Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Pour elles
4minutes33

Re: Comment faire pour rencontrer des filles intéressantes ?

Message par 4minutes33 »

Sapho a écrit :En fait non, et je vois ce que veut dire Efiny.
Même si, ces dragues à base de "Et meuf, t'es charmante, ça te dirais une glace à la menthe ( :^^: Ouiii volontiers), ne plaise pas à grand monde. C'est surtout le fait de savoir quand tu est un garçon et que tu vois une fille qui te plait qu'elle as 80% de chance d'être attiré par les hommes, et je n'ai pas dis par toi. Et c'est un grande différence, à ce que nous vivions, nous ne partons pas avec cette évidence, cette facilité, que le monde est ouvert.
Bon, je n'assure pas que j'ai parfaitement saisi tes propos mais globalement ma question sera: quelle est la différence entre un mec qui drague une fille et se fait rembarrer parce qu'il est trop lourd/trop moche/trop vieux etc., et une fille qui drague une fille et se fait rembarrer parce qu'elle est une fille/moche/lourde? Au final on est tous logé à la même enseigne, on tente sa chance ça a de grandes chances de pas fonctionner et on passe à autre chose. Le monde ne nous est pas moins ouvert ou évident. Surtout que l'orientation sexuelle est loin d'être une vérité stricte, définie et immuable.
Sapho

Message par Sapho »

4minutes33 a écrit :
Même si, ces dragues à base de "Et meuf, t'es charmante, ça te dirais une glace à la menthe ( :^^: Ouiii volontiers), ne plaise pas à grand monde. C'est surtout le fait de savoir quand tu est un garçon et que tu vois une fille qui te plait qu'elle as 80% de chance d'être attiré par les hommes, et je n'ai pas dis par toi. Et c'est un grande différence, à ce que nous vivions, nous ne partons pas avec cette évidence, cette facilité, que le monde est ouvert.
Bon, je n'assure pas que j'ai parfaitement saisi tes propos mais globalement ma question sera: quelle est la différence entre un mec qui drague une fille et se fait rembarrer parce qu'il est trop lourd/trop moche/trop vieux etc., et une fille qui drague une fille et se fait rembarrer parce qu'elle est une fille/moche/lourde? Au final on est tous logé à la même enseigne, on tente sa chance ça a de grandes chances de pas fonctionner et on passe à autre chose. Le monde ne nous est pas moins ouvert ou évident. Surtout que l'orientation sexuelle est loin d'être une vérité stricte, définie et immuable.
La différence est la taille du champ des possibilités. Et je ne parlais pas spécifiquement de la drague lourde de rue, mais de toutes les rencontres
Noli

Message par Noli »

4minutes33 a écrit :

moi je pars de l'idée que les homos et les bi prises ensembles sont plus nombreuses que les hétéros :mrgreen: donc tout n'est pas si fermé. (bon, je sais pas si c'est vrai, mais j'aime l'idée, pis comme ça je reste optimiste)

et puis je pense que la chose la plus importante, c'est d'être attirée par la fille, avant même de connaitre son orientation. L'amour ça se commande pas, on va pas forcer les choses juste paskon rencontre une autre homo. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre, notament, le problème avec les "lesbiennes invisibles". Se "reconnaitre" entre nous, le gaydar et tout ça, c'est bien pour lier des amitiés si on veut rencontrer des gens qui comprennent ce qu'on vit, mais sinon, pour une relation, au final ça sert pas à grand chose si ?? (ou alors ça sert une fois qu'on est attirée, là ok)
Je vous accorde que j'ai peut-être un point de vue très naif et romantique. Mais ça me parait logique. L'attirance, l'amour, ça s'impose à nous, on choisit pas la personne, donc pas besoin de repérer les gay à l'avance et de se forcer à leur trouver un ptit plus (sinon ça fait un peu super-marché, genre "bon alors voilà, j'ai les choix parmis celles-là, désolé y a rien d'autre, on va faire avec") c'est pas naturel ><
SayHi

Message par SayHi »

+1 Pour Sapho.

Ca parait peut être évident et naturel pour certain, mais tout le monde n'a pas ce point de vue, tout le monde n'est pas bi et pour beaucoup d'hétéro oui l'orientation sexuelle est une vérité stricte, définie et immuable. Il faut vraiment un amour/attirance très forte, et ce qui aurait peut être pu faire craquer quelqu'un pour une relation avec une personne du sexe qu'il désire ne suffira pas pour le faire craquer envers un sexe dont il ne s'est jamais senti attiré.

Moi je comprends pas autant de question et d'optimisme, je pense qu'il est clair qu'il y a plus d'hétéro que de bi/homo, et ça s'arrête là donc les probabilité sont plus faible en terme de nombre.
Quand on voit le nombre de personne qui désespère après être tombé amoureux/se d'hétéro.. Bon courage pour les faire "changer d'avis", ça paraît évident à certains qu'être bi c'est naturel parce qu'ils le sont, eh ben pour beaucoup d'hétéro être hétéro ça l'est aussi.

Par contre jsuis assez d'accord pour l'idée que le gaydar ne sert pas à grand chose dans le sens ou on choisit pas qui nous plait. Mais je suppose que ça aide à franchir le pas, on sait déjà qu'on a "peut être une chance".
4minutes33

Message par 4minutes33 »

SayHi a écrit : Mais je suppose que ça aide à franchir le pas, on sait déjà qu'on a "peut être une chance".
Je ne suis pas d'accord. Mais je suis plus fatiguée que pas d'accord donc on verra demain.

Et je suis globalement d'accord avec Noli.
inconnu n

Message par inconnu n »

Pour le coup moi je suis d'accord. En même temps je suis déjà incapable de draguer (même en connaissant l'orientation de la personne) si la personne d'en face n'a pas fait un premier pas (même minime), alors c'est pas pour draguer quelqu'un sans savoir ce qu'il est.
Répondre