Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.

Pour elles
Moilux

Message par Moilux »

Autre preuve que l'humanité ne vaut rien : Lezzy vient de mettre la chanson des bisounours dans la tête de quelques et-aloriens.

*su' le nez, dans le coouu ou ou* (mon dieu, je l'écoute en boucle, c'est terrible)
lezzy

Message par lezzy »

Moilux a écrit :Autre preuve que l'humanité ne vaut rien : Lezzy vient de mettre la chanson des bisounours dans la tête de quelques et-aloriens.

*su' le nez, dans le coouu ou ou* (mon dieu, je l'écoute en boucle, c'est terrible)
Tu me vois ravie que cela te plaise. :wink: :lol:
Shunga

Message par Shunga »

Moi je ne suis pas d'accord avec ca. La femme masculine est le mythe de la lesbienne, quoi que maintenant y a aussi beaucoup la ressemblance de Shane dans Lword dans la génération 15-25 ans disons.

Mais il n'y a vraiment pas de style particulier pour être homo. On est tous différent quand même...

Par contre pourl la ressemblance je dirais qu'on a bien souvent des beaux sous-vêtements ;)
Billy

Message par Billy »

Shunga a écrit :Moi je ne suis pas d'accord avec ca. La femme masculine est le mythe de la lesbienne, quoi que maintenant y a aussi beaucoup la ressemblance de Shane dans Lword dans la génération 15-25 ans disons.

Mais il n'y a vraiment pas de style particulier pour être homo. On est tous différent quand même...

Par contre pourl la ressemblance je dirais qu'on a bien souvent des beaux sous-vêtements ;)
Il s'agit d'en rire. On ne construit pas ici un meuble avec tiroirs et étiquettes. Rien de sérieux, quoi. :wink:
Sapho

Message par Sapho »

Sollal a écrit :
Shunga a écrit :Moi je ne suis pas d'accord avec ca. La femme masculine est le mythe de la lesbienne, quoi que maintenant y a aussi beaucoup la ressemblance de Shane dans Lword dans la génération 15-25 ans disons.

Il s'agit d'en rire. On ne construit pas ici un meuble avec tiroirs et étiquettes. Rien de sérieux, quoi. :wink:
Enfin, même si on en rit on remarque aussi, que certaines jeunes filles qui se découvrent lesbiennes, veulent être intégrée par cette communauté, en acquierent les codes, et donc le style vestimentaire.

J'ai des cas d'amis qui dont passés , de cheveux longs petites lunettes toute mignonnes aux cheveux courts et une conduite à poil plus garçonne.
Comme si en acceptant une sexualité alternative, on ne voulait plus resspmebler à la norme hétero, pour attirer les congéneres, appartement cette nouvelle communauté.

Donc, je ne dis pas pour toutes les filles lesbiennes, mais pour certaines, on voit une même idée générale s'exprimer.
Maïzena

Message par Maïzena »

je plussoie un peu...

suis passée de cheveux longs à courts, de lunettes sages à lunettes moins sages,

et j'ai changé d'attitude,

pourtant j'étais déjà gay gay avant, mais je ne l'assumais pas publiquement et prenais au contraire soin de paraître plutôt hétéro (je dis plutôt parce que j'ai jamais pu me soumettre à certains codes...)

maintenant pour le dénominateur commun (AKA Gaydar) je m'en tiens aux ongles courts et au regard de la demoiselle... les sous-vêtements viennent plus tard ;-)
Moilux

Message par Moilux »

Maïzena a écrit : de lunettes sages à lunettes moins sages
C'est quoi des lunettes sages et moins sages ?

Personnellement, je suis passée des lunettes ovales à rectangulaires, j'ai juste un peu moins une tête de conne. Et je sais pas trop si j'ai changé de personnalité avec.
Sapho

Message par Sapho »

Alors je plussoie totalement Péronnelle, Yellow, et Lyanes.
Modéré
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Sinon moi je crois que j'ai envie d'être butch.

Vous pensez que ça m'irez butch ?

Image

Je trouve pas des photo de butch sur le net...Parce que c'te soit disant garçon manqué je le* suis plus qu'elle !
*Manqué

:twisted:

Non siou plait ne me tuer pas, je suis innocent !

Alors qui veut de moi en butch ??? :D
Dernière modification par yellowfaith le dim. avr. 04, 2010 5:38 pm, modifié 1 fois.
lezzy

Message par lezzy »

yellowfaith a écrit :Sinon moi je crois que j'ai envie d'être butch.
Quelle drôle d'idée... quand on voit le nombre d'annonces sur les sites de rencontres qui se résume à "Butch, passez votre chemin...", y a de quoi décourager à adopter ce style, non ?
Répondre