Le fait que tes amis t'ai tous dit de ne pas la revoir etc.. etc.. je le comprends. Mais je comprends aussi que tu n'aies pas pû résister à aller la voir, même si celà paraît stupide.
Je revois celle que j'aime dans une semaine!!! Je sais que rien de pourra se passer entre nous, mais c'est tellement bon de savoir que je pourrai la serrer dans mes bras!
Je sais qu'après la séparation je vais encore souffrir, mais peu importe, au moins je l'aurais revu.
Oui je vais la revoir, ça paraît stupide aussi, mais bon, cela fait un an que je ne l'ai pas vu, et ce n'est pas pour autant que je l'ai oublié.
Donc je te comprends très bien!
prettydoll40 a écrit : Il aurait eté plus simple pour toi qu'elle te dise "je vais..."mais là, j'ai l'impression qu'elle "joue" au jeu du chat et de la souris. Je me trompe peut-être mais...
Je suis du même avis. Si elle a dit " on va avancer à notre rythme" elle laisse des sous entendus, et en est consciente je pense. Pas très gentil!
Franchement, si elle te proposait textuellement de revivre quelque chose avec elle, tu dirais quoi?
( Dans mon cas, si ma belle me proposait ça, je dirais oui ^^ )