Vous et vos nibards : la question du soutien gorge.

Pour elles
WillTMG

Re: Vous et vos nibards : la question du soutien gorge.

Message par WillTMG »

Pti Lys a écrit :je n'aime pas mes seins, trop gros, trop lourds
je suis tres mal dans mes soutifs, les sens tout le temps, le bouge pour le remetre en place... bref, une horreur, j'y pense tout le temps
j'ai trouvé récemment un soutif "sport" qui semble aller un peu mieux

chez moi je n'en met jamais, mais en dehors, pas le choix

j'envie celles qui ont de petits seins, elles doivent pouvoir vivre tellement librement !
+ 1
popy

Message par popy »

WillTMG a écrit :
je suis tres mal dans mes soutifs, les sens tout le temps, le bouge pour le remetre en place... bref, une horreur, j'y pense tout le temps

j'envie celles qui ont de petits seins, elles doivent pouvoir vivre tellement librement !
+ 1

- 1, j'aime bien les gros nibards !
:jesors:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Je suis mal faite (même si ça se voit pas !) J'ai une poitrine musclée donc des TT (je suis très gênée de prononcer ce mot sacré devant une foulée hormonnée :ninja: ) qui ne sont pas plats et qui demande un minimum de rembourage pour dissimuler. Pour les baleines, à la base, j'en achètes avec mais pour un coté, ça se découd alors pour certains de mes sous vetements je n'ai qu'une seule baleine. Asymétrie, tu m'as eue ! Et depuis, sur les soutifs récalcitrants, je n'ai qu'une baleine sur deux et tout va bien !

Pour ce coté sociétal... je mets un soutien gorge depuis que ma mère vers l'âge de 10 ans m'a expliquée que si la vielle dame sans haut de maillot sur la plage avait des gants de toilettes qui tombait à son nombril à la place des seins; c'est qu'a son époque on n'avait pas de soutien gorge et qu'elle ne se musclait pas la poitrine. Donc... Dans l'espoir incensé et fou de ne pas avoir des gants de toillettes à la place des seins passé 55 ans, je me muscle et je porte un sous vetement le plus adapté possible qui "ne comprime ni ne laisse trop d'espace" et à la bonne hauteur.

Si quelqu'une en lisant ce message, s'est dit ... "oh je dois me muscler la poitrine"... voici l'exercice à faire tous les jours : mettez vous debout contre le murs, tout le corps plaqué contre ce dernier, les pieds collés serrés,... amenez les bras et mains devant vous à hauteur d'épaule. rejoignez vos mains comme si vous alliez faire le salut indien. maintenant faites glisser vos mains l'une vers l'intérieur l'une vers l'extérieur. pliez vos doigts sur vos poignez et maintenant tout en gardant le corps bien collé au mur et le ventre serrés, tentez de soulever votre poitrine grâce au mouvement de pompage des mains.

Si vous ne voyez pas, vous pourrez toujours me demander si on se crois un jour :p
WillTMG

Message par WillTMG »

popy a écrit :
WillTMG a écrit :

+ 1

- 1, j'aime bien les gros nibards !
:jesors:
Non mais je vous en prie mademoiselle, y a des jeunes femmes prudes ici... :innocent: (les esprits les plus éclairés auront compris que je ne parle pas du tout de moi...)
popy

Message par popy »

Pas besoin décrire en petit entre parenthèse!
Tu est grillée :mrgreen:
WillTMG

Message par WillTMG »

popy a écrit :Pas besoin décrire en petit entre parenthèse!
Tu est grillée :mrgreen:
Déjà ? Eh merde ! :huhu:
michka

Message par michka »

L'obligation sociétale de porter un soutif me pèse bien moins que celle d'être épilée. Pourtant, alors que je pourrais m'en passer, j'en porte quand même quotidiennement, ou presque. Je crois même bien que je ne considère plus celà comme une contrainte, même si la première fois a été difficile (comme les premières règles, quoi, ça fait juste chier de grandir). Peut être parce que je l'ai intégrée plus tôt. Peut être aussi parce que finalement on se fait beaucoup moins regarder comme une extra-terrestre quand on dit ne pas porter de soutif que quand on déclare être poilue, donc l'obligation sociétale me semble moins systématique sur ce sujet.

A mes yeux, le soutif a deux intérêts : cacher les tétons qui pointent (parce que certaines personnes peuvent interpréter celà de manière déplacée), et surprendre sa partenaire en n'en mettant justement pas !
vanessaparis15

Message par vanessaparis15 »

J'ai des petits seins et ne suis pas du tout une adepte du soutien gorge, donc j'en met très peu...
J'ai pourtant souvent les tétons qui pointent surtout si j'ai juste un pull, mais ça se voit pas trop donc pas de problème je laisse faire la nature.
L'été au boulot avec un tee shirt je suis bien obligée d'en mettre un, mais uniquement au boulot en dehors j'en met pas et j'ai pas les seins qui tombent, au contraire...
Répondre