Je suis dans la m***de :(

Pour elles
Scarlett

Re: Je suis dans la m***de :(

Message par Scarlett »

Hello MeliMelo ^^,

MeliMelo a écrit :Ce qui occupe toute mon attention en ce moment c'est bien évidemment cette nouvelle rencontre virtuelle *.* ( Prudence prudence prudence... ^^ )
Mais qui ne va plus le rester longtemps, l'échéance de la rencontre en live approche ( pour toi aussi Scarlett!.. (; )
Tout cela me semble géré d'une main de maître, car oui il faut bien avancer dans la vie ! Le tout étant de prenre des risques mesurés, comme tu le fais là :souris:.

La rencontre en live sonne comme une bonne chose. Elle parait s'inscrire de façon assez naturelle dans votre relation.
Il est bien sûr normal que tu te poses des tonnes de question sur le déroulement de cette entrevue. Toutefois je pense que vos conversations vidéos ont déjà bien dégrossies le terrain. la surprise sera moindre puisque vous vous serez déjà apprivoisée par ce biais. Alors il y a fort à parier que cette rencontre vous soit beaucoup plus facile grâce à cela :wink: (moi aussi j'ai eu des contact vidéo, mais c'était en noir et blanc et il avait jamais la même tête 0_o ... sans rire, bébé -pseudonymiser César, suite à la l'excellente suggestion d'amélie-sens ^^- approche en effet à graaaaand pas et plein d'émotions diverses se téléscopent dans ma tête. Toutefois je me sens mieux qu'il y a deux jours vis à vis du déroulement de la césarienne... bref désolé, je me disperse là).

MeliMelo a écrit :Mais au delà de ces interrogations, un facteur extérieur vient encore un peu plus compliquer les choses (sinon ce serait pas drôle.. hum)
Son ex, qui est depuis devenue une de ses meilleures amies, et avec laquelle elle passe en ce moment même ses vacances, s'est permise de voir d'un mauvais oeil nos échanges sms de ces derniers jours...
Ben tiens... C'est fou comme les gens ont une forte propension à emmerder le monde, hein ^^. Enfin soyons clair : l'ex-qui-se-permet-encore-de-la-jouer-possessive normalement ce n'est pas ton problème. Je suis d'ailleurs bien contente que la demoiselle avec qui tu es en contact ait réagi comme elle l'a fait, à savoir préserver vos échanges intacts malgré la jalousie déplacée de son ex.
Si elle avait acquiescé à ta proposition de suspendre les contacts le temps que ça se calme, là ça aurait été inquiétant. C'est à elle de gérer (voire de recadrer) le comportement invasif de son ex, faute de quoi elle risque de ne pouvoir reconstruire aucune relation sérieuse. Et justement, de ce que l'on peut évaluer de la réaction de la demoiselle, elle n'a pas l'intention de se laisser envahir :^^: ! Donc a priori tout ça prend une bonne tournure (bien qu'il convienne de toujours garder une parcelle de soi en mode vigileance -_O... mmm ? Comment ça je me répète ?).

Tu n'as pas à te prendre la tête pour savoir ce qui dérangera ou pas l'ex copine. Toi ta préoccupation c'est de voir la relation naissante évoluer dans le bon sens. Ce souci d'ex jalouse tu ne peux pas y faire grand chose de toute façon, à part éventuellement en discuter avec la demoiselle si le sujet se présente.

J'aurais donc tendance à te conseiller d'essayer d'évacuer cette considération de tes pensées pour te consacrer d'abord à votre rencontre. Si complication il devait y avoir à l'avenir au niveau de l'ex, elles seront d'autant plus gérables que ta relation avec la demoiselle sera solide et enrichissante. Une chose à la fois, en somme.

En tout cas je suis contente pour toi de toutes ces avancées, et surtout de te sentir beaucoup plus heureuse et apaisée :gentil:. Tiens nous au courant si le coeur t'en dit ^^. Je ne serai peut-être pas là au moment M vu que je vais "disparaître" au moins toute la semaine prochaine, mais je viendrai voir tout ça dès mon retour.

En attendant, je te souhaite un excellent moment en compagnie de la demoiselle ^^ !
amélie-sens

Message par amélie-sens »

salut Meli-Melo!
Alors moi je me méfie totalement des sites de rencontres, parc eque je suis du genre à "idéaliser" les gens, je les imagine comme je voudrai qu'ils soient, et après ds la réalité ça crée un décalage que je n'arrive pas à combler; comme malgré tout rencontrer des homos n'est pas facile en province, eh bien je vais qd même sur ces sites, mais j'essaie de cibler des gens de ma région et de les rencontrer le plus vite possible pour ne pas être trop déçue! :gn:
mais ces jours-ci j'en ai marre de "chasser" alors je me repose, balades, expos, soleil ...repos quoi!
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Hello Méli,
Pour moi, rien de bien concluant : aucun contact par le biais d'internet mais une éventuelle touche (?)que je tacherai de clarifier en temps et en heure. Vivement la rencontre car tu verra que tout se passera bien :D
:copain:
MeliMelo

Message par MeliMelo »

Salut Scarlett, Salut Amélie, Salut Pretty ^^

Elle rentre cette nuit en fin de compte! du coup Je l'attends là ^^

J'espère oui que tout se passera bien, que la cam' n'aura pas trop mentie, que la rencontre en réelle ne sera que la continuité de ce que nous sommes entrain de partager virtuellement, et que nous ne serons pas déçues comme tu as pu l'être Amélie-sens.
C'est très déstabilisant d'entamer une relation sans vraiment savoir ce que l'on en attend, où l'on va, jusqu'où on est près à aller, et à quelle vitesse.

Je suis partagée entre impatience et trouille monumentale là ^^
(pas autant que toi Scarlett j'en suis sure, compte tenu de la grandeur de l'évènement qui t'attend (: Normal qu'il t'ai fallut un peu de temps à te faire à l'idée de la césarienne. Il parait en tout cas, que pour le bébé c'est le moyen le moins traumatisant de venir au monde. Ma petite nièce de 2 ans est née de cette façon et elle ne s'en porte pas plus mal aujourd'hui et sa maman non plus ^^)
Scarlett a écrit :Ben tiens... C'est fou comme les gens ont une forte propension à emmerder le monde, hein ^^.
Mais grave lol. Il va falloir qu'elle se détende hein ^^
C'est une des questions que je me posais justement, à savoir si je devais aborder ce sujet avant ou après que notre relation évolue (si elle évoluait..)
Mais effectivement, le sujet n'est pas (encore) d'actualité de toute façon..
amélie-sens a écrit :Alors moi je me méfie totalement des sites de rencontres, parc eque je suis du genre à "idéaliser" les gens, je les imagine comme je voudrai qu'ils soient, et après ds la réalité ça crée un décalage que je n'arrive pas à combler; comme malgré tout rencontrer des homos n'est pas facile en province, eh bien je vais qd même sur ces sites, mais j'essaie de cibler des gens de ma région et de les rencontrer le plus vite possible pour ne pas être trop déçue! :gn:
mais ces jours-ci j'en ai marre de "chasser" alors je me repose, balades, expos, soleil ...repos quoi!
lool hey! Les filles ne sont pas du gibier m'enfin! :D
Je ne suis pas une adepte non plus ^^
C'est la première fois que je rencontre quelqu'un croisée sur un site de rencontre d'ailleurs, tous sexes confondus ^^
Je n'y suis restée qu'une heure en tout et pour tout et je n'y suis pas retournée depuis.
Mais c'est effectivement le moyen le plus "simple" que j'ai pu trouver dans un premier temps, et je suis bien contente de l'avoir fais ^^
Scarlett a écrit :En attendant, je te souhaite un excellent moment en compagnie de la demoiselle ^^ !
prettydoll40 a écrit :Vivement la rencontre car tu verra que tout se passera bien :D
:copain:
Merci beaucoup..
Repose toi bien donc amélie-sens, bonne chance Pretty, et Scarlett, prends bien soin de toi surtout ;)

A très vite :gentil:
prettydoll40

Alors des news ? Ou peut-être es tu trop occupée....Image
MeliMelo

Message par MeliMelo »

mdrrr han nan pretty, la rencontre en live c'est pour dans quelques jours ^^
(Ou avant pour cause d'impatience si seulement c'était possible..)
C'est vrai que quand je me relis, j'me suis super mal exprimée, désolée ^^
Je l'attendais sur msn en fait, car elle rentrait chez elle, à plus de 500 bornes de chez moi..
On a discuté toute la nuit et toute la journée! (ce soir j'étais pas là tss)
Et elle arrive demain dans mon pays ^^

Je te jure Pretty elle est vraiment trop top..
Je vois vraiment plus comment je pourrais être déçue ^^
Mais je reste prudente, vigilante et tout et tout hein (:
Scarlett

Message par Scarlett »

MeliMelo a écrit :Je vois vraiment plus comment je pourrais être déçue ^^
Mais je reste prudente, vigilante et tout et tout hein (:
Héhéhé :content:. C'est pas incompatible, la preuve !
MeliMelo

Message par MeliMelo »

Bon bin je l'ai vu hier en fin de compte lol
Vendredi c'était vraiment trop loin.. ^^
La cam' avait mentie.. Elle est vachement mieux en vrai!! :niais:

Hop à peine descendue du train que je la rejoignais ^^
On a passé l'aprem' à discuter timidement, ('fin surtout moi.. elle, elle est plutôt à l'aise..) puis on a mangé avec son frère et sa belle soeur (super sympas ^^) et on a "regardé" des films toute la nuit ^^
Je suis rentrée vers 6h30, du coup, je me suis pas réveillée et je suis arrivée au boulot vers 10h45 >_<
Mais j'm'en fous, ça valait le coup ^^

Même si on a été plutôt sages, on peut dire qu'on est ensemble je crois bien.. :amour:
Mais je suis encore obligée de rester prudente parce que dans 10 jours, elle rentre dans son pays... tss ):

Scarlett, je pense à toi pour demain, et je vous souhaite plein plein de bonheur par avance (:
Dernière modification par MeliMelo le lun. août 16, 2010 6:27 pm, modifié 1 fois.
prettydoll40

Image Image
donc premier contact hyper positif, reste plus qu'a te...dérouillé pour le suivant de façon a, passer ta nuit autrement :D
MeliMelo

Message par MeliMelo »

mdrrr hop hop hop on a le temps hein :mrgreen:
Puis on a encore plein de films a regarder :euh:
Répondre