Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

sinon ce qui me repousse ce sont toutes les filles un peu prout prout neuneu... je sais pas réellement comment définir cette catégorie de personnes, mais y en a beaucoup selon ma définition floue! quoique le temps aisant je m'assagit et je me dis qu'elle trouvent une sorte de sérénité dans leur simplicité.... que voulez vou les gens torturés m'attirent! :wink:
maz0o

Message par maz0o »

lulu galipette a écrit :Donc personnellement quand je parle du mec de base j'entends par là l'homme peu cultivé dont la seule passion consiste en le foot la corrida la bière et le ricard peu ou pas rasé, qui n'hésite pas à se gratter les coucougnettes devant ses potes (y compris féminines) au travers de son caleçon à carreaux troué.
:lol: tant de détails... Ca sent le vécu!! surtout le caleçon à carreau mdr héhé je viens de me rendre compte que sans cédille caleçon se transforme en cale con... bon j'ai rien dit c'est débile... merde est ce que ça c'est une remarque de prout prout neuneu?
pampoum

Message par pampoum »

maz0o a écrit :surtout le caleçon à carreau mdr héhé je viens de me rendre compte que sans cédille caleçon se transforme en cale con... bon j'ai rien dit c'est débile... merde est ce que ça c'est une remarque de prout prout neuneu?
mazoo c'est pôôô bien de chercher lez'embrouilles

:P d'aboooor
titeiwla

Message par titeiwla »

Shana75 a écrit :Je le pense vraiment Alex, une fille qui ne porte pas de baggy et qui a les cheveux longs n'est pas une "vraie lesbienne" (je veux dire qui assume, qui ne refoule pas etc). Alors les fausses lesbiennes, ça me débecte :roll:
Ok je vous ressors un post vieux comme mes robes! Brefff

Heu non mais je ne pense pas que ça soit révélateur de l'orientation sexuelle :shock: Ou alors je suis sortie qu'avec des hétéros... Désolée mais pour moi y'a pas de normes, à la limite ce qui me dérange pluss c'est une fille qui se prend pour un bonhomme, de par son style vestimentaire et/ou ses attitudes... Ca oui ça me donne le gerbe :roll:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

lulu galipette a écrit : Depuis supra longtemps on fait des clichés, il n'y aurait pas de littérature sans clichés : le théâtre grec fabrique déjà des types : le type de la jeune vierge qui désire s'enfuir avec son amant fougueux et du vieux père avare qui veux l'épouser au riche, chez balzac, toute la comédie humaine est une coémdie du type et donc du cliché sans parler de la comédie de boulevard, du théâtre bourgeois....etc.
parfaitement d'accord, même si je suis plus catégorique sur le sujet : toute littérature, pour atteindre sa finalité même, ne fait que caricaturer ses personnages . Toutefois ce ne sont pas des clichés/stéréotypes mais des archétypes (surtout au théâtre grec), si l'histoire est réussie bien sûr :p.

c'est idiot (hypocrite) de vouloir à tt prix se boucher les oreilles quand on parle de clichés >> Dans un monde parfait on ne se moquerait plus de la butch ou de la pouf du 16è etc… FAUX.
On identifie et on identifira toujours les gens selon des stéréotypes/archétypes : ça s'appelle l'intelligence, c'est pas très beau à voir, mais accessoirement ça nous permet d'exister en tant que groupe social. Il faut juste se souvenir que les stéréotypes ne sont que des outils limités de communication sur lequel on peut même rebondir à souhait.(les détourner etc…). Mais on ne peut pas "vivre" sans.
Lulu

Message par Lulu »

tain l'horreur aujourd'hui
je dormais en cours de négociation commerciale ce tantô quand la prof haussa le ton
je me réveilla en sursaus pour constater avec effroi que la fille devant moi portait un pantalon taille basse duquel dépassait un calebute du plus mauvais genre.
j'en fus toute retournée et j'ai pas réussi à me rendormir :cry: :cry:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mouip en plus si on était incapable de sérier les gens les connaissances les sentiments, on deviandrai dingues : perpétuel mouvement! déjà que comme ça le sollipsisme nous pend au nez!
bref, définition de prout prout neu neu : heu...

"regaaaarde! j'ai trouvé un super nouveau sac à main pas cher!!! il est roooose en plus!!!! hannn! ce mec, il a un trop beau cul! ha, non moi je regarde que les épaules en premier... au fait t'as vu le prix du beurre a baissé! Chte jure cette conne, elle me fait trop chié elle m'a pas rappellé alors que je lui ai laissé deux message pour lui parler que Paul trouve que cindy a des gros seins! oui, au fait tu savais que dans deux carrottes il y avait 30 kalooories!!! incroyable! oups! j'ai cassé mon talon...attends, c'est pas grave j'emporte toujours une paire de rechange! han, trop fou t'as des trop grands pieds!!!"

ça va là c'est plus clair??
Cloé

Message par Cloé »

lulu galipette a écrit :mouip en plus si on était incapable de sérier les gens les connaissances les sentiments, on deviandrai dingues : perpétuel mouvement! déjà que comme ça le sollipsisme nous pend au nez!
bref, définition de prout prout neu neu : heu...

"regaaaarde! j'ai trouvé un super nouveau sac à main pas cher!!! il est roooose en plus!!!! hannn! ce mec, il a un trop beau cul! ha, non moi je regarde que les épaules en premier... au fait t'as vu le prix du beurre a baissé! Chte jure cette conne, elle me fait trop chié elle m'a pas rappellé alors que je lui ai laissé deux message pour lui parler que Paul trouve que cindy a des gros seins! oui, au fait tu savais que dans deux carrottes il y avait 30 kalooories!!! incroyable! oups! j'ai cassé mon talon...attends, c'est pas grave j'emporte toujours une paire de rechange! han, trop fou t'as des trop grands pieds!!!"

ça va là c'est plus clair??

:shock: :shock: :cry: :cry:
Mamannnnnnnnnnnnnnn! Non plus sérieusement ça c'est un cliché c'est pas possible autrement!

Sinon j'aime pas les filles qui marchent comme les mecs parlent comme les mecs! j'aime pas les filles qui ont une voix de nunuche et qui admire la moindre chose "oh regarde la fleur! ouaaaaaaaaaaaaa!" fin voila quoi
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Mamannnnnnnnnnnnnnn! Non plus sérieusement ça c'est un cliché c'est pas possible autrement!
héééééé : NON! :twisted: :twisted: :twisted:
Astiriade

Message par Astiriade »

lulu galipette a écrit :Donc personnellement quand je parle du mec de base j'entends par là l'homme peu cultivé dont la seule passion consiste en le foot la corrida la bière et le ricard peu ou pas rasé, qui n'hésite pas à se gratter les coucougnettes devant ses potes (y compris féminines) au travers de son caleçon à carreaux troué.
Hoo al bundy :lol:
Répondre