D'une rencontre.

Pour elles
Proxima

Message par Proxima »

Et bien ça semble plutôt bien parti ! Bravo Petits.Points, tu as assuré :D Comme quoi c'était pas si compliqué^^
Viridis

Message par Viridis »

La technique des petits pas fonctionne bien ici :wink:
Bravo ! :D
fanathyk

Message par fanathyk »

Youpla boum.
ON NE RENVERSE PAS DE CHOCOLAT CANNELLE, C'EST SACRILÈGE !!! Mais néanmoins, je suis heureuse que ça se soit bien passé pour toi Ptit Points (mais ça, tu le savais déjà ;) ) !

Ce post était sponsorisé par Dryss.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

La technique des petits pas fonctionne bien ici
pas à pas, point par point...petit à petit...un pied après l'autre...oui, c'est comme ça "séduire"...(je m'entraîne et toi aussi on dirait)
Tempérance

Message par Tempérance »

Nomade a écrit :Content que ça ce soit bien passé ! :D
Contente aussi :P

Mais qu'est ce que je faisais moi depuis le début du topic à 'tits Points :cry:

Spontanément elle t'a proposé une nouvelle sortie avec ses amies, avant de se souvenir que tu devais rentrer chez tes parents :mrgreen: je dirais que c'est le meilleur moment du témoignage de cette soirée :gentil: :copain:

Vous allez pouvoir prendre le temp ....

Trop contente :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Hé hé, je ne sais pas si je mérite tous ces compliments et tout ça, mais merci quand même. (:

Et surtout, je garde à l'esprit que ce n'était qu'une rencontre, que je ne sais pour l'instant pas où je vais, ni ce que je veux. Pas question de m'emballer. ;)
popy

Message par popy »

T'a aimé la rencontre, elle t'a emballée?

:ninja:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

popy a écrit :T'a aimé la rencontre, elle t'a emballée?

Qui ? La rencontre ou la demoiselle ?

:arrow:

C'est la faim, j'vous jure.
popy

Message par popy »

Points.de.suspension a écrit :
popy a écrit :T'a aimé la rencontre, elle t'a emballée?

Qui ? La rencontre ou la demoiselle ?

:arrow:

C'est la faim, j'vous jure.
huhuhuhuh !!!

J'ai bien vu que t'avais faim !

:lol: :mrgreen:
M-A

Message par M-A »

OFF-Topic :
[quote="La Noiraude"]Franchement vous êtes dégueulasses. Ptits Points joue sa vie, son avenir, son mariage - pardon - son pacs, et vous lui dites de se détendre ? :mrgreen:

Nan franchement ma grande, stresse à mort tu as raison! :twisted:

Surtout que regarde : les femmes qui ont passé 30 ans sont en général hyper inaccessibles... Constance P., Gé, Védra, moi-même en sommes les exemples ! Védra et moi d'ailleurs on est avec des gamines d'une dizaine d'années de moins que nous, je ne te raconte pas les tests que nous leur avons fait passer du haut de notre haute expérience de la vie... Une vraie torture, qu'elles ont subi, et pour toi ce soir ça va être pareil ! Un salon de thé, c'est idéal, alors surtout tiens-toi bien droite,articule quand on t'a donné la parole, et lève le petit doigt quand tu tournes ta petite cuillère !

J'espère que tu sens bien l'expérience de la trentenaire active qui sommeille en moi, et le sérieux qui se dégage toujours d'une femme mûre (enfin plus que toi !) ; garde ça dans un coin de ta tête pour ce soir !!!

Sur ce allez, détends-toi, boire un thé avec quelqu'un n'est pas une situation dramatique !

Et surtout, si tu bois trop de thé et que tu as maxi envie de faire pipi, n'oublie pas ces deux phrases d'usage :
- à ton premier départ : je te prie de m'excuser, je m'en vais visiter les lieux d'aisance de la maison, je m'en reviens très vite ;
- à ton retour avant ton deuxième départ si ton sens de l'orientation n'a pas failli : putain de merde, j'trouve pas les chiottes, tu veux pas m'accompagner steuplè ?

Grâce à ça, tu es sûre de faire des ravages, et d'être totalement inoubliable !

Enjoy.

Edit : j'ai oublié M-A qui est aussi une des vieilles du forum, et qui te prouve que passer 30 ans, on est psycho-rigide, pas marrante, et intolérante avec les petites jeunes.[/quote]

Je decouvre apres coup ce post de la Noiraude qui ose reveler sur le forum ma veritable nature, et je n en reviens pas de tant de perspicacité, moi qui essayais vainement d apprendre le madison pour faire djeuns! (et marrant, car moi aussi je fais partie des ancetres qui batifolent avec de la jeune chair fraiche gerontophile!).
Je me drape dans ma dignité (et ma couverture polaire, fait froid ici) et je me contenterais de dire que tout se paie un jour... (un meating cuisine/paintball quand je rentre?) Un meating appareil dentaire, sonoton et bouillie sans sel???? (ca, c etait juste pour rester credible aupres des morveux) :lol:
Chere Petits-Points, a l avenir ne te prends plus la tete avec ce genre de detail et aborde les nouvelles personnes que tu rencontres de la meme maniere que les nouvelles tetes presentes a un meating. Tu as la chance de vivre dans un pays ou le respect et la politesse ne dependent pas de l age (3 ans d Asie ou j en ai bavé avec ces principes ridicules) ; profites-en!
Répondre