette question :s
RedBlue

Message par RedBlue »

JustAnotherSoldier a écrit :Franchement, si elle te proposait textuellement de revivre quelque chose avec elle, tu dirais quoi? ( Dans mon cas, si ma belle me proposait ça, je dirais oui ^^ )
Elisa a écrit :Si elle me le proposait ? Je voudrais bien répondre non à cette question :s
Je pense qu'il faudrait éviter de se poser ce genre de questions ou du moins essayer. Parce que c'est un peu ce que vous espérez finalement. Et ça vous aide pas!
Elisa a écrit :Rien n'est clair, je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire en disant cela...J'en sais rien mais j'essaie de ne pas y penser, c'est bête je le sais bien mais j'essaie de me faire une raison.
C'est pas bête au contraire. Tu te protèges...rien de plus normal. Essaie de pas trop cogiter (je sais c'est facile à dire) et de laisser faire les choses. Pense à toi d'abord!
JustAnotherSoldier

JustAnotherSoldier a écrit :Franchement, si elle te proposait textuellement de revivre quelque chose avec elle, tu dirais quoi? ( Dans mon cas, si ma belle me proposait ça, je dirais oui ^^ )
RedBlue a écrit : Je pense qu'il faudrait éviter de se poser ce genre de questions ou du moins essayer. Parce que c'est un peu ce que vous espérez finalement. Et ça vous aide pas!
RedBlue, tu as tout-à-fait raison, c'est ce que j'espère. Je sais que de son côté elle n'éprouve rien et n'éprouvera rien! De plus il y a la distance etc... Mais j'espère quand même.
Aïe, aïe, aïe! Suis-je masochiste? :snif:
Je ne sais vraiment pas comment je vais me dépatouiller de tout ça!

Et sinon, oui Elisa je vous raconterez tout! :D ( Le jour de mon retour le 21, vous me retrouverez certainement dans un etat pitoyable! )
JustAnotherSoldier

Retour de vacances depuis une semaine. Comme prévu : état pitoyable :/
Et pour toi Elisa? Je vois qu'il n'y a pas de nouveau post. Comment ça se passe te ton côté?
Elisa

Message par Elisa »

Bon épisode 142589 :ninja:

On est à nouveau en contact...On devait se voir pendant les vacances mais elle a été très prise par son boulot et son déménagement...Et puis en ce moment je ne suis plus chez mes parents à cause de la fac donc je ne suis plus dans la même ville qu'elle.
Bref on va peut être se voir dans 15 jours quand je vais rentrer.

Je continue encore à y penser, je suis encore amoureuse (oui, je suis un cas désespéré...) C'est aussi pour ça que je suis dans le club des jambons :mrgreen: C'est la seule personne pour qui j'ai réussi, à ce point, à mettre ma fierté de côté.

Je n'arrive pas à mettre ça de côté et les avis de mes proches ne me touchent pas, j'ai l'impression que si ce n'est pas elle qui me dit qu'il ne se passera jamais rien et ben je ne vais jamais y croire. Donc la solution c'est que je lui demande, non ? Comme ça, d'un coup, d'un côté j'ai rien à perdre enfin si, nos échanges sont redevenus amicaux et j'ai envie que ça continue.

Bref, mon message ne sert à pas à grand chose mais j'en ai marre de ne pas réussir à me détacher d'elle.

>_<

Oh et puis en ce moment je discute avec une demoiselle qui est adorable et tout et tout sauf que je ne peux pas m'empêcher de la comparer à Alex, je me dis qu'elle elle aurait compris ça ou alors elle aurait réagit comme ça...Enfin bref
Répondre